Bressenfin has writtenTu es bien renseigné! Il y aura peut-être ce fameux arrière polyvalent...Vévé has writtenIl arrive avec son staff ?Non, avec des joueurs.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJ espère aussi en espérant que sa ne soit pas un canularBressenfin has writtenTu es bien renseigné! Il y aura peut-être ce fameux arrière polyvalent...Vévé has writtenIl arrive avec son staff ?Non, avec des joueurs.
Votre avis ?
Est ce que des personnes on déjà reçu leur carte d abonnement?
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenEst ce que des personnes on déjà reçu leur carte d abonnement?Pas avant fin août.
Votre avis ?
c'est le MG qui les distribuera peut être !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenc'est le MG qui les distribuera peut être !!!!Avec un mot d'excuse pour son retard au premier entrainement!!!
Votre avis ?
jac01 has writtenDal maso impossible pas libre avant fin avril DONC!!! Inutile de faire de l'humour avec le café car ...Si ton info sur MD est aussi fiable que celle sur MDM , tu me permettras de douter encore qques jours !!!! MDM est sous contrat avec la fédé jap jusqu'à la fin de la CDM à l'automne 2015 , et ça , c'est officiel puisque ds ts les jnx!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenEn effet, et je trouve braiment bizarre que le président ait divulgué l'info avant toute annonce officielle.jac01 has writtenDal maso impossible pas libre avant fin avril DONC!!! Inutile de faire de l'humour ...Si ton info sur MD est aussi fiable que celle sur MDM , tu me permettras de douter encore qques jours !!!! MDM est sous contrat avec la fédé jap jusqu'à la fin de la CDM à l'automne 2015 , et ça , c'est officiel puisque ds ts les jnx!
Votre avis ?
Zorro serait il dans notre belle cité bressane???
Votre avis ?
Elles seront magnétique donc patience
vioooolet01 has writtenEst ce que des personnes on déjà reçu leur carte d abonnement?
Votre avis ?
J'ai ddé à Bernardo , mais il ne veut rien dire !!!!!
et la pelouse est tjrs intacte , signe que Tornado ne broute pas ds les parages !!!!:lol::lol:
le Sgt Garcia en sait il plus ?
Votre avis ?
Vévé has writtenIl arrive avec son staff ?non , c'est bon , on a ce qu'il faut côté staff !!!! il fera avec !
Votre avis ?
Non il aurait pu être dispo fin Avril 2015.
PICARD-GIRARD has writtenjac01 has writtenDal maso impossible pas libre avant fin avril DONC!!! Inutile de faire de l'humour ...Si ton info sur MD est aussi fiable que celle sur MDM , tu me permettras de douter encore qques jours !!!! MDM est sous contrat avec la fédé jap jusqu'à la fin de la CDM à l'automne 2015 , et ça , c'est officiel puisque ds ts les jnx!
Votre avis ?
120 pages et 234 000 vues depuis notre relégation .............allons voir du côté des promus pr comparer !!!!!!
Votre avis ?
Elles seront magnétique donc patience
vioooolet01 has writtenEst ce que des personnes on déjà reçu leur carte d abonnement?
Votre avis ?
J'ai qd même bcp de mal à croire qu 'Eddie Jones et la fédé japonaise se soient embarqués ds l'aventure CDM 2015 en ne verrouillant pas la présence du coach des avants jusqu'en oct 2015 et en laissant ouverte la possibilité d'un abandon de poste à moins de 6 mois d'un tel évènement , surtout que le Japon ne cesse de grimper au classt IRB , 10 ème juste derrière France Ecosse et Samoa .......je sais bien que tt devient possible désormais ac des contrats qui n'en sont plus , mais là , j'ai du mal !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJ'ai qd même bcp de mal à croire qu 'Eddie Jones et la fédé japonaise se soient embarqués ds l'avent...Très juste. DAL MASO ira à la coupe du monde 2015 avec le Japon, je n'en doute pas un instant.
Votre avis ?
Pas la peine de tortiller du cul pour chier droit, on sait tous que ce ne sera pas MdM ! :cool:
Votre avis ?
bon ...c'est compris les septiques....(pas de la fosse)
Votre avis ?
manque le C !!!!
Votre avis ?