Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenPapa Tate ? :D
Est-ce un message codé? Ici Bourg, DELPOUX parle aux violets; je répète, DELPOUX parle aux violets...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Pr ceux que ça intéresse , [u]et surtout ça éclaire [/u]bien le rôle de la DNACG , forum PROD2 , post ''Bourgoin de retour'' , le dénommé FRANKLIN ROOSEVELT très bien informé , explique en détails ce que la DNACG reproche au CSBJ. Ca va en surprendre plus d'un , moi le 1er , surtout au sujet de la ''défaillance'' d'un partenaire !

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenPr ceux que ça intéresse , [u]et surtout ça éclaire [/u]bien le rôle de la DNACG , forum PROD2 , pos...
après lecture du post il me semble que le manque de transparence se situe du côté de la DNCG.sanctionner un club pour ce manque alors que pendant plusieurs années certains clubs pro pour ne pas les nommés se trinqueballaient avec des déficits parfois vertigineux et récurrents sans jamais être sanctionner, de quoi se poser des questions sur la fiabilité "DNCG"...........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
sur le sujet des ''déficits'' , rien n'est clair .......ce qu'on sait , c'est MIDOL ou l'EQUIPE qui le rendent public.........généralement , les actionnaires remettent la main à la poche et les compteurs sont recalés .........ce qui me surprend un peu , c'est [u]qu'il semble qd même [/u]que la DNACG laisse du temps à certains clubs et avec d'autres , elle paraît plus sévère , exigeante et surtout pressée !!! mais ce n'est qu'une impression !

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has writtensur le sujet des ''déficits'' , rien n'est clair .......ce qu'on sait , c'est MIDOL ou l'EQUIPE qui ...
bizarre,mais j ai la même impression :rolleyes:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Est-ce un message codé? Ici Bourg, DELPOUX parle aux violets; je répète, DELPOUX parle aux violets...
Pas Patate ?? :lol:

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
PICARD-GIRARD has writtensur le sujet des ''déficits'' , rien n'est clair .......ce qu'on sait , c'est MIDOL ou l'EQUIPE qui ...
TT a fait d accord avec toi.le problème de se rugby c est que quand tu passe la frontière du sud tu a l impression qu au dessus y a plus rien.rugby a 2 vitesse quoi

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
ça a toujours exister ,ces mecs sont tous du sud -ouest et meme pas capable de parler du rugby feminin

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
Eclaire-nous: Patate, c'est qui? C'est sympa vos messages codés, surtout quand vous êtes seuls à connaitre le code!

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
Fiphy le Montmerlois has written Est-ce un message codé? Ici Bourg, DELPOU...
Eclaire-nous: Patate, c'est qui? C'est sympa vos messages codés, surtout quand vous êtes seuls à connaitre le code!
+1 mais grave...

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
dombiste 01 has writtença a toujours exister ,ces mecs sont tous du sud -ouest et meme pas capable de parler du rugby femin...
ne rien faire pour la cdm feminine en france est un scandale vraiment.. apres que tte les tetes pensantes du rugby soit du sud ouest ne me derangeraient pas s ils etaient impartiaux... apres bourgoin n est pas dans le sud....

Votre avis ?

Top01256 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenPr ceux que ça intéresse , [u]et surtout ça éclaire [/u]bien le rôle de la DNACG , forum PROD2 , pos...
Comme quoi beaucoup de conneries ont pu être écrite.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Top01 has written
PICARD-GIRARD has writtenPr ceux que ça intéresse , [u]et surtout ça éclaire [/u]bien le rôle de la ...
Comme quoi beaucoup de conneries ont pu être écrite.
comme?

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
on est samedi 18h30...dans une semaine vous serez à verchère...je l'espère pour vous... avec un manager ??? ou sans??? les jours passent...

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
bressansuisse has writtenon est samedi 18h30...dans une semaine vous serez à verchère...je l'espère pour vous... avec un mana...
moi ce qui m'inquiete le plus c'est de démarrer avec si peu de joueurs confirmés derriere .... ( STOTT PERRET FRENET NADIABOLO CASSIN CAILLAUD )... je n'ose meme pas imaginer une ou 2 blessures inévitables ....

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Oui et CASSIN et NADIABOLO sont déjà blessés c'est très inquiétant et on n'a même pas de buteur

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Bozo le clown has writtenOui et CASSIN et NADIABOLO sont déjà blessés c'est très inquiétant et on n'a même pas de buteur
Buteur: Kotze, Le Bourhis, Munoz

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
arretez de vous plaindre..certe avc 2 joueurs de plus on serait mieux, mais on a une equipe tres competitive...et des buteurs......... et le mercato n est pas fini

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Coco01 has written
Bozo le clown has writtenOui et CASSIN et NADIABOLO sont déjà blessés c'est très inquiétant et on n'...
Buteur: Kotze, Le Bourhis, Munoz
Pour certains sa doit pas suffir.le bourhis très très bon buteur

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
dombiste 01 has writtença a toujours exister ,ces mecs sont tous du sud -ouest et meme pas capable de parler du rugby femin...
Pas complètement d'accord, pour la 1ère fois, l'intégralité des matchs de la CDM sont télévisés, tous les matchs de l'EDF sur chaine gratuite (France 4), les 1/2 et Finale à Jean BOUIN (20 000 places) à tarif préférentiel quasi déjà plein, Magazine FFR avec les féminines largement développé ect...La vitrine EDF féminin n'à jamais été autant exposée (jamais autant ne veut pas dire assez !). Après, si l'on s'intéresse au Rugby Féminin, le Big pblm cette année vient du resserrement des Divisions intermédiaires avec disparition des pratiques à XII ce qui risque de condamner nombre d'équipes à faible effectif, mais ca c'est 1 autre pblm...En tt cas le Rugby féminin devient de + en + plaisant, de + en + attractif et pour avoir vu l'EDF à Bourgoin il y à 3 ans perso je m'étais régalé et depuis suit avec intérêt !!

Votre avis ?

Login / Sign up