Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

MITOU 07496 msgpm
twista has writtenOn peut pas dire que l'on est non plus un bon club formateur, combien de joueurs ces dernières année...
Bien sure que si, vous êtes un club formateur puisque je pense que Gravier et Lhopiteau pourraient bien intégrer le groupe fanion du ROC pour se déplacer à GRASSE pour cette première journèe .

Votre avis ?

twista84 msgpm
MITOU 07 has written
twista has writtenOn peut pas dire que l'on est non plus un bon club formateur, combien de joueurs c...
Bien sure que si, vous êtes un club formateur puisque je pense que Gravier et Lhopiteau pourraient bien intégrer le groupe fanion du ROC pour se déplacer à GRASSE pour cette première journèe .
C'est bien ce que je dis, les jeunes ne restent pas alors que si l'on avait conservé les meilleurs jeunes on n'aurait pas à recruter des joueurs de tout horizon ( avec de bonnes pioches et des moins bonnes). Gouagout, Alcalde, Vedène, Esclauze et j'en passe

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
C'est exactement ce que je disais plus haut, on ne peut pas retenir nos jeunes pour des raisons extra sportives souvent, c'est pour cela que je trouve cette règle assez mal conçue. En ce qui concerne cette saison elle est dite de transition, si l'on termine parmi les 4 premiers elle sera réussi

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Lou Athogix has writtenC'est exactement ce que je disais plus haut, on ne peut pas retenir nos jeunes pour des raisons extr...
J'en pense la même chose.............

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
Ce matin sur France Bleu Drôme Ardéche interview du président du RCAV . Objectif 1/2 finale cette saison. Pour la pro D2 il faut un nouveau stade, le terrain est la, dans l'attente de la concertation avec les elus, communes, département, région etc . . . Ce serait extra si le projet de stade voyait le jour. En attendant il va falloir mettre le bleu de chauffe sportif et ce dés dimanche . Allez le RCAV ! ! ! !

Votre avis ?

twista84 msgpm
On sera vite fixé si l'on veut jouer les demi finales cette année !En gros dimanche on sera fixé. Je suis du même avis que beaucoup : être dans les 4 sera déjà très très bien au vue des mouvements de l'inter-saison.

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm
J'espère que nos amis romanais seront aussi prompts à nous faire partager leur analyse qu'après le match amical ROC RCAV....

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
On est fixé maintenant

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm
En tout cas énorme bravo aux joueurs

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Prend le temps Nestor , savoure ta victoire , n'ais pas ce reflex de tout de suite brancher les vaincus . L'US a raté le départ , cette défaite à domicile va peser lourd , il faudra un match gagné à l'extérieur , rien que pour remettre les pendules à l'heure . Le bilan sera fait , t'inquiètes pas .

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Bravo les mangeurs de Châtaignes !!!! :-) un supporter seynois

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Match très propre. Bonnes 20 premières minutes romanaises et... Plus rien. Belle équipe du RCAV qui a super bien joué. Rien a dire!!!!

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Excellent résultat à l'extérieur contre un concurrent direct à la montée en proD2. La belle surprise vient de la prestation de toute l'équipe qui s'est rapidement adaptée au nouveau système de jeu mis en place par les entraineurs. :) Et je terminerai par un grand bravo à nos supporters qu'on a entendu tout au long de la rencontre. Maintenant place à Strasbourg qui a tenu en échec La Seyne 25 à 25. Il va falloir prendre ce match très au sérieux.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
titibonehead has writtenMatch très propre. Bonnes 20 premières minutes romanaises et... Plus rien. Belle équipe du RCAV qui ...
Merci Titi pour ta sportivité. RV au match retour.

Votre avis ?

