Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

bressansuisse721 msgpm
le C me dirige trop vite vers un mot vulgaire....

Votre avis ?

jac0151 msgpm
Pourquoi tant de fabulateur sur le sujet ????( 120 pages dont 5 en moyenne par page de la même personne Peu être pour conjuguer phobie d’impulsion à vouloir être le premier à informé ou à contredire les membres innocents. Un vrais supporter qui à le malheur d’écrire un mot ou une phrase et qui se trouve complètement démonté par une minorité d’abrutis qui pensent tous savoir et voir plus que notre président.. Organiser des forums sur les matchs. Et la! Tous le monde pourra demander pourquoi un tel n'a pas jouer et plein d'autre question. Voilà la nouvelle réflexion que se pose Mr le président. Plus de transparence envers les VRAIS supporters. Peu être aussi à Verchère sous le chapiteau. Moi je trouve cela excellent!!! Fini les commentaires les ont dit!! Fini ceux qui se disent MOI JE SAIS. Venez et après vous direz!!! Et pourquoi plusieurs club de supporter??? Voilà la question qu'il m'a été posé hier soir par le président. Mr le président va faire une rencontre entre supporter et dirigeant et les joueurs. Il m'a bien précisé que cette réunion ne devrait pas être comme les autres années avec des gens qui causent beaucoup par derrière et qui ne sont pas présent ce jour là!!! Et bien oui!! Ont comprend le manque d'information. Mais s'est vous !!oui bien vous les supporters en qui la confiance de notre président comptent sur vous!! L'ambition du club et la remontée immédiate en pro D2 (cela explique aussi la numérotation des places obligatoire pour la prochaine saison en pro D2). Maintenant arrêtons cette polémique sur le staff. Oui il à signé. Non il ne vient pas avec son ancienne équipe et au dernière nouvelle pas de joueur dans les bagages. Il faut reconstruire une belle et forte équipe. ALORS GARDER VOS FORCE POUR RECONSTRUIRE ET ENCOURAGER CETTE NOUVELLE AVENTURE. Cela peu être dur pour certain et je les comprends amertume, dépits voir même déprime pour certain. Maintenant il faut arrêter les fabulations. Il y a un championnat qui va redémarrer si vous êtes vraiment de vrais supporter et non commentateur du MIDOL. ALORS concentré vous sur la nouvelle saison et venez encourager votre équipe et faire un bloc unissons nous à cette nouvelle aventure avec votre participation POSITIVE. PS : La critique et facile. Rien ne sert de ce caché derrière un commentaire mettez votre photo sur votre ID membre du forum. Où alors ne dites plus rien surtout si vous ne savez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
forzaol has writtenDelpoux a Bourg cela serait fait.
Depuis le debut mr l'arbitre !! :rolleyes: ;)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Jacouille n'a pas tort dans le fond (parce que la forme c'est un peu alambiqué) : ça fait des dizaines de pages qu'on cause dans le vide et qu'on étire du rien pour en faire pas grand'chose !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
AJPGG has writtenJacouille n'a pas tort dans le fond (parce que la forme c'est un peu alambiqué) : ça fait des dizain...
Sa tirade est fort intéressante, et je cautionne la conduite du président quant au dialogue qu'il veut instaurer avec les supporters. Après, un forum est fait pour causer de tout et de rien; alors, oui, on se satisfait de petits riens quand on a rien d'autre sous la main; tout comme on causera des matchs quand la saison reprendra. Il faut aussi que des supporters se fassent le relais sur les forums des commentaires du présidents, ou du staff, ou des joueurs. Enfin, pour conclure, puisque cela semble être le cas: bienvenue à Marc DELPOUX.

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
olivier has written
jackrug has written
olivier has written Selon les infos que j'ai depuis plusieurs semaines, Delpoux v...
Es tu sûr que tes infos sont fiables? Moi je pense que non
Si si, c'est sur. Il voulait bosser avec l'un de mes potes. J'ai vu les messages.
Désolé Olivier mais tu as tort mes infos étaient bonnes et sures et je sais pourquoi !!

Votre avis ?

jackrug has written
olivier has written
jackrug has written Es tu sûr que tes infos sont fiables? Moi je pense que non
Si si, c'est sur. Il voulait bosser avec l'un de mes potes. J'ai vu les messages.
Désolé Olivier mais tu as tort mes infos étaient bonnes et sures et je sais pourquoi !!
Des fois on croit avoir de bonnes infos, mais on s'est fait berner. Apparemment, on sait aujourd'hui que Marc DELPOUX vient à Bourg, cela n'a donc rien à voir avec la venue ou pas de son staff habituel.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
jackrug has written
olivier has written Si si, c'est sur. Il voulait bosser avec l'un de mes potes. J...
Des fois on croit avoir de bonnes infos, mais on s'est fait berner. Apparemment, on sait aujourd'hui que Marc DELPOUX vient à Bourg, cela n'a donc rien à voir avec la venue ou pas de son staff habituel.
Pour le moment on sais rien.y a rien de signer et rien d officiel.

