tonton-yonne has writtensans faire injure a Romans, l'USB ne joue pas dans la même catégorie, et ce a tout les niveauxx.... enfin si en fédérale 1 mais bon on m'a compris hein..:-)kalou38 has writtenMartial MANIER réélu président de la SAS du CSBJ. Ce qui veut dire, entre les lig...Attention , un autre club de F1 en pleine restructuration (Chgt de Président, élection de Co-Présidents, passage en Sasp, etc..) est à la recherche aussi d'un MG et de certains joueurs!!!
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenNon qu'est ce que tu veux dire par là que l'USB c'est au dessus de toute la F1 ....restons humbles et ne gagnons pas les matches avant de les avoirs joués. Mr NIOGRET affirmait déjà l'an passé que l'on était en Pro D2 pour y rester et durer on a vu le résultat alors prudence ....tonton-yonne has writtensans faire injure a Romans, l'USB ne joue pas dans la même catégorie, et ce a tout les niveauxx.... enfin si en fédérale 1 mais bon on m'a compris hein..:-)kalou38 has writtenMartial MANIER réélu président de la SAS du CSBJ. Ce qui ...Attention , un autre club de F1 en pleine restructuration (Chgt de Président, élection de Co-Présidents, passage en Sasp, etc..) est à la recherche aussi d'un MG et de certains joueurs!!!
Votre avis ?
ne vous en faites pas les bourkistes!!!!!romans ce restructure bien ,mais si notre budjet n'est peut être pas encore au niveau du votre ,ni le nombre de club de supporters ,et de public ,le renforcement est conséquent le club est sain....les engagements auprès des joueurs est exemplaire (demander si depuis 3 ans une paye ou défraiement est arrivé en retard)rappelez vous il y a deux ans nous n'avions pas été ridicule chez vous et même un peu volé sur 2 avant que tout le stade a vu (vos supporters bressans certain l'ont reconnus!!!!!)cette saison nous sommes confiant....mais c'est le propre des supporters de chaque club....en attendant le vendredi 8 aout nous recevons le CSBJ ,ou le journal....et votre forum annonce leur ennuis financier allez daammiieerrss!!!!
Votre avis ?
quand on lit le communiqué de presse du csbj sur son site,on peut se poser la question:
ou sont les menteurs?csbj prestidigitateur ou dnacg incompétente
Votre avis ?
Blairot has writtenil y a 4/5 club qui ont un niveau supérieur à la fédérale 1, ce n'est pas nouveau.....Bourg en fait partis et à tout les niveauxfadasviolet01 has writtenNon qu'est ce que tu veux dire par là que l'USB c'est au dessus de toute la F1 ....restons humbles et ne gagnons pas les matches avant de les avoirs joués. Mr NIOGRET affirmait déjà l'an passé que l'on était en Pro D2 pour y rester et durer on a vu le résultat alors prudence ....tonton-yonne has written Attention , un autre club de F1 en pleine restruct...sans faire injure a Romans, l'USB ne joue pas dans la même catégorie, et ce a tout les niveauxx.... enfin si en fédérale 1 mais bon on m'a compris hein..:-)
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtenne vous en faites pas les bourkistes!!!!!romans ce restructure bien ,mais si notre budjet n'est peut...attention mon post n'était en aucun cas dénigrant pour Romans......club respecté et respectable....
Votre avis ?
bressansuisse has writtenquand on lit le communiqué de presse du csbj sur son site,on peut se poser la question: ou sont les ...on retire pas 10 pts pour rien...le club peut faire dire ce qu'il veut au chiffre...attendons
Votre avis ?
''le Conseil Supérieur a constaté des manquements graves et répétés, sur deux exercices budgétaires consécutifs, aux règles de comptabilisation et de transparence ''
Extrait du texte du com' de la LNR DNACG.
Manquements graves et répétés: ''des manquements'' , autrement dit des règles non appliquées , ''graves'' c'est pas anodin puisque c'est ''grave'' , et en plus récidiviste puisque ''répétés''. En français de ts les jours , ''ils ont fait souvent de graves boulettes dans leur compta'' !!!
Aux règles de comptabilisation et de transparence : ça veut dire que des écritures comptables ont été passées en ne respectant pas la règle d'enregistrement telle que l'enseigne l'orthodoxie de l'art comptable , et d'une manière trouble sujette au doute !!!!
En résumé , le comptable magouille et arrange les bidons comme on dit chez ns !!!!
Si t'es clair , tu tiens ta compta en clair .......Si t'es pas bien , tu t'arranges avec la rigueur comptable , et tu travestis un peu la réalité pr donner une bonne apparence à tes additions et soustractions !!!!
Le CSBJ prend de grandes libertés avec la gestion ou leur comptable est un peu brouillé avec la rigueur et son métier !!!
A mon avis , fondamentalement ça ne doit pas changer beaucoup le résultat mais c'est la manière pour y parvenir qui est pas trop réglo..... svt tu commences comme ça et tu finis ds le rouge.... et vu le passé comptable du club , la DNACG a mis un carton rouge mais va désormais suivre le club à la loupe !!!!