Valé du Rhum21 msgpm
Tant qu'il n'y aura pas de fusion La Voulte + Valence + Romans + ??? , Aubenas sera toujours comme depuis 20 ans maintenant, la locomotive de la région. C'est le terrain et les résultats qui le montrent . Trop peu de gens le reconnaissent. En rugby, il faut aussi une âme pour gagner...Bravo les Ardéchois d'Aubenas, Continuez!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
je le répete sur votre forum bon match à l'extérieur du RCAV qui mérite sa victoire à la prochaine

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
phillips has written
titibonehead has writtenMatch très propre. Bonnes 20 premières minutes romanaises et... Plus rien. B...
C'est la pur vérité mon phillips Je pense que vous êtes plus forts que l'année dernière. Car cette année vous envoyez du jeu en 3/4. Devant vous êtes égaux à vous mêmes. Pour nous la route va être longue. J'ai trouvé qu'on est mieux devant que l'année dernière. Mais bon ça manque de cohésion et d'application...derrière je pense qu'il y a des joueurs pas à leurs place et d'autres qui ne l'on pas tt simplement. On joue le vent dans le dos et relance a la main???? Bon c'est pas grave c'est la vie.. Bravo à vous..

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm
Ah certains de l'autre côté du Rhône auront mal à la tête demain. Ce résultat va pleinement lancer la saison et donner un gros capital confiance au groupe. Certes ce n'est que le premier match mais il va marquer les esprits. Maintenant place à Strasbourg pour être à 8 points dimanche prochain en prenant ce match très au sérieux !!

Votre avis ?

waikato950 msgpm
titibonehead has written
phillips has written
titibonehead has writtenMatch très propre. Bonnes 20 premières minutes romanaise...
C'est la pur vérité mon phillips Je pense que vous êtes plus forts que l'année dernière. Car cette année vous envoyez du jeu en 3/4. Devant vous êtes égaux à vous mêmes. Pour nous la route va être longue. J'ai trouvé qu'on est mieux devant que l'année dernière. Mais bon ça manque de cohésion et d'application...derrière je pense qu'il y a des joueurs pas à leurs place et d'autres qui ne l'on pas tt simplement. On joue le vent dans le dos et relance a la main???? Bon c'est pas grave c'est la vie.. Bravo à vous..
Merci pour ta sportivité. Un grand merci au groupe ardéchois pour ce formidable moment. Quel pied ! A présent préparons bien la réception de Strasbourg.

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
Match qui me laisse circonspecte : on subit dans les impacts au début du match, on fait un zéro pointé en touche, on souffre en mêlée mais on gagne de 10 points à l'extérieur contre une équipe qui nous annonçait la foudre. Cette équipe de Romans n'est clairement pas celle de l'année dernière, le mercato étant passé par là on se retrouve face à une équipe très solide physiquement (1ère, 2ème ligne et 8 en particulier), en mêlée beaucoup de progrès car on a vraiment été à la peine en début de match et comme je le disais également dans les impacts où le poids des damiers faisait souffrir les épaules des ardéchois. Mais ce que les romanais ont gagné en densité ils l'ont perdu en agressivité ! Ils se sont peu à peu mis à douter ne trouvant pas la clef du cadenas défensif jaune et bleu et l'espoir est revenu naturellement côté albenassien. Bien régulée par un grand Dunlop, la charnière joua juste en alternant le jeu à une passe, les chandelles et le jeu au pied long, ce qui sortit le RCAV des situations parfois compliquées et remis instantanément la pression sur l'hôte. Une belle percée de Vérot aurait pu faire taire les détracteurs du jeu de 3/4 albenassien mais un peu de précipitation gâchant l'occasion car le plus dur était fait. Le coaching pesa également lourd dans la balance quand les drômois firent sortir leur 1ère ligne et leur numéro 8, mauvais choix à mon avis car les romanais reculèrent de plus belle alors que le banc ardéchois apportant fraîcheur et puissance ce qui nous permit de récupérer quelques précieuses pénalités sur les mêlées. Un drop assassin du maitre du jour Dunlop scella le score et assomma définitivement les damiers. Chapeau en tout cas pour cette victoire à laquelle je ne croyais pas et surtout pourvu que ça dure !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up