bressansuisse has writtenassez nébuleuse cette affaire de l'usap...avec antécèdents: affaire delmas toujours pas réglée...et ...Le responsable qui a fuit veut aider la F1, lapreuve : [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Goze-la-prod2-un-tremplin/492022[/url] :D:D:D
Votre avis ?
Cette affaire DELPOUX risque de trainer en longueur. Tant que sa situation ne sera pas claire avec l'USAP il ne rejoindra pas Bourg, c'est certain. S'il doit devenir le MG des violets, ce ne sera pas pour tout de suite, et donc on est loin d'un nom pour début août (CF l'article de LA VOIX DE L'AIN). Il faut attendre la décision des prud'hommes en ce qui concerne DELPOUX, cela peut-être très long; à moins qu'il n'y ait un autre nom sur la liste. C'est là que je m'interroge sur les propos tenus par le président NIOGRET à JAC01. Affaire à suivre donc, encore et toujours...
Votre avis ?
TURTEL ton favori aidera la F1 le jour ou l'on aura un championnat
à 14 clubs avec une retombées des droits télé et une aide fédérale complémentaire...ce qui est loin d'être le cas,la magouille droits télé-canal -plus récente,c'est aussi son oeuvre.comme en politique: les promesses électorales sont loin de se matérialiser...
Votre avis ?
bressansuisse has writtenTURTEL ton favori aidera la F1 le jour ou l'on aura un championnat à 14 clubs avec une retombées des...C'était de l'humour.....
Votre avis ?
Mon Dieu mais quel bordel....
Votre avis ?
bressansuisse has writtenTURTEL ton favori aidera la F1 le jour ou l'on aura un championnat à 14 clubs avec une retombées des...Du jolie blabla quoi sa change pas
Votre avis ?
GOZE ne fera rien pour promouvoir la Féd1, faut pas rêver, il n'y a pas de pognon à se faire avec les droits télé! De beaux discours, genre campagne électorale, mais pour le reste, du vent...
Votre avis ?
Perso, je verrais bien le Talon Sud Af, Franklin c'est ca ?? Je sais pas pq...
ALLQUATREAS01 has writtenet si l on s amusait à choisir le joueur qui va crever l écran cette année? moi je vote: Orlando Sto...
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenPerso, je verrais bien le Talon Sud Af, Franklin c'est ca ?? Je sais pas pq...Trois favoris à mon goût: STOTT, KOTZE, ACOSTA. Toutefois, des gars comme VAILLOUD, SLADE, FRANKLIN, LE BOUHRIS, sont à suivre de près.ALLQUATREAS01 has writ...
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyfederal.com/infos/?p=1336[/url]
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMes favoris sont: nadialobo, stott, maiquez, vailloud et accosta...MARCFANXV has writtenPerso, je verrais bien le Talon Sud Af, Franklin c'est ca ?? Je sais pas pq...Trois favoris à mon goût: STOTT, KOTZE, ACOSTA. Toutefois, des gars comme VAILLOUD, SLADE, FRANKLIN, LE BOUHRIS, sont à suivre de près.A...
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenah oui ,bin si vous mettez toute l équipe vous allez y arriver :DFiphy le Montmerlois has writtenMes favoris sont: nadialobo, stott, maiquez, vailloud et accosta...MARCFANXV has writtenPerso, je verrais bien le Talon Sud Af, Frankli...Trois favoris à mon goût: STOTT, KOTZE, ACOSTA. Toutefois, des gars comme VAILLOUD, SLADE, FRANKLIN, LE BOUHRIS, sont à suivre de près.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenPlusieurs joueurs peuvent sortir du collectif, non? Je pense que cette équipe violette a de la gueule sur le papier, avec de très bonnes individualités, et que c'est le collectif formaté par le staff et le MG (?!), qui fera monter les violets en ProD2 à la fin de cette saison.skorpyon-violet01 has writtenah oui ,bin si vous mettez toute l équipe vous allez y arriver :DFiphy le Montmerlois has written Trois favoris à mon goût: STOTT, KOTZE...Mes favoris sont: nadialobo, stott, maiquez, vailloud et accosta...
Votre avis ?
Moi je vote stott je pense qu il va énormément nous apportez.sans oublier Cassin avec son expérience.hâte que sa commence
Votre avis ?
je pense qu aucun joueurs va sortir du lot tans le collectif parait tres interessant...
question: abo a 125e pour les non abonnés de l annee derniere pour 9 matchs a 13euros...il y a pas un pb?
Votre avis ?
Pourquoi 9 matchs, tu pense que vous n'allez pas vous qualifier? :D
Votre avis ?
Aucune info sur le site du club pour ce second match de préparation: déjà reparti en vacances?
Votre avis ?
Bernard has writtenPourquoi 9 matchs, tu pense que vous n'allez pas vous qualifier? :Dl abo n autorise pas l acces au phase finale sans le timbre
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenEn effet, il faut rajouter 20 ou 30 euros pour le timbre.Bernard has writtenPourquoi 9 matchs, tu pense que vous n'allez pas vous qualifier? :Dl abo n autorise pas l acces au phase finale sans le timbre
Votre avis ?
vu que le site of est toujours constipé...que dit le progres ce matin...y a t'il des absents dans l'effectif...merci
Votre avis ?