Cà c'est bien vrai
Votre avis ?
damino has writtenle MG (qui a appris le rugby dans les livres )Tu veux dire PV ? Enorme ! :lol:
Votre avis ?
Le principal favori au poste de MG est P Vėrė.
Plus le temps passe et plus sa cote remonte.
Moi je mettrai bien une piece !!!! Voir meme un billet !!!.
Votre avis ?
Si C'est ça pas d'abonnement pour moi cette année !!!!
Votre avis ?
domilis01 has writtenSi C'est ça pas d'abonnement pour moi cette année !!!!tu viendra quand meme au stade !
Votre avis ?
Que de pessimisme avec ce futur manager! L'ancien a déjà une autre fonction, et le nouveau arrivera bientôt d'après le président. Il est vrai que c'est plutôt longuet et que cela peut énerver, mais montrons-nous patients. Je pense que c'est une question de jours pour avoir le nom de ce futur manager. Cela ne doit pas nous empêcher d'être à Verchère ce soir: qui sait, il sera peut-être sur le banc! Il y aura peut-être une annonce après le match.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenQue de pessimisme avec ce futur manager! L'ancien a déjà une autre fonction, et le nouveau arrivera ...possible oui
Votre avis ?
Coco01 has writtenKALOU ne jouait pas que des fins de match , faut pas écrire n'importe quoi !!! surtout sur des faits parfaitement objectifs donc mesurables : il a fait parti des 15 joueurs les plus utilisés avec 1 064 mn , avec 26 feuilles de matches , 13 titularisations et 8 matches complets et 5 entrées en jeu inférieures à 20 mn!!!! c'est lui qui a le plus de matches complets à son actif parmi les sndes lignes !!!! COSTE 1151mn et 20 feuilles de matches GARNIER a eu moins de temps de jeu et de FDM , c'est GIRAUD qui a eu le plus de temps de jeu ....... comme quoi , les impressions , faut les laisser à l'imprimeur !!!fadasviolet01 has writtenMoi j'ai tjrs pas compris pourquoi Kalou jouait 10min à chaque fin de match .... Sa aussi c'était du gachiCoco01 has written Saffy fin de carrière ou retour au 13 et SEYMOUR a repri...seymour et kalou, quel gachis vraiment..ils nous auraient fait du bien...
Votre avis ?
Entre l'évocation de ceux qui sont partis et nos commentaires oiseux sur celui qui n'est pas encore arrivé et ne viendra peut-être jamais, je crois qu'on a bien du mal a examiner la réalité du présent et que l'idée d'une saison en F1 n'excite pas grand'monde...
Votre avis ?
c'est sur qu'il n'y a pas l'excitation de la nouveauté comme l'an dernier , mais on va se reprendre au jeu !!! vu la qualité de l'effectif , on attend de voir du jeu et encore du jeu !
Votre avis ?
Moi je pense qu'il va arriver pour l'andouillette parce qu'il aime bien manger
Votre avis ?
c'est d'un manageur dont on a besoin , pas d'un mangeur .........à une lettre près ça se ressemble mais le taf est bien différent !!!:lol:
Votre avis ?
Lu dans le Progrès de ce jour, une trentaine de joueurs devraient jouer ce soir, aucun blessé depuis la reprise, à part ceux de la fin de saison dernière: CASSIN, HARMES, FRENET, WITT.
Votre avis ?
Quelques nouvelles d'anciens Violets....
ULUGIA/la semaine dernière, titularisé d'entrée pr le 1er match de prépa de Clermont et 1 essai à la 68ème , mais absent du groupe hier soir contre le CONNACHT
JOURDAIN , ds le groupe briviste hier soir contre Castres
COSTE ds le groupe de Carca contre MDM
Pas de nlles de CLINT !!!!
JUSTIN PURDIE a signé au CA ST ETIENNE en féd3
Votre avis ?
Lu sur le forum de NEVERS:''Ce matin, j'ai vu Jean ANTURVILLE au supermarché, j'ai pu discuter quelques minutes avec lui, très sympa et abordable''
Moralité , à Bourg , parcourez les allées du supermarché et vs y rencontrerez peut être le futur MG !!!!:lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLu sur le forum de NEVERS:''Ce matin, j'ai vu Jean ANTURVILLE au supermarché, j'ai pu discuter quelq...Ou sur les allées du marché! remarque, j'ai fait mon tour ce matin, de bonne heure, pas beaucoup de monde au marché; toutefois, le nouveau manager y était peut-être, incognito!
Votre avis ?
Lu sur le forum de PERIGUEUX ''Nava jaime vu à l'entrainement(physique énorme).''
Votre avis ?
Pr ceux qui critiquent ou grincent des dents , sur ts les sujets ou presque , de Bourg .........et qui ne parcourent pas les forums des clubs prétendants à la montée .......petit résumé :
Ds un club , ils signent un joueur sans se border question sponsor , résultat ils ne peuvent plus le payer avant même le début de saison
Ds un club , présentation de l'effectif aux partenaires (mais plus aux supp') après le début du championnat
Tjrs , 1er match à domicile le jour du plus grand évènement régional , ils n'ont même pas pensé à dder à la fédé de jouer à l'extérieur
Ds un autre , recrutt d'un joueur en provenance de prod2 , sans dossier médical , résultat , joueur indisponible pr lgtps ....
comme quoi , il y a pire !!!
Votre avis ?
Nouvelles d'ex Violets :
de la part d'un sympathique forumeur qui vient de m'adresser l'info en MP :
''Lancelle joue dans un club australien de Perth pendant 3 mois puis il intégrera Lille
Merci à lui !
et si c'était lui le 10-15 (re)venu du Sud ........suffit de le dérouter entre Roissy et Lille à son retour !
Votre avis ?
Je pense qu'il s'agit d'un autre joueur, même si LANCELLE aurait eu sa place chez les violets.
Votre avis ?