Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

kalou38267 msgpm
fadasviolet01 has written
kalou38 has written
vieux violet has writtenne vous inquiétez pas, le csbj va faire appel et une fois...
Tu dit n'importe quoi, le CSBJ n'a pas "failli" être sanctionné, il l'a été, et plusieurs fois. Déjà un retrait de points lors de la dernière saison de T14, et ensuite la rétrogradation, dont tous, sauf toi, se souviennent. Donc pour le blanchiment, tu repasseras... Sinon, en l'état actuel, il me semble qu'il vaut mieux attendre un peu pour savoir de quoi il retourne exactement.
On peut quand meme s'étonner de cette situation, c'est légitime... surtout en tans que récidiviste il me semble que les sanctions sont plus lourde.... Le fait que vous ayez déjà été sanctionné ne vous autorise pas à faire n'importe quoi un an après... Attendons mais çà ne change pas grand chose au fait que tout n'est pas clean clean....
Bien sûr, je suis entièrement d'accord avec toi, même si ça me fait vraiment ch... Mais je réagis quand je lis des contrevérités aussi flagrantes.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
kalou38 has written
kalou38 has written Tu dit n'importe quoi, le CSBJ n'a pas "failli" être sa...
On peut quand meme s'étonner de cette situation, c'est légitime... surtout en tans que récidiviste il me semble que les sanctions sont plus lourde.... Le fait que vous ayez déjà été sanctionné ne vous autorise pas à faire n'importe quoi un an après... Attendons mais çà ne change pas grand chose au fait que tout n'est pas clean clean....
Bien sûr, je suis entièrement d'accord avec toi, même si ça me fait vraiment ch... Mais je réagis quand je lis des contrevérités aussi flagrantes.
aucun problème, je me met à ta place... après c'est dur de voir çà pour les autres club qui se saiguent pour s'en sortir.. attendons attendons....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Une longue descente aux enfers: Fin de saison 2008 2009 , la ville et le déprtt mettent un peu plus de 1 M ds le club. 2010 - 2011 : en top 14 , le club est pénalisé de 5 pts , descend en prod2 , finissant dernier. 2011 - 2012 : le club finit en milieu de prod2 mais la DNACG le rétrograde en féd 1 , et la structure pro est liquidée Eté 2012 , c'est l'épisode des pneus et palettes brulés ! 2012 2013 En féd 1 avec le support de l'assos et remontée en prod2 à l'issue de la saison 2013 2014 En prod2 , maintien rapidement assuré , avec le support de l'assos été 2014 : moins 10 pts pr 2 exercices comptables avec anomalies En moins de 4 saisons , 2 sanctions de points négatifs au classement !!! rien que ça , c'est vraiment pas commun !!! Une liquidation judiciaire , 2 rétrogradations , une sportive bien aidée par une administrative , et une totalement administrative !!!!! Avouez que la bête est solide face au couteau du boucher !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
FADASVIOLET01 Au sujet de la dette d'Albi , effectivement ça m' a tjrs étonné : 2 ou 3 fois MIDOL a écrit sur le sujet , le montant était conséquent (entre 15 et 20% du budget tt de même) ,la DNACG était sur le dossier , le sujet était tjrs d'actualité en fév-mars et miracle dès avril , on parlait de l'arrivée du nouveau staff ac MOLA et des recrtts ........ j'ai bien ma petite idée ........ça s'appelle anticiper !!!

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Les tricheurs sont punis et ce n'est que justice Mais je suis malheureux pour les supporters car leur CSBJ aura du mal à se relever de ce nouveau coup mais revenons chez nous quid du MG ?

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Pour ALBI c'est le président de Castres qui a épongé la dette

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenFADASVIOLET01 Au sujet de la dette d'Albi , effectivement ça m' a tjrs étonné : 2 ou 3 fois MIDOL a ...
oui la dette etait très conséquente...ce n'était pas le seul club mais ce cas m'avais marquer. d'ailleur j'étais persuader à l'époque que 2 club au moins descendrai administrativement....comme quoi je me suis trompé.. BOZO: Merci pour ton explication, je savais pas....et il fait çà pour quelle raison? il est lié au club? je ne connais que très peu Albi

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Bozo le clown has writtenLes tricheurs sont punis et ce n'est que justice Mais je suis malheureux pour les supporters car leu...
+1 pour tout le post...les coupables ce sont les cravatés et autres têtes pensantes..et ce sont les supp et joueurs qui trinquent.... Mais çà n'empèche que si les faits sont avérés, la sanction est trop légère pour moi

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
Martial MANIER réélu président de la SAS du CSBJ. Ce qui veut dire, entre les lignes, que Laurent MIGNOT se rapproche un peu plus de la Bresse.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
kalou38 has writtenMartial MANIER réélu président de la SAS du CSBJ. Ce qui veut dire, entre les lignes, que Laurent MI...
oui j 'ai entendu celà mais ma source n'était pas très sure... tans mieux pour nous s'il vient, par contre pas une bonne nouvelle pour vous, à mon avis

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
kalou38 has writtenMartial MANIER réélu président de la SAS du CSBJ. Ce qui veut dire, entre les lig...
oui j 'ai entendu celà mais ma source n'était pas très sure... tans mieux pour nous s'il vient, par contre pas une bonne nouvelle pour vous, à mon avis
Oui, pas une bonne nouvelle, mais comme il était acté qu'il s'en aille, j'aime autant qu'il vienne chez vous, enfin si cela se fait.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
kalou38 has written
kalou38 has writtenMartial MANIER réélu président de la SAS du CSBJ. Ce qui...
Oui, pas une bonne nouvelle, mais comme il était acté qu'il s'en aille, j'aime autant qu'il vienne chez vous, enfin si cela se fait.
j'aimerais bcp car j'apprécie l'homme et c'est un grand pro....on verra bien... Tu n'aurais pas souhaité que votre président change?

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
kalou38 has written
fadasviolet01 has written oui j 'ai entendu celà mais ma source n'était pas très ...
j'aimerais bcp car j'apprécie l'homme et c'est un grand pro....on verra bien... Tu n'aurais pas souhaité que votre président change?
Je sais plus trop quoi penser en ce moment, mais les deux sont de grande valeur.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
vu le communiqué du CSBJ diffusé ce matin , tt va bien , les chiffres sont en bleu , pas en rouge ..........c'est peut être la méthode de teinture qui est remise en cause par la DNACG ????

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
kalou38 has writtenMartial MANIER réélu président de la SAS du CSBJ. Ce qui veut dire, entre les lignes, que Laurent MI...
ne reste plus qu'à s'entendre sur le montant du chèque d'adieu!!!!

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
Attention , un autre club de F1 en pleine restructuration (Chgt de Président, élection de Co-Présidents, passage en Sasp, etc..) est à la recherche aussi d'un MG et de certains joueurs!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
tonton-yonne has written
kalou38 has writtenMartial MANIER réélu président de la SAS du CSBJ. Ce qui veut dire, entre les lig...
Attention , un autre club de F1 en pleine restructuration (Chgt de Président, élection de Co-Présidents, passage en Sasp, etc..) est à la recherche aussi d'un MG et de certains joueurs!!!
Le SAB , MONTREVEL , Cruzy les Mépillat What else ?

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
tonton-yonne has written
Et quel est ce club ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ROMANS

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
de toutes manieres les problemes financiers des club ne date pas d aujourd hui.beziers a failli passez a la trape carca pareil et bien d autre.l usb a bien failli connaitre la meme chose y a 5 ans.

Votre avis ?

Login / Sign up