Ces digressions sur Bourgoin ne m'intéressent pas, sauf que cela ne concerne pas l'USB, et que je suis triste pour le CSBJ si les fautes sont avérées.
Parlons donc des violets, du manager, du premier match amical dans une semaine, et cessons de nous taper les uns sur les autres à cause d'un autre club qui a des problèmes.
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenLiberter t avais compris non?toi t aïs un bourico qt tu t y mais mdrrrrvioooolet01 has writtenUn forum n est pas pour avoir [u]une libérer[/u] d expression?en respectant c...écoute tu libère ce que tu veux mais tu me mèle pas à çà....:-)
Votre avis ?
AJPGG has writtenJe suis mal à l'aise en vous lisant depuis quelques pages ! J'ai noté que certains intervenants "his...Je ne suis pas un de ces vieux "historiques" du forum; toutefois, je partage ton analyse: occupons-nous de nos fesses, en l'occurence de l'USB.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCes digressions sur Bourgoin ne m'intéressent pas, sauf que cela ne concerne pas l'USB, et que je su...l avenir du csbj aller de paire avec noter futur MG, notamment en ce qui concerne la réélection de leur président.... triste pour leur supporters oui sans doute, pour le club certainement pas, rien arrive par hasard.. Concernant notre MG tout les feux sont au vert pour Mignot...attendons...
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenne te justifie pas et lie ma signature, cà t'aidera a accepter ta différence...:-) Je rigole kikifadasviolet01 has writtenLiberter t avais compris non?toi t aïs un bourico qt tu t y mais mdrrrrvioooolet01 has writtenUn forum n est pas pour avoir [u]une libérer[/u] d e...écoute tu libère ce que tu veux mais tu me mèle pas à çà....:-)
Votre avis ?
En même temps les problemes su CSBJ en s'en fou un peut.y a 5 ans je pense pas que baucoup venait pleurer quand on avait plus une tune et a la limite de la relégation.si après ils ont mal gérer bin tampis pour eux.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenEn même temps les problemes su CSBJ en s'en fou un peut.y a 5 ans je pense pas que baucoup venait pl...pas faux, maintenant next, passons a autre chose comme demandé par les anciens :-) alors ce MG?
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenToutefois, je ne pense pas que ce sera MIGNOT, même si j'en faisais mon favori; DELPOUX semble tenir la corde d'après certains propos tenus avant la furia Bourgoin.Fiphy le Montmerlois has writtenCes digressions sur Bourgoin ne m'intéressent pas, sauf que cela ne ...l avenir du csbj aller de paire avec noter futur MG, notamment en ce qui concerne la réélection de leur président.... triste pour leur supporters oui sans doute, pour le club certainement pas, rien arrive par hasard.. Concernant notre MG tout les feux sont au vert pour Mignot...attendons...
Votre avis ?
Honnêtement je sens bien delpoux après c est mon ressenti
Votre avis ?
Oui. Montrons-nous patients. Je pense que les deux feront du bien au club de toute façon. A moins qu'il n'y ait un troisième larron!
Votre avis ?
Le sujet du CSBJ est venu tt simplement suite au long feuilleton du futur MG ..........pr lequel existe l'hypothèse MIGNOT , et pour laquelle on attendait un éventuel éclaircissement mercredi soir avec l'élection du pdt de la SAS du CSBJ ( si le pdt était réélu , son antagonisme ac MIGNOT donnait du corps à l'hypothèse MIGNOT venant à Bourg) ............mais avant le résultat de l'élection , est tombé le com' de la LNR , et on peut légitimement penser que cette news pouvait avoir une influence sur le feuilleton , par rebonds successifs : une erreur telle celle reprochée par la DNACG pouvant perturber l'élection et en conséquence redistribuer la carte MIGNOT.........d'où nos échanges !!!
Personne n'a critiqué , ni enterré le CSBJ , des supporters du CSBJ ont participé en tte sérénité à la discu , on a tenté de comprendre ce que ce com' pouvait signifier .....c'est tout .
personne n'est venu dire que Bourg aurait pu rester en prod2 sur tapis vert au détriment du CSBJ
Alors , perso , faut savoir ce qu'on veut , soit on discute bêtement de la valeur de joueur sans argument si ce n'est le seul plaisir de tailler certains VIOLETS comme certains le font avec bétise, et sans données objectives , du prix de la bière , et du besoin de recruter force joueurs...........soit on discute posément , avec explication et arguments objectifs , sans que cela empêche de plaisanter sans blesser ET DE CHARRIER GENTIMENT ..........je me mets ds la snde catégorie ...........car qd certains disent qu'il faut recruter , je suis capable d'expliquer pourquoi à mon avis la situ ne le demande pas , le budget ne le permet pas et pourquoi !