Votre avis ?

Certes...

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Allez hop ! la 3ème couche ! :P

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
bien poncer avant d'appliquer...!!!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
jac01 has written.............. etc
Wouah ! Quelle leçon ! :rolleyes: :lol:

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
PICARD-GIRARD has written
jac01 has writtenDal maso impossible pas libre avant fin avril DONC!!! Inutile de faire de l'humour ...
Si ton info sur MD est aussi fiable que celle sur MDM , tu me permettras de douter encore qques jours !!!! MDM est sous contrat avec la fédé jap jusqu'à la fin de la CDM à l'automne 2015 , et ça , c'est officiel puisque ds ts les jnx!
Après c'est pas parce qu’il (MDM) s'occupe de la sélection Japonaise qu'il vit au Japon!! Il prend l'avion et intervient lors des rassemblements, donc le reste du temps il est en France!!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
certes mais Eddie Jones l'a recruté pr être en charge des avant nippons , et ds l'année qui précède la CDM , on peut penser que stages et rassemblements vont se multiplier et surtout comment manager une équipe qd ton coach est susceptible de quitter le navire en cours de route !!! qt à suivre une équipe de féd 1 dont le but est la montée en prod2 et suivre un xv national , je ne pense pas que ce soit compatible !

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtencertes mais Eddie Jones l'a recruté pr être en charge des avant nippons , et ds l'année qui précède ...
C'est pas un problème!! Un Dirigeants d'entreprise n'est pas tjrs dans son bureau!!! Le Manager n’entraîne pas il délègue!!! Mais MDM ne viendra pas et ne peux pas car les Nippons n'aiment pas se genre de comportement!! ( Affaire JP Elissalde à l'époque(sélections/AB) c'est pas dans la mentalité des Japonais !!)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
jac01 has writtenPourquoi tant de fabulateur sur le sujet ????( 120 pages dont 5 en moyenne par page de la même perso...
Puisse pour toi , ne jamais être démenti !!! Tu ne vas pas transformer la Bresse en Corée du nord ?????

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
poye40 has written
PICARD-GIRARD has writtencertes mais Eddie Jones l'a recruté pr être en charge des avant nippons , e...
C'est pas un problème!! Un Dirigeants d'entreprise n'est pas tjrs dans son bureau!!! Le Manager n’entraîne pas il délègue!!! Mais MDM ne viendra pas et ne peux pas car les Nippons n'aiment pas se genre de comportement!! ( Affaire JP Elissalde à l'époque(sélections/AB) c'est pas dans la mentalité des Japonais !!)
c'est bien ce que j'avais écrit ds un de mes posts expliquant pourquoi les japonais avaient du border le contrat pr éviter une JPE!!! et MDM n'est pas ds un bureau à déléguer , il est sur le terrain , crampons aux pieds à expliquer le geste juste ....donc il doit être sur place !!

Votre avis ?

La piste DAL MASO n'est plus d'actualité de toute façon... Attendons maintenant la confirmation officielle pour DELPOUX, et attendons aussi les propos du président quant à la relation avec les supporters (voir JAC01). Peut-être aurons-nous droit à une belle présentation, genre RCT (it's a joke!).

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Bressenfin has written
Vévé has writtenIl arrive avec son staff ?
Non, avec des joueurs.
Tu es bien renseigné! Il y aura peut-être ce fameux arrière polyvalent...
Bah, un ancien ayant l'ai sûr de lui est venu dire à mon voisin de tribune CGT : "c'est Delpoux qui vient, il amène un pilier, un 10 et un centre" Maintenant, hein, on en a tellement lu et entendu .... :cool:

Votre avis ?

Bressenfin has written
Bressenfin has written Non, avec des joueurs.
Tu es bien renseigné! Il y aura peut-être ce fameux arrière polyvalent...
Bah, un ancien ayant l'ai sûr de lui est venu dire à mon voisin de tribune CGT : "c'est Delpoux qui vient, il amène un pilier, un 10 et un centre" Maintenant, hein, on en a tellement lu et entendu .... :cool:
Tu m'étonnes! Apparemment, c'est sûr pour DELPOUX; pour le reste, wait and see!

Votre avis ?

Login / Sign up