Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

AJPGG1805 msgpm
On peut donner aussi pour Oyo ou c'est juste réservé à Bourg la déduction fiscale ?

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
vioooolet01 has written
fadasviolet01 has written
bourgresse has written Il fallait garder Lancelle qui a fait de bons matchs...
le bourhis est pour moi superieur... lancelle annoncé a lille
Je pense même qu il y a pas photo.lancelle n a pas eu beaucoup sa chance l année dernière mais avait il vraiment le niveau?après je ne critique pas l homme qui doit sûrement être un type bien.mais après faut savoir se qu on veux. Le recrutement est bon en déplaise a certains.après la vérité viendra du terrain et personnellement je m'en fait pas.
bien dit.....lancelle n est pas du tout un mauvais joueur mais selon moi le bourhis va faire un bien fou....

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
a quel poste...???

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
bressansuisse has writtena quel poste...???
c est sa polyvalence qui va faire un bien fou...sans parler du fait qu on pourra faire souffler maiquez sans probleme

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
AJPGG has writtenOn peut donner aussi pour Oyo ou c'est juste réservé à Bourg la déduction fiscale ?
Tu parles de Bourg c'est qu'ils en ont besoin comme tous les clubs d'ailleurs , c'est le nerf central d'un bon fonctionnement ...Donc le règle est nationale pour toutes les associations reconnues d'intérêt général ....ART. 250 du code général des impôts...Le Blairot aime les deux clubs mais aussi Bény , Cruzy les Mépillat , Arbent etc....

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Blairot has written
AJPGG has writtenOn peut donner aussi pour Oyo ou c'est juste réservé à Bourg la déduction fiscale ?
Tu parles de Bourg c'est qu'ils en ont besoin comme tous les clubs d'ailleurs , c'est le nerf central d'un bon fonctionnement ...Donc le règle est nationale pour toutes les associations reconnues d'intérêt général ....ART. 250 du code général des impôts...Le Blairot aime les deux clubs mais aussi Bény , Cruzy les Mépillat , Arbent etc....
Cruzille pas Cruzy.... ;-)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Ivan01000 has written
Blairot has written
AJPGG has writtenOn peut donner aussi pour Oyo ou c'est juste réservé à Bourg la ...
Cruzille pas Cruzy.... ;-)
Bonne remarque , mille excuses pour les habitants (es) de ce beau village....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
MARCFANXV has writtenJe voulais justement poser la question à ceux qui ont eu l'occasion d'assister aux entrainements ! C...
Très bonne ambiance à l'entrainement, apparemment meilleure que l'an dernier, car moins de joueurs et même langue quasi pour tous.

Votre avis ?

damino68 msgpm
tout à fait d'accord , ambiance de F1 , avec des joueurs de F1 , des entraîneurs de F1, un manager de F1 ! l'amateurisme est sur le pré

Votre avis ?

damino has writtentout à fait d'accord , ambiance de F1 , avec des joueurs de F1 , des entraîneurs de F1, un manager d...
Et des supporters de Féd1...normal le club est en féd1. Cela pose un problème à certain. Mais, attention, les joueurs sont des pros.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
MARCFANXV has writtenJe voulais justement poser la question à ceux qui ont eu l'occasion d'assister ...
Très bonne ambiance à l'entrainement, apparemment meilleure que l'an dernier, car moins de joueurs et même langue quasi pour tous.
Ha, okay merci espérons que cela augure 1 bonne saison violette et pourquoi pas un nouveau Bouclier et 1 Belle remontée....

Votre avis ?

MARCFANXV has written
MARCFANXV has writtenJe voulais justement poser la question à ceux q...
Ha, okay merci espérons que cela augure 1 bonne saison violette et pourquoi pas un nouveau Bouclier et 1 Belle remontée....
je l'espère moi aussi. En tout cas, j'ai hâte d'être à samedi soir.

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Je suis tout à fait confiant tant au niveau effectif que saison future des violets. Le staff connaît son job. Nous, supporters, on doit se contenter de soutenir nos favoris. La vérité est surle pré. Quant à incendier tel ou tel joueur sans l'avoir vu évoluer, c'est de l'imbécillité à l'état pur.

Votre avis ?

enavant01 has writtenJe suis tout à fait confiant tant au niveau effectif que saison future des violets. Le staff connaît...
je suis d'accord avec toi. Soyons unis derrière nos violets, qui comptent sur leurs supporters pour leur donner ce supplément d'âme sur le pré.

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
lu dans le midol ce matin: di bernardo libre,voila un 10-15 très bon buteur qui nous irait bien...

Votre avis ?

bressansuisse has writtenlu dans le midol ce matin: di bernardo libre,voila un 10-15 très bon buteur qui nous irait bien...
En effet. Il était dans quel club?

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
enavant01 has writtenJe suis tout à fait confiant tant au niveau effectif que saison future des violets. Le staff connaît...
+1.....

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
MARCFANXV has written
MARCFANXV has writtenJe voulais justement poser la question à ceux q...
la remontée doit etre notre objectif....

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
horaires et lieux d'entrainement cette semaine?

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
bressansuisse has writtenlu dans le midol ce matin: di bernardo libre,voila un 10-15 très bon buteur...
En effet. Il était dans quel club?
Lille s'était positionné sur lui mais finalement se rétracte cause budget en baisse suite à la défection au dernier moment de sponsors ... il est donc libre ... dire qu'il avait refusé l'offre de Massy et aurait donc pu jouer en proD2...

Votre avis ?

Login / Sign up