Car qd certains lancent des noms pr le MG , au vu des infos que je possède et qui n'ont rien de secrètes , il suffit souvent de lire MIDOL et les sites de discu , je suis capable d'expliquer pourquoi le nom du MG se fait attendre
Car quand la LNR sort un com' , je tente de comprendre et d'expliquer ce qu'il peut vouloir signifier!
maintenant , je précise souvent que c'est mon avis et ma vision , je n'ai jamais eu la prétention de dire et d'écrire que c'est LA VERITE seule et unique
FLOP01 se fait un malin plaisir à vouloir me tacler , mais je lui ai déjà ddé d'argumenter son propos , je suis tjrs ds l'attente du moindre début de commencement !!!!
donc on cause de tt , poliment et calmement , avec si possible logique et bon sens ..........le yaka et fokon , c'est pr les autres
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLe sujet du CSBJ est venu tt simplement suite au long feuilleton du futur MG ..........pr lequel exi...Absolument d'accord, la très grande majorité des "forumeurs" s'est montrée plutôt amicale et solidaire à l'endroit de CSBJ et ce pour plusieurs raisons. Primo l'institution CSBJ mérite respect et admiration pour ce qu'elle à pu monter dans le Rugby (pas mal de choses dont Bourg pourrait s'inspirer) Secundo CSBJ ressemble un peu à USBPA essayant avec difficulté de faire fonctionner 1 Club Pro dans une petite cité sans grd argentier pour "bourse délier sans compter" Tertio Il peut s'avérer aussi utile de relever les erreurs à ne pas commettre pour l'avenir. Tant que les choses restent empreintes de courtoisie sans chercher à jeter l'anathème; chacun peut (ou plutôt doit) faire valoir ses arguments, ses idées, sa vision sans que cela prête à conséquence. C'est le principe mm de ce type de Forum....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLe sujet du CSBJ est venu tt simplement suite au long feuilleton du futur MG ..........pr lequel exi...+486576, 34 :-)
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenrefait les comptes il me semble qu il en manque un :DPICARD-GIRARD has writtenLe sujet du CSBJ est venu tt simplement suite au long feuilleton du futur M...+486576, 34 :-)
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenah j ai trouver un copain qui reagit a mon humour...mon pauvre:)fadasviolet01 has writtenrefait les comptes il me semble qu il en manque un :DPICARD-GIRARD has writtenLe sujet du CSBJ est venu tt simplement suite au l...+486576, 34 :-)
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLe sujet du CSBJ est venu tt simplement suite au long feuilleton du futur MG ..........pr lequel exi...entièrement d'accord avec toi picard_girard, personne ne souhaite du mal au csbj (club similaire à l' usb, tout ce que l'on demande c'est de l'équité de la part de la dnacg et que tout le monde soit logé à la meme enseigne, ce qui est loin d'etre le cas!
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenfadaviolet, euhhh comment dire? moi aussi c était de l humour.... :/ALLQUATREAS01 has writtenah j ai trouver un copain qui reagit a mon humour...mon pauvre:)fadasviolet01 has written +486576, 34 :-)refait les comptes il me semble qu il en manque un :D
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLe sujet du CSBJ est venu tt simplement suite au long feuilleton du futur MG ..........pr lequel exi...enfin quelqu qui porte de vrai analyse.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenj avais compris...tu es plus percher que moi toi :-)fadasviolet01 has writtenfadaviolet, euhhh comment dire? moi aussi c était de l humour.... :/ALLQUATREAS01 has written refait les comptes il me semble qu il en manque u...ah j ai trouver un copain qui reagit a mon humour...mon pauvre:)
Votre avis ?
Selon le MIDOL de ce matin , ce qui pose problème c'est surtout certains écarts enregistrés concernant l’origine des financements du club entre budget prévisionnel et budget réel.
Sinon le club présente un solde largement positif sur les 2 dernières saisons , +664 000 euros et la trésorerie est saine.
Mais du côté de Bourgoin, il se murmure que Pierre-André Hafner qui détient 40% des parts (biscuitier industriel arrivé au club au mois de mai et ancien président du CA Saint-Étienne) pourrait rapidement prendre du galon.
On referme le chapitre CSBJ et on ré-ouvre celui du MG!!!!
Votre avis ?