Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

paulo99526 msgpm
bressansuisse has writtenet rencontre à 17 heures , on a pas droit au municipal...stade level (tout prêt) entrée 10 euros et ...
AU STADE LEVEL A 17 HEURES ET 10 EUROS L'ENTREE, JE CONFIRME ! Avec, pour les Chambériens, un levé de rideau entre LA réserve et les juniors... mais étant voisin du stade, je peut vous dire qu' il y a une tribune, sur laquelle, ça fait 40 ans que je pose mon cul et mon père devait y poser les siennes, style année cinquante et d'origine! lol lol lol Si on est privé du municipal, ce doit être à cause du foot: le championnat reprend ce samedi et à CHAMBERY, il n'y a qu'un stade qu'il faut se partager.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Normal que les "amicaux" d'été se déroulent dans des cadres un peu bucoliques (l'avantage ca permet d'être au + prêt des joueurs et de faire fonctionner les Clubs partenaires). L'andouillette Samedi et Dimanche prochain à Viriat c'est pas le stade de France non plus et pourtant très sympa !!!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
MARCFANXV has writtenNormal que les "amicaux" d'été se déroulent dans des cadres un peu bucoliques
Pas très bucoliques les 10 € ! À Bourg : 5 € dans de grandes tribunes.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Oui tu as raison 10 €uros c'est qd mm exagéré pour un amical, tant pis pour eux s'ils ne font pas le plein...
Bressenfin has written
MARCFANXV has writtenNormal que les "amicaux" d'été se déroulent dans des cadres un peu bucoliques
Pas très bucoliques les 10 € ! À Bourg : 5 € dans de grandes tribunes.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
bressansuisse has writtenje serai à chamb samedi,avec 10 euros que je déclarerai à la douane... entre un brive -clermont à 14...
Sympa.

Votre avis ?

MARCFANXV has writtenNormal que les "amicaux" d'été se déroulent dans des cadres un peu bucoliques (l'avantage ca permet ...
A ce propos de l'andouillette, c'est gratos l'entrée au stade de Viriat, ou il faut venir avec se saucisse!

Votre avis ?

Notre nouveau MG non annoncé officiellement sera-t-il du voyage à Chambéry? A moins que le club n'attende l'andouillette pour le présenter aux supporters? JAC01 aurait-il des infos à ce sujet?

Votre avis ?

Bien calme soudain ce forum. Le calme avant la tempête?

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
on sait tout

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
La tempete sa serait bien qu elle arrive vite:lol:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
C'est le tempo Fédérale, doucement au départ, pas trop vite pendant et à peine plus rapide pour terminer... Avec tout ça on se plaint ensuite que les promus en proD2 ne soient pas bien armés ! Quand tu as pris l'habitude de vivoter sur un pied pendant une saison (ou plus) tu as bien du mal à entrer dans la course en quelques mois.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
vieux violet has writtenon sait tout
Mais non Blairot est enfin rentré de vacances LOL

Votre avis ?

Je m'adresse à ceux qui savent plein de choses: y aura-t-il une présentation de l'effectif aux supporters avant le début de saison?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Proposition pour les impatients: relire les 124 pages de ce sujet... et on en reparle ensuite ?

Votre avis ?

Rougekitache has writtenProposition pour les impatients: relire les 124 pages de ce sujet... et on en reparle ensuite ?
Bonne idée!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenJe m'adresse à ceux qui savent plein de choses: y aura-t-il une présentation de l'effectif aux suppo...
Ce serait la moindre des corrections vis à vis des fidèles supporters ....

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
Chad Slade semble très motivé pour la saison à venir !http://www.usbparugby.com/club/index.php?id_actu=3637

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
Et des nouvelles de Monsieur Delpoux. si il y a vraiment les prud'hommes qui s'y mêlent, l'histoire est loin d'être terminée... [url]http://www.lindependant.fr/2014/08/21/dossier-delpoux-usap-entretien-disciplinaire-et-prud-hommes,1920241.php[/url]

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
et si l on s amusait à choisir le joueur qui va crever l écran cette année? moi je vote: Orlando Stoot

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
assez nébuleuse cette affaire de l'usap...avec antécèdents: affaire delmas toujours pas réglée...et le responsable a fuit du côté de la l.n.r....avec un poste à responsabilité...a lire l'article c'est delpoux le responsable des malheurs de l'usap...le passage d'un certain carter n'est-il pas l'étincelle du brasier sang et or actuel..???

Votre avis ?

Login / Sign up