Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et je t'en remets une couche !!! si le futur MG est chauve , il a au moins une certitude , c'est que les supporters n'iront pas lui chercher des poux ds la tête !!!!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenet je t'en remets une couche !!! si le futur MG est chauve , il a au moins une certitude , c'est que...
Si c'est celui à qui je pense, son caractère est en effet bien trempé. Pour ma part, j'espère que le futur manager aura de la poigne, quel qu'il soit.

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
Et du coup pour le match d'hier, que penser de cette équipe de la voulte ?

Votre avis ?

gessien violet has writtenEt du coup pour le match d'hier, que penser de cette équipe de la voulte ?
Apparemment il leur manquait quelques joueurs. Ils ont dominé le premier quart d'heure,puis ont subit, malgré des rucks disputés. Ils se sont fait dominer derrière ensuite. Ils ont bcp joué sur leur deux centres surpuissants. Bouffé en mêlée en première, puis ils ont pris le dessus en deuxième quand la jeunesse est rentrée côté violet. Dans l'ensemble, ils n'ont pas été très dangereux; mais c'est un match amical...

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
A noter 2 spectateurs de marque à la buvette : Fabrice ESTEBANEZ et notre bourreau préféré Lionel NALLET...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Concernant matches d'avant-saison on est sur une trame assez classique. Le démarrage de la fusée à 3 étages (3 matches amicaux, précision ROC était à son 2éme)se fait crescendo ! 1ere Match on présente 1 semblant d'ossature et on demande 40 mins pleines (mise en confiance) ensuite c'est le jeu des rotations, tests divers et variés avec le déchet qui peut aller avec. 2ème match on réduit le groupe (pas la voilure) et on demande 60 mins pleines (pas + il faut assimiler/encaisser la prépa) 3ème match on dégage un groupe voire une équipe presque type (pas à 100°/° a il y à qd mm 1 jeu de leurres surtout qu'on joue des Clubs de la Poule !)et on demande 80 mins pleines. Donc rdv à "l'Andouillette" pour en savoir beaucoup plus. En tt cas 3 essais à 0 pour une entame c'est déjà pas si mal ! Allez Violets...

Votre avis ?

En effet, une belle entame, de quoi nous mettre en forme pour les matchs à venir.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenet je t'en remets une couche !!! si le futur MG est chauve , il a au moins une certitude , c'est que...
tu veux dire qu on ira pas lui chercher Del poux sur la tête.... ;)

Votre avis ?

damino68 msgpm
disparition de Daniel Monnot ( Le Progrès ce matin ) pour ceux qui avec lui ont pataugé sur le terrain annexe dans les années 70 ,on se souviendra de son tempérament ( et c'est rien de le dire !!)et de sa gentillesse en dehors du terrain ! RIP

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
PICARD-GIRARD has written
tousdevant84 has writtenmatch de reprise et de niveau faible!!Bonne première mi temps ,dès les premi...
il faut faire savoir au club que le tarif des boissons est un scandale !!!! ils doivent comprendre que moins cher ce sera , plus tu consommeras
Deja donner 5€ pour un match amical c'est pas normal,la gratuité devrait etre de mise car cela a retenu pas mal de monde ! :(

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
PICARD-GIRARD has writtenet je t'en remets une couche !!! si le futur MG est chauve , il a au moins ...
tu veux dire qu on ira pas lui chercher Del poux sur la tête.... ;)
...........donc il faudra être bien mignot avec lui !!!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenCOCO 01 Pour un ''remplaçant'' , KALOU , comme tu le qualifiais avec ses ''bouts de matches'' de 10 ...
Pour moi et je ne suis pas le seul il a été sous utilisé dans les matchs important de fin de championnat.... Forcément quand Garnier et Coste sont blessés les minutes tu les enquilles... Mais quand les 2 était là il faisait la fin de match... Pourquoi ? Quand on voit le faiblesse de notre alignement en fin de saison on se pose pas mal de question

Votre avis ?

Coco01 has written
PICARD-GIRARD has writtenCOCO 01 Pour un ''remplaçant'' , KALOU , comme tu le qualifiais avec ses ''...
Pour moi et je ne suis pas le seul il a été sous utilisé dans les matchs important de fin de championnat.... Forcément quand Garnier et Coste sont blessés les minutes tu les enquilles... Mais quand les 2 était là il faisait la fin de match... Pourquoi ? Quand on voit le faiblesse de notre alignement en fin de saison on se pose pas mal de question
De toute façon, la saison dernière est derrière et KALOU est italien aujourd'hui! Espérons juste que cette année, il y aura un peu plus de brassage, pour éviter les accumulations de blessures et être obligé de faire jouer les juniors en phase finale!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Alors, contents du jeu au pied du Namibien ? C'est un sérieux client lui et bien affûté physiquement je pense...

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Geste du match : chistera du pilier droit argentin Acosta intercalé dans la ligne de 3/4 .... Vamos ! :cool:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS has writtenGeste du match : chistera du pilier droit argentin Acosta intercalé dans la ligne de 3/4 .... Vamos ...
Yes, et à l'aise dans la ligne de trois-quarts!

Votre avis ?

AJPGG has writtenAlors, contents du jeu au pied du Namibien ? C'est un sérieux client lui et bien affûté physiquement...
Pour ma part, je suis satisfait et surpris de se bonne prestation, car les aixois le jugeaient pas très bon.

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
le premier match de championnat à domicile contre romans est prévu le samedi 13 septembre à 18h30... en même temps que oyonnax-grenoble... histoire d'attirer plus de spectateurs...!!!

Votre avis ?

bressansuisse has writtenle premier match de championnat à domicile contre romans est prévu le samedi 13 septembre à 18h30......
Cela risque d'être souvent le cas cette saison, malheureusement. il faudra faire un choix, sachant qu'à Oyo les places seront chères, car il y a beaucoup d'abonnés. Perso, avant tout supporter violet, mon choix sera vite fait.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
lu dans LA DEPECHE DU MIDI de ce matin , AUCH va attaquer en justice la décision de maintenir le CSBJ en Pro d2 !!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up