En effet ce ne sont que des matchs amicaux donc on peut encore se réveiller d'ici le début du championnat mais gare aux réveils tardifs 4 matchs importants se profilent et il ne faudrait pas quelques blessés à des postes clef.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJe ne comprend pas qu'après 3 matchs de préparation donc sans l'adrénaline d'un match de championnat...Tout à fait Thierry , heuuuuuuuuuu PONT VERT , pardon :lol:
Votre avis ?
rugby83 has writtenest ce que les 2 fidjiens de la seyne ont fait un bon match svp?celui rentrée en 2eme mt au centre a été impressionant
Votre avis ?
Salut à tous.
Qui peut me faire un état des lieux des licences blanches:
Pour moi j'ai Medjhadi, Taverna, Mejean, Saussaut,Chalendard, Ollier, Atamna Monnet, Vérot, Wemama, Rolland, Chazel que je pense sur.
Ensuite je pense que Bourliaud, Helmer, Andreu voir Giacoletto et Guarese le sont.
Merci de m'éclairer!
Votre avis ?
jeje07 has writtenSalut à tous. Qui peut me faire un état des lieux des licences blanches: Pour moi j'ai Medjhadi, Tav...Chazel tu peux oublier, le club ne lui a rien proposé et c'est très dommage. pas correct ça pour un joueur qui a tant donné. :(
Votre avis ?
Ah merde je savais pas. C'est sur lui qui a fait les beaux jours du RCAV c'est dommage.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenMedjhadi, Méjean, Saussaut, Chalendard, Ollier, Atamna-Monnet, Vérot, Wémana, et Rolland, sont les seules licences blanches de la liste que tu as donné.jeje07 has writtenSalut à tous. Qui peut me faire un état des lieux des licences blanches: Pour moi ...Chazel tu peux oublier, le club ne lui a rien proposé et c'est très dommage. pas correct ça pour un joueur qui a tant donné. :(
Votre avis ?
castagne07 has writtenSi j'ai bien lu les régles on peut rajouter : Marut, Taverna, Helmer, AndreuPont-Vert has writtenMedjhadi, Méjean, Saussaut, Chalendard, Ollier, Atamna-Monnet, Vérot, Wémana, et Rolland, sont les seules licences blanches de la liste que tu as donné.jeje07 has writtenSalut à tous. Qui peut me faire un état des lieux des licence...Chazel tu peux oublier, le club ne lui a rien proposé et c'est très dommage. pas correct ça pour un joueur qui a tant donné. :(
Votre avis ?
Craaks07 has written"Une carte de qualification portant la mention « LICENCE BLANCHE » si ce joueur ou cette joueuse est : - Licencié à la F.F.R. depuis un minimum de 4 (quatre) saisons consécutives ou non et appartient à la même association depuis un minimum de 4 (quatre) saisons consécutives ou non, pour la classe d’âge « 18 ans et plus » " Ce n'est pas le cas des joueurs que tu cites.castagne07 has writtenSi j'ai bien lu les régles on peut rajouter : Marut, Taverna, Helmer, AndreuPont-Vert has written Chazel tu peux oublier, le club ne lui a rien proposé et...Medjhadi, Méjean, Saussaut, Chalendard, Ollier, Atamna-Monnet, Vérot, Wémana, et Rolland, sont les seules licences blanches de la liste que tu as donné.
Votre avis ?
castagne07 has writtenPourtant je viens de revérifier et tous ces joueurs en sont bien à leur 4éme saisons à AubenasCraaks07 has written"Une carte de qualification portant la mention « LICENCE BLANCHE » si ce joueur ou cette joueuse est : - Licencié à la F.F.R. depuis un minimum de 4 (quatre) saisons consécutives ou non et appartient à la même association depuis un minimum de 4 (quatre) saisons consécutives ou non, pour la classe d’âge « 18 ans et plus » " Ce n'est pas le cas des joueurs que tu cites.castagne07 has written Medjhadi, Méjean, Saussaut, Chalendard, Ollier, Atamna-Mo...Si j'ai bien lu les régles on peut rajouter : Marut, Taverna, Helmer, Andreu
Votre avis ?
Bonjour, il faut donc 4 saisons déjà effectuées, la licence blanche est valide à partir de la 5eme saison . ! ! !
Votre avis ?
D'accord je pensais que s'était au bout de la 4eme merci
Votre avis ?
arthro 07 has writtenBonjour, il faut donc 4 saisons déjà effectuées, la licence blanche est valide à partir de la 5eme s...Tout ces joueurs sont arrivés en 2012. Ils ont fait 3 saisons : 2012/2013 - 2013/2014 - 2014/2015 , commencent leur 4éme 2015/2016. Ils seront licence blanche pour 2016/2017.(Si ils restent au RCAV)...
Votre avis ?
Ce système ne favorise pas les bons clubs formateurs car on se fait prendre nos joueurs par des clubs de ProD2. Je le trouve absurde et sans intérêts
Votre avis ?
On peut pas dire que l'on est non plus un bon club formateur, combien de joueurs ces dernières années ont intégré l'équipe première durablement? A part Ceyte.
Votre avis ?
Pour tout vous dire, je suis quand même inquiet pour cette saison.
Nous avons un effectif très juste pour espérer finir à la même place que la saison dernière. Pas besoin d'avoir de la casse en 2éme ligne, ni au talonnage.
Quand on voit le très gros renfort effectué par Bourg, Romans et le ROC, sans parler de Chambéry et La Seyne..........Les Mérabet, Curie et Ceyte vont bien nous manquer.(Curie et Ceyte n'essuient pas les bancs à Albi et Béziers, ils sont déjà titulaires en Pro D2).
Votre avis ?
Castagne ne t'enflamme pas les deux étaient remplaçant aux deux premières journées. et attention certains joueurs notamment à Beziers sont encore à la coupe du monde
Votre avis ?
D'accord avec toi Castagne, le RCAV a perdu trop de cadres pour penser à briller cet saison.
Aubenas rentre plutôt dans une phase nouvelle de reconstruction et ils auront du mal à lutté avec Bourg, Romans, Chambéry qui à mon avis seront devant...
Votre avis ?
doucement cher sirius
Les ardechois restent et resteront dur à battre surtout chez eux et lors des derbys que ce soit chez eux ou à l'exterieur.
Ils ont des vertus et auront à coeur de défendre leur couleurs.
Pour les vaincre il va falloir s'envoyer dare dare..
Votre avis ?
jeep2 has writtendoucement cher sirius Les ardechois restent et resteront dur à battre surtout chez eux et lors des d...C'est sur qu'à Dugradus, ce sera toujours difficile, mais pour être dans les 3 premiers, faut gagner aussi à l'extérieur.....
Votre avis ?