vioooolet01 has writtenecriture avc smartphone....tu connaitras ça quand tu auras accès a un reseau mobile dans ta campagne...:)fadasviolet01 has writtenToi t a un souci par écrire.trop de petit jaune ce matin?:lol:L'épicurien01 has written A son grand regret, ce ne sera pas Laurent Mignot...a son grand regret? c est don quele chiix est fait du cote de bourg....dommage
Votre avis ?
...........et la mois' bat' secoue !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........et la mois' bat' secoue !!!tu sort.....:)
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenmais j ai un reseau mobile face de nemevioooolet01 has writtenecriture avc smartphone....tu connaitras ça quand tu auras accès a un reseau mobile dans ta campagne...:)fadasviolet01 has written a son grand regret? c est don quele chiix est fait ...Toi t a un souci par écrire.trop de petit jaune ce matin?:lol:
Votre avis ?
107 pages....que de papier de perdu pour rien dirait ma grand-mère...vous blablatèrez dans le vide...
Votre avis ?
..........et on n' a pas bu !!!
Votre avis ?
Pas dans le vide, puisque des gens écrivent, d'autres lisent.
Donc, pas de MIGNOT, dommage. Que reste-t-il dans nos options forumistes: DELPOUX et DAL MASO?
Votre avis ?
... Et Véré :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Besoin de personne... (air connu, merci Véro)
Votre avis ?
AJPGG has writtenBesoin de personne... (air connu, merci Véro)Si, si...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLes analyses de PICARD-GIRARD sont toujours très pertinentes et très intéressantes, bien fournies et...finalement, il n'y a que PICARD-GIRARD de clair, mais ça on le savait, car aussi bien la DNACCG et l'USB et ses cartes d'abonnés c'est du grand n'importe quoi! quant à la FFR je trouve scandaleux la façon dont elle traite les filles de la coupe du monde
Votre avis ?
AJPGG has writtenCe ne sera pas Louis PASTEUR. Dommage, on aurait été moins enragés.+1!!!
Votre avis ?
Pas tate ? :D
Votre avis ?
bon allez , je me mets ds mon canap' et vais regarder MIGNOT (capitaine des bleues) entrainer sa troupe de bleuettes à l'assaut de la CDM ..........au moins on fera bonne figure ds cette compet' !!!!!
A demain si vouslevoule !!
Votre avis ?
bressansuisse has written107 pages....que de papier de perdu pour rien dirait ma grand-mère...vous blablatèrez dans le vide.....comme ton post....
Votre avis ?
bressansuisse has written107 pages....que de papier de perdu pour rien dirait ma grand-mère...vous blablatèrez dans le vide.....Jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas un nombre de page limité sur un forum...
Votre avis ?
jhon Ulugia à marqué son premier essai avec Clermont :cool:
Votre avis ?
bressansuisse has written107 pages....que de papier de perdu pour rien dirait ma grand-mère...vous blablatèrez dans le vide.....Parce que ton post c est pas blablater pour rien.enfin bref
Votre avis ?
De toute façon, le principe d'un forum, c'est de blablater, ainsi que de déblatérer; donc, je ne vois pas ce qui choque, ou ennnuie certains. Alors, oui, on peut blablater ou déblatérer de sujets plus sérieux que d'autres.
Votre avis ?
Papa Tate ? :D
Votre avis ?