Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Ouaip, mais la fédé ne fera pas forcément comme elle veut, et on est loin d'un top14 avec Marseille, Nantes, Lille, Rouen, Nice, Strasbourg...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
mathieu01 has writtenJe crois que la réalité et les volontés des diverses fédérations qui ne veulent plus, à plus ou moin...
En effet ils se sont donnés les moyens mais il ne faut pas accabler les dirigeants de l'USBPA ils font ce qu'ils peuvent et RV à la fête de l'Andouillette dimanche .... Et voilà on mélange tout le monde ....

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
Et si on en reparle dans un an,meme jour,meme heure..............................C'est à dire l'USB et USO en Pro D2 ?

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Coco01 has written
praline01 has writtenQuand on voie l'enceinte de mathon Bourg est largué c'est pratiquement terminé ...
Enceinte plein à craquer depuis que vous êtes en Top 14 ;)
Quand serait il si ton club d oyo venait a descendre?je pense pas que mathon soit plein a craquer.on a rien contre Oyonnax juste contre des abrutis qui denigre un club et sa ville.le public bressan est connu et reconnu dans la France entière pour son ambiance a verchere.alors praline01 merci de nous foutre la paix une bonne fois pour toutes avec tes jugements a la c..

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Praline n'aime pas l'USB. Il bave sur ses dirigeants, ses joueurs, son stade, ses supporteurs à longueur de post. Et pourtant tous les ans il revient à Verchère. Masochisme quand tu nous tiens. [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=986735fouet.gif][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_986735fouet.gif[/img][/url]

Votre avis ?

Chalon joue ce soir en amical à Montchanin! Quelle équipe demain pour jouer à Viriat face à l'USB? Les juniors? La réserve? Du coup, je ne sais plus si j'irai manger ma saucisse, et cela fausse vraiment le dernier match amical avant la reprise du championnat. Déception.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.......;;surtout qd on lit le post de CHALON , la B a joué en semaine et elle rejoue dimanche ........peut être les Vétérans et bénévoles réunis !!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written.......;;surtout qd on lit le post de CHALON , la B a joué en semaine et elle rejoue dimanche .........
Perso, je trouve que cela fait désordre pour le dernier amical. A quelle opposition s'attendre?

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Oui un Chalon - Montluçon à 19 h annoncé ce soir à Montchanin. (???)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
......peut être des ''sur hommes'' à Chalon , capables d'aligner 2 matches en 24 h............ou très gros effectif permettant d'aligner 2 équipes quais simultanément!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
No stress les poulets cela ne nous empéchera pas de vous battre !!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
praline01 has writtenLes insultes fusent ceci est le lot des gens n'aimant pas qu'une personne pense différemment et n'ay...
tu parle d intelligence,mais si tu en avais un peu tu saurais que pour jouer en top 14 et en proA il y a un cahier des charges à respecter.faire croire que l USB c est faite endormir par la JL relève de l utopie;avant d écrire réfléchi un peu cela t évitera de passer pour un gogo.......

Votre avis ?

damino68 msgpm
la situation présente me suggère deux remarques : - au niveau sportif , l équipe 1 sera dans les 8 qualifiés pour les 1/4 mm si les premiers matchs risquent d être compliqués - l absence de match de préparation de l équipe B est plus inquiétant : pas assez de joueurs ? - au niveau du club , lui mm de source bien informée , c est un peu le bazar (voir le site USBPA ) en ce moment et les tensions avec la mairie seraient très vives rien ne serait finalisé pour le MG qui coûterait très ,très cher donc je ne sais qui a menti ou pas mais vivement que le championnat reprenne pour calmer tout cela

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............une seule solution pr en savoir plus , manger et boire à côté du Pdt aujourd'hui et demain lors de la FDLA !!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
moi le seul bazar que je constate sur le site du club , ça concerne l'orthographe , la grammaire et la conjugaison !!!! pour le reste , même en lisant entre les lignes (de courant !!!) je ne suis pas éclairé sur la situation !!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenmoi le seul bazar que je constate sur le site du club , ça concerne l'orthographe , la grammaire et ...
La lumière vient d'être enfin rétablie ....Merci

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenmoi le seul bazar que je constate sur le site du club , ça concerne l'orthographe , la grammaire et ...
C'est exact, il est évident que nous ne sommes pas à Normale Sup!

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
ELTHAN has written
PICARD-GIRARD has writtenmoi le seul bazar que je constate sur le site du club , ça concerne l'ortho...
Ni sur ce forum, par ailleurs!

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
ELTHAN has written
ELTHAN has written
PICARD-GIRARD has writtenmoi le seul bazar que je constate sur le site du club , ç...
il y a un minimum....apres s il faut etre sans arret juger par des petits Pivot fallait preciser...de plus la tape sur smarthphone n est pas evidente

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
fadasviolet01 has written
ELTHAN has written
ELTHAN has written C'est exact, il est évident que nous ne sommes pas à Normale Su...
il y a un minimum....apres s il faut etre sans arret juger par des petits Pivot fallait preciser...de plus la tape sur smarthphone n est pas evidente
De plus les smartffones corrigent les fotes d'aurtaugraffe LOL

Votre avis ?

Login / Sign up