dombiste 01 has writtentres beau match des filles ce soir 55 a 3 bravoPSA présent en "tribunes"a pu admirer comment on jouait joliment, proprement, en gagnant....et en payant moins cher les "actrices"!Respect Mesdames! Oui,elles ont un manager, mais il est au prorata plus rentable que celui de leurs collègues masculins!
Votre avis ?
Coco01 has writtenseymour et kalou, quel gachis vraiment..ils nous auraient fait du bien...skorpyon-violet01 has writtenSaffy et semour ont retrouver un club??Saffy fin de carrière ou retour au 13 et SEYMOUR a repris l'entrainement avec Kalou du coté de Calvisano
Votre avis ?
violet74 has writtenlol j espere surtout qu ils ont d autres possibilitésfadasviolet01 has writtenJ'espère pour toi qu'ils ne mettront pas la saison à réfléchir!!!Fiphy le Montmerlois has writtenAu fait, on ne parle plus de manager... Que...je leur ai proposé mes services...ils reflechissent
Votre avis ?
A ce rythme là, je ne pense pas que nous verrons un manager sur le banc violet samedi. Pourtant, d'après l'article de Voix de l'Ain, annonce du manger début août: cela ne devrait pas tarder, ou une fois de plus nous devrons encore patienter quelques semaines...
Votre avis ?
Gambistorti has writtenBruno Lancelle est tours chez vous ?lancelle partit à Lille
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenA ce rythme là, je ne pense pas que nous verrons un manager sur le banc violet samedi. Pourtant, d'a...ça ne va pas tarder....
Votre avis ?
je reviens sur la prestation des filles ,pas de mauvais geste pas de cinéma pas de video aucune discution aupres de l arbitre leurs devise jouer vite , et elles ont un emploient , il y en a qui devrais prendre du feu . encore bravo
Votre avis ?
lionel nallet,régional de l'étape,sans doute pas le moins disant...
dans un an...
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenje reviens sur la prestation des filles ,pas de mauvais geste pas de cinéma pas de video aucune disc...D'accord avec toi; mais c'est aussi cela parce que c'est toujours amateur. La professionnalisation a engendré plein de mauvais gestes, un comportement outrageant envers l'arbitrage, parce que obligation de résultat, parce que sponsors qui veulent rentrer dans leurs frais...
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenMoi j'ai tjrs pas compris pourquoi Kalou jouait 10min à chaque fin de match .... Sa aussi c'était du gachiCoco01 has writtenseymour et kalou, quel gachis vraiment..ils nous auraient fait du bien...skorpyon-violet01 has writtenSaffy et semour ont retrouver un club??Saffy fin de carrière ou retour au 13 et SEYMOUR a repris l'entrainement avec Kalou du coté de Calvisano
Votre avis ?
Au moins ils ont l'air en forme...
[url]http://www.leprogres.fr/ain/2014/08/06/il-vole-le-portable-d-un-joueur-de-l-us-bressane-et-se-fait-plaquer[/url]
Votre avis ?
Coco01 has writtenAu moins ils ont l'air en forme... [url]http://www.leprogres.fr/ain/2014/08/06/il-vole-le-portable-d...un nouveau style d entrainement ludique :D
Votre avis ?
Coco01 has writtenAu moins ils ont l'air en forme... [url]http://www.leprogres.fr/ain/2014/08/06/il-vole-le-portable-d...C'est pas un manager qu'il faut à l'USB, c'est un vigile pour garder les vestiaires...
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenComme les millions à Lens !Fiphy le Montmerlois has writtenA ce rythme là, je ne pense pas que nous verrons un manager sur le b...ça ne va pas tarder....
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenMDR ils doutent de rien ses gamins.c est on quel joueur la plaquer?Coco01 has writtenAu moins ils ont l'air en forme... [url]http://www.leprogres.fr/ain/2014/08/06/il-...C'est pas un manager qu'il faut à l'USB, c'est un vigile pour garder les vestiaires...
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenDe quoi reconvertir l'ancien manager, quand le nouveau sera là!Coco01 has writtenAu moins ils ont l'air en forme... [url]http://www.leprogres.fr/ain/2014/08/06/il-...C'est pas un manager qu'il faut à l'USB, c'est un vigile pour garder les vestiaires...
Votre avis ?
Coco01 has writtenbien d accord surtout que ces rentrés etaient loin d etre degueulasses mais bon c est fait... mais il aurait fait du bien cette annéefadasviolet01 has writtenMoi j'ai tjrs pas compris pourquoi Kalou jouait 10min à chaque fin de match .... Sa aussi c'était du gachiCoco01 has written Saffy fin de carrière ou retour au 13 et SEYMOUR a repri...seymour et kalou, quel gachis vraiment..ils nous auraient fait du bien...
Votre avis ?
KALOU a été sous utilisé selon moi; mais bon, ne revenons pas là dessus. MONDOULET va apporter aussi beaucoup à l'alignement. Je pense que nous le verrons à l'oeuvre samedi.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenKALOU a été sous utilisé selon moi; mais bon, ne revenons pas là dessus. MONDOULET va apporter aussi...a c est sur...pour moi nos recrues sont de grandes qualités..
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenKALOU a été sous utilisé selon moi; mais bon, ne revenons pas là dessus. MONDOULET va apporter aussi...pour kalou on ne sais pas tout se qui c est passer.la concurrence devant etait rude quand meme avec pour que de bon element.
Votre avis ?