Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
damino has written
Fiphy le Montmerlois has writtenLes violets battus sur la conquête d'après MARECHAL. La vérité d'un ...
depuis la reprise , il n y a que Maréchal qui intervient ! Boulanger est il au placard comme l'ex-peut être futur manager ?
MARECHAL n'est-il pas l'entraineur principal? Ce serait logique qu'il s'exprime plus que BOULANGER. Tout comme, il devrait moins s'exprimer quand le MG (?!) sera là...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
A contrario tu vas trouver des coaches qui te diront que les victoires en amical donnent de la confiance et de la cohésion au groupe... Je n'y crois pas trop car la compétition se déroule dans un autre état d'esprit et avec un arbitrage bien plus décisif sur les résultats.

Votre avis ?

AJPGG has writtenA contrario tu vas trouver des coaches qui te diront que les victoires en amical donnent de la confi...
+1

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
et puis parait il, on a joué toutes les pénalités à la main, donc relativisons cette défaite de match amical, c'est au printemps prochain qu'il faudra en gagner des matches !

Votre avis ?

vieux violet has writtenet puis parait il, on a joué toutes les pénalités à la main, donc relativisons cette défaite de matc...
En effet, que du jeu à la main; et bouffé devant, avec peu de ballons exploitables, les violets ont tout de même marqué deux essais. Et comme tu dis, c'est au printemps qu'il faudra gagner tous les matchs pour remonter en ProD2.

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
enavant01 has writtenUne petite défaite et sonne le tocsin... On ne peut pas demander une montée en ...
En effet, il ne faut pas crier au loup tout de suite! et puis les violets ont pris le bonus défensif!!!
Oui ,ils ont le B.D,......mais ils l'avaient également à Agen (27/22) et Chambéry n'est pas Agen..................................?

Votre avis ?

Le Revermontois has written
enavant01 has writtenUne petite défaite et sonne le tocsin... On ne ...
En effet, il ne faut pas crier au loup tout de suite! et puis les violets ont pris le bonus défensif!!!
Oui ,ils ont le B.D,......mais ils l'avaient également à Agen (27/22) et Chambéry n'est pas Agen..................................?
Je plaisantais, histoire de se rassurer un petit peu!

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
on est ultra mauvais et on perd de 3 pts....dc si on suit une certaine logique on dit que l adversaire est ultra mauvais... c est bon calmons nous les matchs amicaux servent de reglage , la preuve les penalité jouées a la main...on en reparlera bientot mais l usb a une tres grosse equipe vraiment....

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written En effet, il ne faut pas crier au loup t...
Oui tu as raison,mais admets que sans info c'est difficile de se faire une idée.Un fois le MG c'est machin-truc chouette,aprés c'est truc chouette -machin,c'est pas évident pour tous les violets de cœur comme moi de se faire une idée,et encore une fois pas de communication,pas d'info...

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Comment se fait-il que la nationale B n'a pas joué elle aussi contre chambéry ?Il me semble que Bourg est le seul club où son équipe bis ne dispute pas de matchs amicaux!!!!!En connait-on les raisons?

Votre avis ?

Le Revermontois has written Oui ,ils ont le B.D,......mais ils l'ava...
Oui tu as raison,mais admets que sans info c'est difficile de se faire une idée.Un fois le MG c'est machin-truc chouette,aprés c'est truc chouette -machin,c'est pas évident pour tous les violets de cœur comme moi de se faire une idée,et encore une fois pas de communication,pas d'info...
Je suis parfaitement d'accord avec toi, et pour les violets de coeur comme nous, ce n'est pas facile de se retrouver au milieu des non-infos ou des infos contradictoires. J'espère juste que la com s'améliorera avec le début du championnat...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
bressansuisse has writtenamis violets ,il y a du souci à se faire...j'étais à chambéry et j'ai vu un...
l année du titre en f1 l on avait perdu deux matchs de préparation et gagner de trois points le dernier.le poids et la taille n ont jamais fait la qualité.........à suivre.......
+1 En effet taille & poids ne garantissent rien sinon mon ex belle-mère en serait !! De +, il s'agit là d'1 vieille ritournelle Rugbystique que de considérer (impressions visuelles déformantes !) les autres tjrs + grands & costauds que nous...avec Mondoulet & Acosta on y est aux 2m et 120 kgs a moins que ceux d'en face fassent 220cms et 150 kgs !!! Allez, encore 1 peu de patience c'est dans 15 jrs que les choses sérieuses commencent et Allez Violets.....

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Si on commence déjà a se plaindre pour des matchs amicaux sa risque d être dur pour certains quand la saison va commencer.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............on va lutter pr ne pas descendre ..........c'est certain !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Vu le nombre de départs, il ne faut pas s'attendre à avoir la même équipe que la saison passée!!

Votre avis ?

Que de commentaires défaitistes pour une défaite de 3 points en amical! On sera champion du monde si on bat Chalon dimanche à Viriat en ce cas!!! Je reste très optimiste pour la saison à venir, malgré tout. Quand la mayonnaise prendra, après quelques matchs, cette équipe violette sera forte, je n'en doute pas. On parle de la belle équipe de la saison dernière, oui, et bien on parlera bientôt de la belle équipe de cette saison. L'effectif a été rajeuni et il y 31 joueurs au lieu de 45: qté ne veut pas dire qualité. Et à Chambé, il y avait encore sur le terrain des jeunes non comptabilisés dans l'effectif pro, comme PATRON auteur d'un essai. On se fera une idée après le premier bloc de 4 matchs, dont 3 à l'extérieur; mais pas après deux matchs amicaux.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
L'année de la montée, Bourg a perdu à domicile en prépa contre Chalon. L'année de l'échec contre Sainté, Bourg leur avait passé 50 pions en prépa...

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Je réitère ma question:Pourquoi la B n'a pas joué à chambéry?Le levé de rideau était assuré par 2 équipes de chambéry(bélascains et B)!!

Votre avis ?

tousdevant84 has writtenJe réitère ma question:Pourquoi la B n'a pas joué à chambéry?Le levé de rideau était assuré par 2 éq...
Peut-être par manque de joueurs...

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Si c'est un manque de joueurs, à 15 jours de la reprise ,çà promet!!!Un club n'est ^pas uniquement l'équipe 1!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up