quand je pense qu'on avait ULUGIA JOURDAIN COSTE DRANCOURT SAFFY KALOU WITT VAILLOUD, un des meilleurs packs de prod2 .... et puis voilà.... désolé de remuer le couteau dans la plaie... jamais on devait descendre, trop triste
Votre avis ?
Non, il y avait d'autres très bons packs en proD2 et des animations offensives supérieures, pas de regrets infondés...
Votre avis ?
vieux violet has writtenULUGIA était titulaireNon rentrée a 25 min de la fin.une bonne entrée plein de promesse pour lui et l asm.après la concurrence sera rude
Votre avis ?
51 ème Damien rentre dans un match déjà plié
Votre avis ?
tiens mr CHALON a encore baisé un club de l ain se soir
il va venir dans la semaine donner une explication
Votre avis ?
oui !!!!!!!c'est bien le CHALON d'un certain USBPA LOU de nov 2013 ???
Votre avis ?
fierdetreviolet has writtenJ - 2Super ta photo de profil! ça me rappelle quelqu'un!!!
Votre avis ?
Je dirais plutôt l'arbitre vidéo : L'arbitre central a toujours posé les bonnes questions mais l'arbitre vidéo avait dû soit taper sur l'apéro et/ou quitter ses binocles.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenoui !!!!!!!c'est bien le CHALON d'un certain USBPA LOU de nov 2013 ???OUi, oui, celui de l'essai que NALLET lui-même dit ne pas avoir marqué, et validé par un certain M. CHALON. Mais arrêtons ici la polémique...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMoi je l avais trouver bon mdrrrr.et il arbitre en top 14 donc il doit pas être si nul que sa.PICARD-GIRARD has writtenoui !!!!!!!c'est bien le CHALON d'un certain USBPA LOU de nov 2013 ???OUi, oui, celui de l'essai que NALLET lui-même dit ne pas avoir marqué, et validé par un certain M. CHALON. Mais arrêtons ici la polémique...
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenAttention, je n'ai pas dit qu'il était nul... Après, il y a malheureusement beaucoup de bizarreries arbitrales dans le rugby, à cause de règles peu lisibles qui changent tous les 6 mois. Il y a des erreurs flagrantes dans tous les niveaux, des matchs internationaux aux matchs en amateur. Et puis M.CHALON est à son premier match de Top14, il a le temps de s'aguerrir, mais je lui reproche son incohérence sur la fin du match. Il dit au joueur toulousain de "lâcher", et lorsque ce dernier gratte la ballon il ne le pénalise pas: cherchez l'erreur. Reconnaissons aussi que c'est plus facile de voir les choses dans son canapé devant la télé...Fiphy le Montmerlois has writtenMoi je l avais trouver bon mdrrrr.et il arbitre en top 14 donc il doit pas être si nul que sa.PICARD-GIRARD has writtenoui !!!!!!!c'est bien le CHALON d'un certai...OUi, oui, celui de l'essai que NALLET lui-même dit ne pas avoir marqué, et validé par un certain M. CHALON. Mais arrêtons ici la polémique...
Votre avis ?
Il est vraiment temps que le championnat reprenne !
Votre avis ?
l arbitrage sur la derniere action du match de toulouse n est pas bon..mais faut arreter de pleurnicher chez les sapins...les 3/4 du match hors jeu et a venir sur le coté sans etre penalisé....mr chalon a ete mauvais tout le match..
sinon nos violets?
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtensinon nos violets?On attend demain pour en savoir plus, notamment le planning d'entrainement de la semaine avant le deuxième match amical contre Chambéry.
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenl arbitrage sur la derniere action du match de toulouse n est pas bon..mais faut arreter de pleurnic...Bin ils s entraînent. Y en a un qui est rentrer de vacance.
Votre avis ?
photo officielle cet ap à verchère...le manager nouveau sera t'il arrivé à temps...????
Votre avis ?
Et les nouvelles recrues aussi ?
Votre avis ?
Il va être au dernier rang car il est grand .....................
Votre avis ?
Bjr, quelqu'1 peut-il me dire si entrainement de Mardi "ouvert" au public et où ?? Verchère, Chagnes, Vennes ??? Merci d'avance
Fiphy le Montmerlois has writtenfadasviolet01 has written sinon nos violets?On attend demain pour en savoir plus, notamment le planning d'entrainement de la semaine avant le deuxième match amical contre Chambéry.
Votre avis ?
site officiel....une pluie de renseignements....vas-y
Votre avis ?