Attention, j'ai dit peut-être... J'émets des hypothèses, n'étant pas dans les arcanes du club.
Votre avis ?
Sur le site mis à jour, les 8 jeunes qui participent aux entrainements avec la une, dont 3 sont passés pros. A noter le programme d'entrainement de la semaine avec le premier entrainement du capitaine samedi. Plus de rugby cette semaine.
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenSi c'est un manque de joueurs, à 15 jours de la reprise ,çà promet!!!Un club n'est ^pas uniquement l...si l'on regarde bien l'équipe pour ce déplacement était de 28 ou 29 joueurs sans compter les 4 titulaires blessés donc j'espère que la b sera bien représentée.concernant le match ce n'était qu'un match amical et le tout est de savoir comment Chambéry a aborder ce match soit pour la gagne ou comme Bourg une préparation donc avec une motivation différente en cherchant a éviter les blessures, j'ai confiance dans cette équipe,sans oublier que Bourg descendant de pro d2 sera l'équipe à battre d'ou une saison difficile surtout dans une poule sud relevée. Ps:les 2 joueurs Patron et Donghien est ce des recrues ou des jeunes issus de la formation.
Votre avis ?
Des jeunes issus du centre de formation.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenQue de commentaires défaitistes pour une défaite de 3 points en amical! On sera champion du monde si...+1 Les gens sont ridicules...en plus on ne sait pas comment bourg a abordé ce match...
Votre avis ?
Le match de championnat à Châlon (troisième journée) aura lieu samedi 20/09 à 18h30, et non dimanche.
Votre avis ?
La phrase du jour. ;)
tousdevant84 has writtenVu le nombre de départs, il ne faut pas s'attendre à avoir la même équipe que la saison passée!!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenVu le nombre de départs, il ne faut pas s'attendre à avoir la même équipe que la saison passée!!Toi t as tout compris.
Votre avis ?
et je dirai même plus .........vu le nombre d'arrivées , nous n'aurons pas la même équipe que l'an dernier !!!!!
Votre avis ?
Qu'est-ce qu'on s'éclate!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenQu'est-ce qu'on s'éclate!!!Et le MG c'est pour quand LOL
Votre avis ?
On aura plus vite fait de trouver le point G que le manager G...
Votre avis ?
Blairot has writtenTrois pistes: 1- Si DELPOUX, il faut attendre que son contentieux avec Perpignan se règle devant les prud'hommes. Et cela peut prendre des mois! DELPOUX annoncé à Bourg par JAC01 suite discussion avec le président! 2- Si MIGNOT, je ne sais pourquoi cela traine car il est maintenant libre. 3- si c'est un autre choix, je ne sais pourquoi cela traine.Fiphy le Montmerlois has writtenQu'est-ce qu'on s'éclate!!!Et le MG c'est pour quand LOL
Votre avis ?
Sur le site de l'USBPA ,en photos les recrues du centre de formation !!;)
Votre avis ?
P.Véré doit bien rigoler,Mignot qui est libre n'arrive pas ,Delpoux englué dans des histoires de contrat ,bref on ne change rien et on recommence!!Tous les clubs qui descendent changent complètement leur staf(Biarritz,Perpignan..)et chez nous ?
Votre avis ?
Vous allez être chiants toute la saison ou c'est maladif chez vous ? :cool: :rolleyes:
Votre avis ?
roudoudou has writtenVous allez être chiants toute la saison ou c'est maladif chez vous ? :cool: :rolleyes:A quel propos?
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenP.Véré doit bien rigoler,Mignot qui est libre n'arrive pas ,Delpoux englué dans des histoires de con...Faut déjà commencer par se mettre au niveau de ces clubs non ...Nous on est en FED 1 eux ils ont un passé et ils auront un futur ....
Votre avis ?
Blairot has writtenD'accord avec toi. Comparer Bourg avec Perpignan et Biarritz, c'est flatteur, mais dénué de bon sens. Ces clubs ont un vécu au plus haut niveau, des titres, 11 millions d'euros de budget. Bourg a deux bons entraineurs, et un MG de qualité va leur apporter beaucoup, à eux, et au club. Il ne faut pas jeter l'eau du bain avec le bébé. Ceux qui dénigrent MARECHAL et BOULANGER sont ceux qui les encensaient quand l'USB est montée en PROD2. Le seul regret à avoir, c'est que ce MG de qualité ne soit pas arrivé avec la montée. Pour ma part, je mets une pièce sur la remontée immédiate des violets si ce MG arrive, avec son vécu et son expérience.tousdevant84 has writtenP.Véré doit bien rigoler,Mignot qui est libre n'arrive pas ,Delpoux englué d...Faut déjà commencer par se mettre au niveau de ces clubs non ...Nous on est en FED 1 eux ils ont un passé et ils auront un futur ....
Votre avis ?
roudoudou has writtenVous allez être chiants toute la saison ou c'est maladif chez vous ? :cool: :rolleyes:C'est lénouvo !!!!
Votre avis ?