Ils ont raison
Votre avis ?
lu ds MIDOL de ce matin :
''.........le CSBJ va devoir trouver une solution au cas L MIGNOT , l'ancien dr du CDF et entraineur pal de l'équipe fanion , contre lequel le club a engagé une procédure de licenciement fin juin .''
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenlu dans LA DEPECHE DU MIDI de ce matin , AUCH va attaquer en justice la décision de maintenir le CSB...Comme Sochaux avec Lens ? Bon courage !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Il faudrait qd même que les procédures disciplinaires liées au budget soient plus claires (comment un sujet comptable peut il donner lieu à 2 lectures aussi différentes ?) , mieux cadencées et surtout , que tt soit alé lors de la dernière journée de championnat , ça éviterait ces pataquès !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenlu dans LA DEPECHE DU MIDI de ce matin , AUCH va attaquer en justice la décision de maintenir le CSB...le gag... Auch veut donner des leçons de bonne gestion ? Mais que fait Gérard Holtz ? Si d'aventure on leur donnait raison, ils seraient bien emmerdés de devoir assumer une saison supplémentaire en proD2 ! Comme nous d'ailleurs.
Votre avis ?
Quel que soit le sport-co concerné, ça en devient ridicule tous ces recours et ces querelles entre clubs relégués et clubs plus ou moins fauchés. C'est bien symptomatique du monde dans lequel nous vivons où on pense pouvoir tout acheter, y compris le droit de se maintenir dans une division de laquelle on se fait sportivement éjecter...
"J'suis relégué M'sieur mais comme mes comptes sont moins pourraves que les leurs, vous pourriez pas me repêcher M'sieur siouplaît ?"
Votre avis ?
d'accord ac toi mais pr éviter ts ces mics macs , il faudrait que les fédé et ligues soient intransigeantes sur un calendrier strict pr remettre les situations comptables à intervalles réguliers , et surtout sur les modalités de contestation bien précises. pr ce qui est du CSBJ , suite aux expli apportées , c'est encore une affaire d'appréciation de la situation qui pose problème !!!! c'est donc que les textes régissant l'organisation comptable ne sont pas clairs !
Votre avis ?
Le stade Verchère sur la page Mon stade de rugby ;) [url]https://www.facebook.com/pages/Mon-stade-de-rugby/1467971573451334[/url]
Merci Rougekitache ;)
Votre avis ?
La fédé montre encore toute sa classe encore une fois.
Votre avis ?
...........SUR QUEL SUJET ??????
Votre avis ?
Mon Stade de rugby has writtenLe stade Verchère sur la page Mon stade de rugby ;) [url]https://www.facebook.com/pages/Mon-stade-de...Bravo pour le taf, bonne initiative !
Votre avis ?
Impressionnante photo par la ferveur qui s'en dégage !!!!
pas besoin de beugler ''ici , ici c'est BEB .....''les visiteurs sauront à quoi s'attendre ...........places numérotées ou non !!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
gessien violet has writtenMerci :) au plaisir de recevoir de nouvelles photos du Pays de l'Ain et d'ailleurs ;)Mon Stade de rugby has writtenLe stade Verchère sur la page Mon stade de rugby ;) [url]https://www.f...Bravo pour le taf, bonne initiative !
Votre avis ?
On ne peut pas nier que ces atermoiements infinis (ou presque) enlèvent beaucoup de crédibilité à des décisions qui pourraient être prises à la fois plus vite et plus explicitement...
Cela dit, quand on voit les avancées-reculades de tous les gouvernements français sur un nombre important de sujets, j'en arrive à penser que cette noyade du poisson et cette incapacité à trancher sont inscrites dans nos gènes gaulois...
.................................................
Le bonus défensif à moins de 5 pts en pro me plaît bien en revanche !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........SUR QUEL SUJET ??????Pour annoncé au dernier moment des choses qui devrait être annonce bien avant.faut il rappeler l histoire du match de Carcassonne la rochelle (sans dire que cela nous aurait maintenu).on dirai la ligue de football.tout n ai pas clair dans le rugby et la ligue ne fait rien pour arranger les choses.après cela reste mon avis personnel et je sais que je vais froisser certaines personnes......
Votre avis ?
Le site de l'USB est enfin à jour. J'en connais un (ou une) pour qui les vacances doivent être terminées!
Votre avis ?
....oui , mais il n'avait pas emporté ses cahiers de vacances si j'en juge par les fautes relevées ds l'ITW de FM ......!!!!
accès au lieu de axée
ns avons fais au lieu de avons fait
les nlles recrues ...sujet pluriel , verbe au singulier !!!
3 tours de terrain, 20 pompes et 20 abdos !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written....oui , mais il n'avait pas emporté ses cahiers de vacances si j'en juge par les fautes relevées d...dur retour a la vie active:lol:
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenVivement que le nouveau manager remédie à cela!!!PICARD-GIRARD has written....oui , mais il n'avait pas emporté ses cahiers de vacances si j'en juge ...dur retour a la vie active:lol:
Votre avis ?
On devient presque pro :rolleyes:! L'USB est maintenant sur twitter ! @USBPAOFFICIEL pour ceux que ça intéressent
Votre avis ?