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenOui et a bourg on c est combien c est dur de montée et après de se maintenir.le club et ses supporters respecte tte les équipes je penseBlairot has writtenil y a 4/5 club qui ont un niveau supérieur à la fédérale 1, ce n'est pas nouveau.....Bourg en fait partis et à tout les niveauxfadasviolet01 has written sans faire injure a Romans, l'USB ne joue pas dans la m...Non qu'est ce que tu veux dire par là que l'USB c'est au dessus de toute la F1 ....restons humbles et ne gagnons pas les matches avant de les avoirs joués. Mr NIOGRET affirmait déjà l'an passé que l'on était en Pro D2 pour y rester et durer on a vu le résultat alors prudence ....
Votre avis ?
très bonne analyse de picard-girard mais:
si le litige porte sur les deux derniers exercices comptables cela est du ressort de la ffr puisque depuis 2012 la sasp était dissoute
la lnr vient de sanctionner pour l'exercice 2014-2015 suite à la création de la nouvelle sasp...
mais en appel, forcément devant la ffr,celle-ci ne pourra remettre en cause des chiffres qu'elle a validé et passera l'éponge...
jusquà la suivante....
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenttes les équipes? Faut pas déconner quand même :-)fadasviolet01 has writtenOui et a bourg on c est combien c est dur de montée et après de se maintenir.le club et ses supporters respecte tte les équipes je penseBlairot has written Non qu'est ce que tu veux dire par là que l'USB c'est a...il y a 4/5 club qui ont un niveau supérieur à la fédérale 1, ce n'est pas nouveau.....Bourg en fait partis et à tout les niveaux
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenSauf celle qui manque de respectvioooolet01 has writtenttes les équipes? Faut pas déconner quand même :-)fadasviolet01 has written il y a 4/5 club qui ont un niveau supérieur à la fé...Oui et a bourg on c est combien c est dur de montée et après de se maintenir.le club et ses supporters respecte tte les équipes je pense
Votre avis ?
vioooolet01 has writteny en a une chiée....:-) schut schut pas de noms.....fadasviolet01 has writtenSauf celle qui manque de respectvioooolet01 has written Oui et a bourg on c est combien c est dur de montée...ttes les équipes? Faut pas déconner quand même :-)
Votre avis ?
fadasviolet01 has written:lol:vioooolet01 has writteny en a une chiée....:-) schut schut pas de noms.....fadasviolet01 has written ttes les équipes? Faut pas déconner quand même :-)Sauf celle qui manque de respect
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written''le Conseil Supérieur a constaté des manquements graves et répétés, sur deux exercices budgétaires ...Voilà bien des heureux, moi j'appelle sa brasser la merde, faire des commentaires pour ne rien dire, mais un grand plaisir de faire des discours et d'écrire n'importe quoi alors que tu es au courant de rien. A croire que tu es le comptable du club, mais le carton rouge il est pour toi Tu prends un grand plaisir avec toutes les histoires des autres un vrai journaliste, tu brasse grave.
Votre avis ?
Je suis mal à l'aise en vous lisant depuis quelques pages !
J'ai noté que certains intervenants "historiques" de ce topic ne postaient presque plus, premier point. Deuxième point, ces "piliers" n'aimaient pas trop quand des supporters des autres clubs venaient placer leur grain de sel dans les affaires (fluctuantes) de Bourg.
Finalement, rien de très étonnant.
Mais là, je vois débarquer un groupe de nouveaux qui ne cessent de parler de Bourgoin en long, large et travers et je trouve les lecteurs berjalliens bien patients.
Voilà les amis, c'était mon ressenti du 31 juillet !
Votre avis ?
le cas bourgoin a ete evoqué car Mignot est dans la short list pour nous rejoindre..rien de plus...il est vrai que par la suite nous avons un peu parler de leur déboire, car on connait...
en fait je vois pas trop ou est le problème...
Après faut il avoir une pensé unique sur un topic? Parce que si c'est le cas, il y a la Corée du Nord..quand a certains anciens (d'ailleurs qui te dit que je suis nouveau..) je note qu'il ne poste plus depuis bien longtemps maintenant..l'épisode de "j'ai des infos, çà commence par telle lettre...etc..." a peut être usé tout ce petit monde, mais ce ne sont que des supputatio
Votre avis ?
Top01 has written"brasser de la merde"? tu ty connais vraisemblablement car ton post est uniquement dédié a rabaisser les autres.. Que connais tu de cette personne? Est tu sur que ces infos sont érronées? (d'ailleurs soit dit en passant, les 3/4 sont visible sur le compte rendu de la LNR, donc bon tu repasseras) c'est bien beau de faire le donneur de leçon, mais commence par toi même...si un post de plait pas tu es libre de donner une contre argumentation, hors là c'est le néant...bizzare on arrive très bien a en parler avec les supp de BourgoinPICARD-GIRARD has written''le Conseil Supérieur a constaté des manquements graves et répétés, sur de...Voilà bien des heureux, moi j'appelle sa brasser la merde, faire des commentaires pour ne rien dire, mais un grand plaisir de faire des discours et d'écrire n'importe quoi alors que tu es au courant de rien. A croire que tu es le comptable du club, mais le carton rouge il est pour toi Tu prends un grand plaisir avec toutes les histoires des autres un vrai journaliste, tu brasse grave.
Votre avis ?
Un forum n est pas pour avoir une libérer d expression?en respectant chacun mais a bon entendeur et TT a fais d accord ac toi fadasviolet01
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenUn forum n est pas pour avoir [u]une libérer[/u] d expression?en respectant chacun mais a bon entend...écoute tu libère ce que tu veux mais tu me mèle pas à çà....:-)
Votre avis ?