Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

enavant01492 msgpm
Triche, pas triche, relégation, pas relégation, tapis vert, pas tapis vert??? Peut importe. Pour moi, ce qui compte, est qu'on a battu le CSBJ en finale, mais que durant la saison, ils nous ont été supérieurs sur le terrain, un point c'est tout. Ce n'est que mon avis, et je le partage. Aller violets malgré tout. MDR

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
les bon souvenirs l'emportent tjrs sur les mauvais !!! et la ligne du titre restera gravée pr toujours , alors que la saison sera une saison parmi ttes les autres !!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenSelon le MIDOL de ce matin , ce qui pose problème c'est surtout certains écarts enregistrés concerna...
Oui tu as raison mais je veille toujours pas de fumée blanche au dessus des bureaux de Verchère ....Est ce bientôt l'Arlésienne ce MG

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
enavant01 has writtenTriche, pas triche, relégation, pas relégation, tapis vert, pas tapis vert??? Peut importe. Pour moi...
et je rajouterais qu on leur a ete superieur sur les 2 matchs....certe ça n a pas servi a gd chose....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........c'est donc qu'ils ont bien mis le BBQ à l'extérieur , et pas ds les bureaux !!!!!:lol:

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
PICARD-GIRARD has written.........c'est donc qu'ils ont bien mis le BBQ à l'extérieur , et pas ds les bureaux !!!!!:lol:
lol.... bon ce MG il est ou? bourgoin -bourg c est pas si loin....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Les analyses de PICARD-GIRARD sont toujours très pertinentes et très intéressantes, bien fournies et bien documentées. A propos, ton ressenti: MIGNOT à Bourg, ou pas? Après, il est instructif de voir ce qui se passe à Bourgoin, sans en faire tout un plat. Une chose est certaine, cela me ferait chier, perso, que mon club démarre la saison avec 10 points dans les dents. Dans tous les cas, la DNACCG n'est pas claire: un coup t'es bon, deux mois après tu ne l'es plus. Cherchez l'erreur. Pour en revenir à Bourg, pensez-vous que nous aurons nos cartes d'abonnés pour le premier match amical, ou devrons-nous acquitter de 5 euros à l'entrée?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
fadasviolet01 has written
PICARD-GIRARD has written.........c'est donc qu'ils ont bien mis le BBQ à l'extérieur , et pas ds le...
lol.... bon ce MG il est ou? bourgoin -bourg c est pas si loin....
Il s'est perdu en route, pas de assez de panneaux!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Mon ressenti ? je n'ai pas changé d'avis depuis la semaine dernière , c'est MIGNOT qui tient la corde ! mais ça dépend de quoi on parle. 1) Si c'est sur le style et personnalité , pr moi MIGNOT collera mieux à Bourg que MD qui me semble avoir un caractère trop ''explosif'' pour Bourg si j'en juge par la télé sur le bord de touche et ttes ses décla ds MIDOL....peut être un peu sanguin qd même pr la bresse ! 2 ) Si c'est sur le parcours pro , ça se vaut au global , l'un a des pts forts que l'autre à moins et inversement mais leur parcours fait qu'ils conviennent pr le projet de BOURG 3 ) Sur le plan disponibilité rapide , avantage MIGNOT , du seul point de vue contentieux , sa situ est moins clivante que celle de MD , les 2 parties devraient trouver un terrain d'entente plus vite que MD et l'USAP Mais au final , Bourg prendra celui qui sera libre le 1er et je pense que les 2 postulants savent à quoi s'en tenir sur la manière dont se fera le choix : au premier déclaré ,le pompom !!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has written.........c'est donc qu'ils ont bien mis le BBQ à l'extérieur , et pas ds les bureaux !!!!!:lol:
Non au bord de la tribune CGT pour que un incendie puisse se propager et que l'on puisse enfin en reconstruire une neuve plus grande et numérotée....

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenMon ressenti ? je n'ai pas changé d'avis depuis la semaine dernière , c'est MIGNOT qui tient la cord...
Ce ne sera pas Laurent MIGNOT.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
L'épicurien01 has written
PICARD-GIRARD has writtenMon ressenti ? je n'ai pas changé d'avis depuis la semaine dernière , c'est...
source? Ce ne sera pas Laurent MIGNOT.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
désormais on est tous des ST Thomas en puissance ...............on croit que ce qu'on voit !!! même s'il reste des madames IRMA parmi les forumeurs violets !!!!!!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Ce ne sera pas Louis PASTEUR. Dommage, on aurait été moins enragés.

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenMon ressenti ? je n'ai pas changé d'avis depuis la...
source? Ce ne sera pas Laurent MIGNOT.
A son grand regret, ce ne sera pas Laurent Mignot. Une source très proche de lui.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
si c'est ainsi que ça se passe , je regretterai aussi !!!!

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
L'épicurien01 has written source? Ce ne sera pas Laurent MIGNOT.
A son grand regret, ce ne sera pas Laurent Mignot. Une source très proche de lui.
a son grand regret? c est don quele chiix est fait du cote de bourg....dommage

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
j'ai fait la même déduction ........mais il n'était peut être pas ds la liste finale des 2 candidats dont parlait VDL .......on a bcp pronostiqué , moi le 1er , que le choix de faisait entre MD LM et peut être que MDM pouvait se glisser ..........

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm
PICARD-GIRARD has written????????? pas compris !!!
Normal, après m'être relu, pas compris moi non plus, je retire.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
L'épicurien01 has written A son grand regret, ce ne sera pas Laurent Mignot. Une source très proche ...
a son grand regret? c est don quele chiix est fait du cote de bourg....dommage
Toi t a un souci par écrire.trop de petit jaune ce matin?:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up