Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

l'Annecien1016 msgpm
MARCFANXV has writtenCela me fait penser au petit vieux qui coince au mm endroit, le long de la main courante et ce dans ...
je fait partie de ces petits vieux comme tu cites et je peux te dires que depuis que je fréquente Verchere et ce forum ce ne sont pas que des vieux qui dénigrent et qui invectives que ce soit le long de la main courante au stade ou que ce soit sur ce forum.je ne sait l'âge que tu as mais à travers tes propos je ressent ce conflit de géneration que les anciens (vieux)ressentent.ces propos n'ont rien a voir aves le sport c'est un combat d'arriere garde,ce qui ne m'empéche pas d'etre supporter des violets et de croire à cette équipe ne mélange pas tout(relis mes posts)amicalement. ps:ne me répond pas je connais déja ta réponse.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
l'Annecien has written
MARCFANXV has written Cela me fait penser au petit vieux qui coince au mm endroit, le long de la mai...
je fait partie de ces petits vieux comme tu cites et je peux te dires que depuis que je fréquente Verchere et ce forum ce ne sont pas que des vieux qui dénigrent et qui invectives que ce soit le long de la main courante au stade ou que ce soit sur ce forum.je ne sait l'âge que tu as mais à travers tes propos je ressent ce conflit de géneration que les anciens (vieux)ressentent.ces propos n'ont rien a voir aves le sport c'est un combat d'arriere garde,ce qui ne m'empéche pas d'etre supporter des violets et de croire à cette équipe ne mélange pas tout(relis mes posts)amicalement. ps:ne me répond pas je connais déja ta réponse.
et bien moi je vais te repondre.. pour frequenter verchere a chaque match de nos violet, je confirme que pour les 9/10 ce sont les anciens qui passent leurs temps a critiquer nos joueurs...et ce n est pas qu au rugby qu on voit ça...apres ce n est pas mechant c est un constat..comme les anviens peuvent dire des minots que c est des fainiants... apres pour le supporters attendre les critiques souvent infondées en tribune ou en pelouse ça gonfle...je me suis enerver plus d une fois....

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Moi aussi, je me suis énervé, et ce n'était pas toujours contre des anciens... Au fait, moi, je suis sans doute ce qu'on peut considérer comme un "vieux..." J'ai 64 ans... et j'ai vécu des bons et des mauvais moments avec mes violets, mais je n'ai jamais dénigré qui que ce soit, et j'entends bien continuer.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
enavant01 has writtenMoi aussi, je me suis énervé, et ce n'était pas toujours contre des anciens... Au fait, moi, je suis...
c est pour ça que j ai dit 9 fois sur 10

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Peu importe l'âge: restons fidèles aux violets et apportons leur notre soutien dès le premier match amical ce samedi. Allez violets!!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
l'Annecien has written
MARCFANXV has written Cela me fait penser au petit vieux qui coince au mm endroit, le long de la mai...
Primo tu coupes allègrement mon Post pour en ressortir ce que tu veux...Secundo tu fermes les "écoutilles" parce que tu connais ma réponse !! Bel esprit d'ouverture que voilà !! Pour info, je suis un jeune quinquagénaire qui présente ses plus plates excuses à qui s'est senti visé dans mes propos qui réclamaient simplement qu'on parle de sport, rien que de sport sans considération d'âge ! Pardon s'ils ont pu être mal interprétés....

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
Pouvez vous me dire si il y a entrainement cette apres midi et ou

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
MARCFANXV has written
l'Annecien has written
MARCFANXV has written Cela me fait penser au petit vieux qui coince au mm endr...
Primo tu coupes allègrement mon Post pour en ressortir ce que tu veux...Secundo tu fermes les "écoutilles" parce que tu connais ma réponse !! Bel esprit d'ouverture que voilà !! Pour info, je suis un jeune quinquagénaire qui présente ses plus plates excuses à qui s'est senti visé dans mes propos qui réclamaient simplement qu'on parle de sport, rien que de sport sans considération d'âge ! Pardon s'ils ont pu être mal interprétés....
ton post etait tres clair pour ma part....

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
YAKA has writtenPouvez vous me dire si il y a entrainement cette apres midi et ou
je croies que les joueurs sont partis en stage cette semaine , donc pas d'entrainement ici cette semaine;

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
MAC J has written
YAKA has writtenPouvez vous me dire si il y a entrainement cette apres midi et ou
je croies que les joueurs sont partis en stage cette semaine , donc pas d'entrainement ici cette semaine;
et bin bon stage a eux et qu ils nous reviennent remonter comme des pendules pour cette nouvelle saison.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Au fait, on ne parle plus de manager... Quelqu'un a-t-il quelques infos à ce sujet?

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenAu fait, on ne parle plus de manager... Quelqu'un a-t-il quelques infos à ce sujet?
je leur ai proposé mes services...ils reflechissent

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bruno Lancelle est tours chez vous ?

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
fadasviolet01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenAu fait, on ne parle plus de manager... Quelqu'un a-t-il quelques in...
Pense a ton adjoint kiki mdrrr

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
mais du côté de lille...

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
tres beau match des filles ce soir 55 a 3 bravo

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
mais elles ont un manager...

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Saffy et semour ont retrouver un club??

Votre avis ?

violet74134 msgpm
fadasviolet01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenAu fait, on ne parle plus de manager... Quelqu'un a-t-il quelques in...
J'espère pour toi qu'ils ne mettront pas la saison à réfléchir!!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
skorpyon-violet01 has writtenSaffy et semour ont retrouver un club??
Saffy fin de carrière ou retour au 13 et SEYMOUR a repris l'entrainement avec Kalou du coté de Calvisano

Votre avis ?

Login / Sign up