Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has written
PICARD-GIRARD has writtenQuand je vous dis qu'il y a pire et qu'on n'est pas les plus malheureux !!!...
A Bourg aussi , pas de speaker !!!sont tous au congrès des speakers?
Sans doute, et ce n'est pas facile pour reconnaitre les nouveaux au milieu de tout ça. Heureusement, LA VOIX DE L'AIN nous renseigne très bien à ce sujet. J'ai apprécié de voir STOTT, qui a de belles jambes et de beaux appuis. D'autre part, j'avais lu des commentaires peu encourageants sur KOTZE (venant de son ancien club), et je l'ai trouvé bon dans le jeu, efficace aux pieds. Alors, oui, match de reprise, avec des fautes de mains, du retard dans les rucks, le physique qui pêche un peu; mais déjà de belles choses dans l'alignement, en mêlée, et une ligne de trois-quart qui me semble bien plus explosive que celle de la saison dernière.

Votre avis ?

vioooolet01 has writtenJ ai pas pu me rendre a verchere ce soir mais si je comprend bien une très bonne première mi temps q...
A part SLADE et NADIABOLO, les recrues ont toutes eu du temps de jeu. FRANKLIN et ACCOSTA ont été à la hauteur en mêlée, bons lancers en touche, et actifs dans le jeu. MONDOULET Jérome a capté pas mal de ballons en touches, actif sur les rucks, une bonne pioche, toute comme son frère rentré en deuxième. Une mention bien à la charnière KOTZE et LE BOUHRIS, qui a bien animé le jeu, une bonne concurrence en 9 avec MAIQUEZ, et un 10 séduisant. DUFOUR en troisième ligne manque un peu de physique je pense, il a été vite cuit (mais c'est plutôt normal en début de saison).

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
surtout si l'on compare la vitesse de dingley à michelitze....

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
match de reprise et de niveau faible!!Bonne première mi temps ,dès les premiers changements ,le niveau à énormément baissé!!A noter les bonnes prestations de Mandoulet en troisième ligne,de vailloud(très au dessus des autres),de Dingley,Drancourt.Début difficile pour les jeunes,surtout ceux qui évoluent devant!!Surpris de l'alignement du ROC qui n'a pas cherché à disputer les touches!! En résumé ,match de reprise bien terne... Par contre , quand tu donnes 5 euros à tes 2 petits pour 2 oranginas et qu'ils reviennent te voir en te disant que c'est 6 euros les 2 , là ,c'est du vol!!!!!

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
il arrive le 18...(pas les pompiers)....

Votre avis ?

tousdevant84 has writtenmatch de reprise et de niveau faible!!Bonne première mi temps ,dès les premiers changements ,le nive...
Je te trouve bien négatif. Oui, match de reprise, mais tout de même...je partage ton avis sur la jeunesse du pack en deuxième, mais ils étaient surtout là pour pallier aux blessures de HARMES et TOKOTU. Moi, je trouve cela encourageant pour la suite. Pour ce qui est de la boisson, c'est clairement du vol. MOralité: mettez-vous à la bière, même les gamins!!!

Votre avis ?

bressansuisse has writtenil arrive le 18...(pas les pompiers)....
Dis donc, tu parles du manager incognito, ou de ton beau-frère qui rentre de vacances?

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
de mon grand-père qui arrive en vacances à bouvent....

Votre avis ?

bressansuisse has writtende mon grand-père qui arrive en vacances à bouvent....
Et il joue au rugby? Parce qu'à Bourg, il y a un club de rugby qui est à la recherche d'un manager...

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
il a son brevet de secouriste....et vient parfois au chevet de personnes affaiblies....

Votre avis ?

bressansuisse has writtenil a son brevet de secouriste....et vient parfois au chevet de personnes affaiblies....
Mais cela peut aider! En tout cas, je souhaite de bonnes vacances à ton grand-père.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le nouveau manager était peut être là , mais comme il n' y avait pas de speaker pr vs le dire , vs ne l'avez pas su donc pas vu !!!!!!:lol::lol: SLADE absent par manque de licence

Votre avis ?

le manager était sans doute là incognito, avec perruque et postiche!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
vioooolet01 has writtenJ ai pas pu me rendre a verchere ce soir mais si je comprend bien une très bonne première mi temps q...
si selon toi , la 1ère MT bien menée annonce une bonne saison , la seconde plus laborieuse annonce aussi une saison du même tonneau !!! :lol: il ne faut pas regarder que le verre à moitié plein !!! faut voir aussi celui à moitié vide ! petite mise en jambes , 15 jours de taf pr voir mieux et plus contre Chambéry

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........avec perruque ????????? serait il chauve ou presque ????????? :lol:

Votre avis ?

Je partage ton avis; toutefois, cette première mi-temps doit montrer la voix à suivre; et la deuxième doit montrer tout le travail qui reste à accomplir.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
tousdevant84 has writtenmatch de reprise et de niveau faible!!Bonne première mi temps ,dès les premiers changements ,le nive...
il faut faire savoir au club que le tarif des boissons est un scandale !!!! ils doivent comprendre que moins cher ce sera , plus tu consommeras

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written.........avec perruque ????????? serait il chauve ou presque ????????? :lol:
Tu peux porter perruque sans être chauve! Après, si le manager est chauve, cela ne me dérange pas outre mesure, du moment qu'il est compétent!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
l'important c'est que le chauve sourit !!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenl'important c'est que le chauve sourit !!!!:lol::lol::lol:
Je l'attendais celle-là!

Votre avis ?

Login / Sign up