anne.laurencin has writtenMatch qui me laisse circonspecte : on subit dans les impacts au début du match, on fait un zéro poin...Comme quoi il est pas nécessaire d'avoir une grosse mêlée de bœufs pour avoir une grande équipe...
Votre avis ?
anne.laurencin has writtenMatch qui me laisse circonspecte : on subit dans les impacts au début du match, on fait un zéro poin...Petite remarque.. la mêlé d'aubenas à pour moi seulement était embêter en début de match quand vous étiez en infériorité numérique.. après vous avez repris le dessus peut être moins destructrice votre mêlé à quand mème était dominatrice et à pu vous permettre de lancer le jeu..
Votre avis ?
Commencez la saison par une victoire est toujours bon pour la confiance encore plus lorsqu'elle est obtenue à l'extérieur et davantage encore lorsque c'est à... Romans :)
26-16 pour le RCAV qui nous a encore une fois démontré qu'il était toujours là dans les grands rendez-vous ! On sent déjà une évolution dans le jeu avec des enchaînements, de la continuité avant/3/4 et une plus grande maîtrise des temps forts et des temps faibles.
Félicitations à tout ce groupe et au staff pour cette victoire incontestable chez un concurrent direct qui a affiché clairement ses intentions en faisant un très gros recrutement pour atteindre la Pro D2.
Mention spéciale aux supporters qui ont mis une ambiance de feu dans les tribunes tout au long du match !!! Grandiose !!!
Maintenant ce n'est que le premier match qui demande confirmation dès dimanche face une équipe de Strasbourg dont il faudra grandement se méfier.
Mais une chose est sûre, cette saison il faudra compter encore une fois sur les Ardéchois !!!
Allez le RCAV !! Allez l'Ardèche !!
Votre avis ?
rien a dire bravo ,nous ne pouvons que nous en prendre a nous même ,comme dit plus haut 20minutes et c'est presque tout.....aussi d'accord avec ses joueurs quoi ne sont pas a leur place 10/15/8 /5 ???? gagner aussi en agressivité dans les ruck et engagement tout ce que le rcav nous a fait voir!!!!!!il va falloir gagner a l'extérieur et plusieurs fois ,et pourquoi pas des dimanche ?????l'équipe ne peut que progresser peut être trop de nouveaux en même temps ?????affaire a suivre espérons que nous avons pas vue notre équipe trop belle !!!!!!!
Votre avis ?
Peu être que c'est nous qui n'avons pas vu la notre aussi forte.
J'ai été très surpris par la sérénité de notre équipe c'était impressionnant. je crois qu'on a quelque chose de plus que la saison dernière et qui nous manquait depuis plusieurs saisons! !!!!
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenPeu être que c'est nous qui n'avons pas vu la notre aussi forte. J'ai été très surpris par la séréni...Ce petit quelque chose en plus c'est que vous êtes aussi bon derrière que devant et toujours avec un gros coeur. Ca s'appelle une équipe. Et elle va aller loin !
Votre avis ?
je confirme ,une équipe + complète pour le rcav que l'année dernière , et tout ce qui nous a manqué ,de la cohésion, du cœur des tripes ,tout n'est pas foutu mais il ne faut pas trainer en route ,une saine réaction est attendue dans les prochains matchs...ou alors le projet et en l'air!!!!
Votre avis ?
Salut les Albenassiens :)
Content, mais pas surpris, de lire que Wesley Dunlop a été bon pour sa première officielle chez vous. En Fédérale1 et d'autant plus derrière votre pack il va régaler avec son long jeu au pied et sa gestion du jeu. Sacré coup de votre staff que de l'avoir récupéré ;)
Bonne continuation
Votre avis ?
