Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

bressansuisse721 msgpm
vas y fonce vieux violet....n'oublie pas le chèquier...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Mercenaire italo-argentin, si ça vous dit....

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
quel age a ce mercenaire di bernardo italo-argentin ?

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
C' est le serviteur de zorro au moins il ne dira pas de mal des autres

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
34 ans dans 3 mois aujourd'hui. Mais bon, au fait, pourquoi parle-t-on de lui ICI ?

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
damino has writtentout à fait d'accord , ambiance de F1 , avec des joueurs de F1 , des entraîneurs d...
Et des supporters de Féd1...normal le club est en féd1. Cela pose un problème à certain. Mais, attention, les joueurs sont des pros.
je sais pas si il a le niveau fed 1 celui la.en meme temps j appel pas sa un supporter.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Pour le recrutement les joueurs sans club peuvent signer a partir d aujourd'hui hui jusqu'à au 15 septembre sans être considérer comme joueur supplémentaire ou joker médical.sa offre un peut plus de temps.peut être un ou plusieurs bon élément a faire signer

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
fadasviolet01 has written
MARCFANXV has written
Fiphy le Montmerlois has written Très bonne ambiance à l'entrainement, apparemm...
Ha, okay merci espérons que cela augure 1 bonne saison violette et pourquoi pas un nouveau Bouclier et 1 Belle remontée....
la remontée doit etre notre objectif....
Et le titre de champion

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
vioooolet01 has written
fadasviolet01 has written
MARCFANXV has writtenHa, okay merci espérons que cela augure 1 bonne saison...
la remontée doit etre notre objectif....
Et le titre de champion
Ben voyons " au royaume des aveugles ....."

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Blairot has written
vioooolet01 has written
fadasviolet01 has written la remontée doit etre notre objectif....
Et le titre de champion
Tu en ai le roi je pense.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
vioooolet01 has written
Blairot has written
vioooolet01 has written Et le titre de champion
Voui mais pas des aveugles ! :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Bressenfin has written
vioooolet01 has written
Blairot has written Ben voyons " au royaume des aveugles ....."
Tu veux parler de la même confrérie dont tu es le Président d'Honneur....

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Blairot has written
Bressenfin has written
vioooolet01 has written Tu en ai le roi je pense.
Tu veux parler de la même confrérie dont tu es le Président d'Honneur....
En fait, ça peut être de ce que l'on veut, libre choix ! :rolleyes:

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
vous avez pas fini les enfants....et c est moi le roi des cons...:-)

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
C'est marrant ce réflexe de certains qui se croient tantôt visionnaires de haut vol, tantôt absolus connaisseurs de "la chose", tantôt "au fait de" voire dans le secret des Dieux, de systématiquement voir le coté "obscur de la chose" (Bourg n'en à pas l'exclusivité parole d'expat !)...Cela me fait penser au petit vieux qui coince au mm endroit, le long de la main courante et ce dans tous les Stades de France et qui répète à l'envi depuis 30 ans : " Les choses vont mal, on court à la catastrophe...".Il se targue de supporter depuis X années (certes, il consomme sa bière et c'est déjà pas si mal) mais en réalité son discours qu'il semble si bien tenir n'est construit qu'à base de dénigrement voire d'invectives ! Alors, oui, il faut accorder crédit, il faut laisser la chance au produit, il faut un peu rêver et si d'aventure les choses ne se passent pas comme tant de monde l'espère alors les oiseaux de mauvaise augure pourront alors reprendre leur bâton de Maréchal à mauvais Bec et déclamer en chœur : "Z'avez vu j'l'avais bien dit !!!!" En attendant, moi j'y crois et au risque de me tromper, j'espère une grande saison Violette....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
MARCFANXV has writtenC'est marrant ce réflexe de certains qui se croient tantôt visionnaires de haut vol, tantôt absolus ...
+1

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Il y a longtemps qu'on a écrit que les Cassandre lassaient leur monde mais de temps en temps se glorifiaient d'avoir annoncé le pire... Ces même Cassandre ne risquent rien quand tout va finalement bien puisque dans l'euphorie on les oublie... C'est pourquoi en politique, en écologie et en sport certains choisissent le confortable costume de Cassandre... Allez Violets !

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
CQFD +1
AJPGG has writtenIl y a longtemps qu'on a écrit que les Cassandre lassaient leur monde mais de temps en temps se glor...

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
MARCFANXV has writtenC'est marrant ce réflexe de certains qui se croient tantôt visionnaires de haut vol, tantôt absolus ...
Ok avec toi, MARCFANXV. D'ailleurs, tu rejoins mes propos précédents. Sans être attentiste, je persiste et signe: confiance dans la nouvelle équipe, dans le staff, dans la saison. Mais attention, restons lucides, il se peut que tout ne fonctionne pas comme on l'espère. Les autres équipes sont armées et ont le même but (avoué) que nous. La F1, malgré ce que certains pensent et écrivent, n'est pas un sous-championnat. C'est un autre niveau, un point c'est tout. En tous cas, je vais retourner au stade avec plaisir, et entre autres, avec mes deux frères, l'un supporter d'Oyo, et l'autre supporter de La Rochelle. il faut dire qu'ils habitent dans ces villes, ceci explique cela. Marrant, non?

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
+1 tout supporter violet doit esperer une bonne saison...

Votre avis ?

Login / Sign up