Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

enavant01492 msgpm
Tous les matches des filles retransmis sur une chaine payante... hélas, (que ce soit payant)... je regarde et je me régale. Moins physique que ces messieurs, moins piquant, mais très technique. Allez les bleuEs.C'était juste un apparté dans le sujet prolifique ôh combien, d'origine.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
vioooolet01 has written
Coco01 has written
Bozo le clown has writtenOui et CASSIN et NADIABOLO sont déjà blessés c'est très i...
Buteur: Kotze, Le Bourhis, Munoz
Pour certains sa doit pas suffir.le bourhis très très bon buteur
Oui je pense bien... Au pire pas besoin de buteur on marquera que des essais ;)

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Le Bourhis et Munoz ne seront pas titulaires et je doute des compétences de buteur de Kotze pour l'avoir vu à l'entrainement

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Bozo le clown has writtenLe Bourhis et Munoz ne seront pas titulaires et je doute des compétences de buteur de Kotze pour l'a...
j adore votre optimisme

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Bozo le clown has writtenLe Bourhis et Munoz ne seront pas titulaires et je doute des compétences de buteur de Kotze pour l'a...
rien que ça...qu est cki fait pas lire...lebourhis est un excellent joueur et un tres bon buteur

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
De toute façon, les violets 2014/2015 vont marquer beaucoup d'essais! Après, je ne doute pas des qualités de nos buteurs pour transformer les essais...

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
non mais c'est gavant de lire des conneries sur tel ou tel joueur avant meme de les avoir vu jouer...attendons un peu

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Ce sont des anti Violets qui espère que le club se plante.Non le club fera une très belle saison et fera taire ses mauvaises langues.Tous derrière les joueurs et ses dirigeants qui font pour le mieux.

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
anti violet moi mon pauvre je suis juste inquiet par rapport au recrutement derrière PS je supporte mon club de coeur depuis 50 ans à bon entendeur

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Bozo le clown has writtenanti violet moi mon pauvre je suis juste inquiet par rapport au recrutement derrière PS je supporte ...
50ans rien que ça....mythomane detecté....

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
A mon avis Le Boruhis aura plus de temps de jeu que tu ne le penses

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
bourgresse has written
Coco01 has written
Bozo le clown has writtenLe Bourhis et Munoz ne seront pas titulaires et je doute ...
Il fallait garder Lancelle qui a fait de bons matchs et est un bon buteur !
Lancelle à déjà fait ses "bagages " pour ailleurs ....

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
bourgresse has written
Coco01 has written
Bozo le clown has writtenLe Bourhis et Munoz ne seront pas titulaires et je doute ...
le bourhis est pour moi superieur... lancelle annoncé a lille

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
De toute façon, ne pleurons pas sur les joueurs partis sous d'autres cieux. Les dirigeants ont fait des choix, respectons les. D'autre part, je pense que le recrutement est bon, et que le club recherche encore un ou deux joueurs derrière: patience. En ce qui concerne les buteurs, je ne m'inquiète pas.

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
D'accord avec toi pour deux joueurs de plus derrière un 10 15 et un centre

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Je voulais justement poser la question à ceux qui ont eu l'occasion d'assister aux entrainements ! Comment ont-ils perçu les recrues, comment se fait l'amalgame et plus généralement y-a-t-il des différences notables sur la trame de l'entrainement par rapport à l'an passé ???

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Bozo le clown has writtenD'accord avec toi pour deux joueurs de plus derrière un 10 15 et un centre
les mecs envoyez vos dons au club....

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
fadasviolet01 has written
bourgresse has written
Coco01 has written A mon avis Le Boruhis aura plus de temps de jeu que tu ne l...
le bourhis est pour moi superieur... lancelle annoncé a lille
Je pense même qu il y a pas photo.lancelle n a pas eu beaucoup sa chance l année dernière mais avait il vraiment le niveau?après je ne critique pas l homme qui doit sûrement être un type bien.mais après faut savoir se qu on veux. Le recrutement est bon en déplaise a certains.après la vérité viendra du terrain et personnellement je m'en fait pas.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Bozo le clown has writtenD'accord avec toi pour deux joueurs de plus derrière un 10 15 et un centre
Et vous aurez 66 % de réduction sur vos revenus 2014 imposés en 2015 ...mais dans la limite de 20 % de votre revenu imposable ...Ex : si vous versez à l'Association et pas à la S.A.S.P 50 € vous aurez 33 € de réduction...Merci Blairot

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
+1 qu il ne se gene pas...

Votre avis ?

Login / Sign up