Loïc22 has writtenSalut les Albenassiens :) Content, mais pas surpris, de lire que Wesley Dunlop a été bon pour sa pre...Salut Loïc, merci pour ton message ! Effectivement, Wes a été bon dans l'animation du jeu grâce à la précision et à la longueur de son jeu au pied mais grâce aussi à son intelligence et à l'alternance qu'il a su proposer. Notre staff technique a réalisé un excellent recrutement avec Wers mais également avec les autres recrues qui ont rejoint le RCAV. Vous aviez fait un bon début de championnat avant ce report et Pierrick Esclauze n'y ait pas étranger il me semble ! Bon vent et j'ai toujours un œil sur votre club que j'apprécie particulièrement :)
Votre avis ?
Chapeau bas!
Tres belle equipe du rcav! J'espère que vous aurez votre nouveau stade car vous bel et bien le meilleure equipe actuellement!
Tout s'est déroulé dans un superbe etat d'esprit.
bravo à vous!
Votre avis ?
flanker26 has writtenChapeau bas! Tres belle equipe du rcav! J'espère que vous aurez votre nouveau stade car vous bel et ...Merci flanker pour ton message, pour le stade espérons qu'il arrive rapidement. Place a Strasbourg , une belle équipe championne de france de fédérale 2 , ça promet. TOUS A DUGRADUS. VIVE LE RCAV ET VIVE L'ARDÉCHE.
Votre avis ?
Le groupe est déjà très costaud.
Si jamais on pouvait encore le renforcer. Enfin je dis ça je dis rien mais la rumeur enfle...
Votre avis ?
Nestor07 has writtenLe groupe est déjà très costaud. Si jamais on pouvait encore le renforcer. Enfin je dis ça je dis ri...Plus qu'une rumeur !
Votre avis ?
Idem, des bruits circulent sur Aubenas.
Le fidjien, international sri lankais ne viendrait pas.
Du coup, le RCAV serait tout proche d’enrôler 2 joueurs supplémentaires.
Pour l'instant, j'utilise le conditionnel car on en est au stade de la rumeur.
Je ne connais pas non plus le règlement sur les mutations hors période.
Bref, on est dans l'attente.
Perso, je verrais bien un 2ème ligne un peu massif ayant un profil similaire à notre exceptionnel capitaine Mariano Taverna. Je pense qu'il faudra le faire souffler sur certains matchs. On a déjà des 2èmes lignes plutôt mobiles et sauteur ( Letaief, Mejean, Fourie), mais un peu de densité ne ferait pas de mal.
Ensuite, je verrais bien un ailier-arrière. Andreu réalise de bonnes prestations mais je ne serai pas contre la venue d'un autre 15 pour étoffer l'effectif.
Votre avis ?
Les recrues présentes à Romans ont déjà été très en vue et confirme que notre cellule de recrutement a fait, une nouvelle fois, un excellent travail :)
Si d'autres joueurs devaient rejoindre le RCAV sous peu, je suis certain qu'ils seront du même tonneau que ceux qui ont brillé dimanche.
Votre avis ?
On a un groupe pour jouer le très haut du tableau, l'an dernier contre Romans on a perdu et cette ils ont une bien meilleure équipe et j'ai été serein tout le match, je crois que le groupe est à maturité.
Votre avis ?
D'après les dernières prévisions météo, il semblerait qu'un épisode cévenol avec de fortes pluies soit prévu à partir de samedi sur le sud du département de l'Ardèche et qu'il durerait 2 jours.
Si cela se confirme il y a de fortes chances que le match contre Strasbourg soit reporté...
Votre avis ?
Alors jouera, jouera pas ?
Votre avis ?
corsica211531 has writtenAlors jouera, jouera pas ?Allez voir les prévisions météo concernant la quantité d'eau annoncée sur la commune d'AUBENAS. Samedi et dimanche, elle est plutôt faible. De plus, le terrain est très bien drainé. Alors, bien sûr que le match aura lieu, à moins que la foudre soit de la partie.
Votre avis ?
salut, de retour sur le forum après une longue absence. Vu la météo, jouera jouera pas ?
Votre avis ?