quel temps fait-il sur verchère??? menace d'orage ?? j'hésite a franchir le jura... merci pour l'info
Votre avis ?
Beau soleil sur la Bresse
Votre avis ?
bressansuisse has writtenquel temps fait-il sur verchère??? menace d'orage ?? j'hésite a franchir le jura... merci pour l'inf...Vent : SECT W 6 A 7, PSGR 8 A E AU DEBUT, MOLL SECT SW 4 A 5 TEMPO 6 EN FIN DE JOURNEE. État de la mer : MER AGIT, TEMPO FRT APRM, ATTEN P-AGIT A AGIT EN FIN DE NUIT. Temps sensible : PL ORAG MODS, ATTEN TEMPO APRM ET SOIREE.
Votre avis ?
et la plage...sable chaud...brise au large...
merci pour l'info...
dis-leur de préparer ma carte ,j'arrive...
Votre avis ?
Je m'inquiète un peu, car le ciel se couvre dangereusement; j'espère que l'orage attendra la fin du match.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenIl a joué quand les autres étaient blessés... Et quand Coste et Garnier sont revenu plus rien ou presque... Vu les difficultés que l'on avait en touche... Pour avoir discuté avec certains membres du club ils n'ont pas compris non plus... Comme quoi les stats il faut aussi les remettre dans leur contexteCoco01 has writtenKALOU ne jouait pas que des fins de match , faut pas écrire n'importe quoi !!! surtout sur des faits parfaitement objectifs donc mesurables : il a fait parti des 15 joueurs les plus utilisés avec 1 064 mn , avec 26 feuilles de matches , 13 titularisations et 8 matches complets et 5 entrées en jeu inférieures à 20 mn!!!! c'est lui qui a le plus de matches complets à son actif parmi les sndes lignes !!!! COSTE 1151mn et 20 feuilles de matches GARNIER a eu moins de temps de jeu et de FDM , c'est GIRAUD qui a eu le plus de temps de jeu ....... comme quoi , les impressions , faut les laisser à l'imprimeur !!!fadasviolet01 has written seymour et kalou, quel gachis vraiment..ils nous auraien...Moi j'ai tjrs pas compris pourquoi Kalou jouait 10min à chaque fin de match .... Sa aussi c'était du gachi
Votre avis ?
bjr les bressans pourquoi avoir laissé filer curie et giacoleto qui au vu de leur match contre beziers ils ont tres largement le niveau f1
Votre avis ?
COCO 01
Pour un ''remplaçant'' , KALOU , comme tu le qualifiais avec ses ''bouts de matches'' de 10 mn , il affiche de sacrées stats qd même !!!! quasiment les meilleures sur tous les critères parmi le quatuor
COSTE a très svt été sorti à l'heure de jeu pour slt 5 matches complets
KALOU absent en tt début de saison et ensuite présent à ts les matches jusqu'au bout , faut être lucide et objectif , le staff lui a fait beaucoup confiance , sans l'ombre d'un doute , et il a été géré ds les rotations comme ts les autres et avec 5 sndes lignes (Brochier est le 5ème), entre blessures et besoin de souffler , le staff a su gérer sa 2ème ligne me semble t il !
Votre avis ?
BSR quelque info sur le match ?
Votre avis ?
21-3 pour les violets, une tres bonne 1ere mi temps, avec une bonne melée et des 3/4 qui se trouve. La deuxieme mi-temps était un peu plus brouillon avec 0 points marqués, le roc avait mis la main sur le ballon.
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has written21-3 pour les violets, une tres bonne 1ere mi temps, avec une bonne melée et des 3/4 qui se trouve. ...merci pour ce petit résumer
Votre avis ?
janjan has writtenSa nous a quand meme permis de decouvrir pleins de nouveaux joueurs. Seuls points noirs de la soiree, la blessure d'hutchnson.skorpyon-violet01 has written21-3 pour les violets, une tres bonne 1ere mi temps, avec une bonne mel...merci pour ce petit résumer
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenVailloud déjà en pleine forme !janjan has writtenSa nous a quand meme permis de decouvrir pleins de nouveaux joueurs. Seuls points noirs de la soiree, la blessure d'hutchnson.skorpyon-violet01 has written21-3 pour les violets, une tres bonne 1ere mi temps, ...merci pour ce petit résumer
Votre avis ?
Pour les absents... :
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2014/08/09/rugby-federale-1-%E2%80%93-l%E2%80%99usb-debute-par-une-victoire/[/url]
Votre avis ?
quelqun sait qui etait l'ailier au cheveux long en deuxieme mi temps?
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenquelqun sait qui etait l'ailier au cheveux long en deuxieme mi temps?Je pense que c'était MUNOZ.
Votre avis ?
Bonne première mi-temps, avec la volonté d'envoyer du jeu, et des trois-quarts intéressants. LECLERC, STOTT, Le BOURHIS, KOTZE, DINGLEY, et FRENET, cela envoyait pas mal, bien aidé par un pack conquérant, porté par un VAILLOUD des grands jours. La première ligne a bien avancé en mêlée et s'est bien tenue dans le jeu, ACCOSTA souvent dans les bons coups et une chistera magnifique sur le deuxième essai. Une seconde ligne bonne en touche et dans les tâches obscures (pas tjs aidé par l'arbitrage, une fois n'est pas coutume).
Deuxième mi-temps plus poussive, avec un bel arrêt de jeu de 5 minutes pour rien. J'ai senti les joueurs émoussés et une moins bonne cohésion. HUTCH blessé au coude semble-t-il, j'espère que ce n'est pas grave.
Si le manager était incognito dans les tribunes, j'espère qu'il aura apprécié, notamment la première mi-temps.
A regretter, pas de speaker, donc démerde-toi pour reconnaitre les joueurs. Une bonne soirée en tout cas, qui augure de belles promesses quand le jeu sera mis en place et la condition physique au top.
Votre avis ?
J'ai oublié de dire cela: cette équipe violette de la première avait de la gueule...
Votre avis ?
J ai pas pu me rendre a verchere ce soir mais si je comprend bien une très bonne première mi temps qui annonce une bonne saison et une deuxième beaucoup plus laborieuse.après ce n est qu un match amical mais c est tjr bien de gagner.que vale les recrues qui on jouer?merci d avance.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenQuand je vous dis qu'il y a pire et qu'on n'est pas les plus malheureux !!!!! Reprise d'un post .......A Bourg aussi , pas de speaker !!!sont tous au congrès des speakers?
Votre avis ?