match tres brouillon avec beaucoup beaucoup de changement il y a du boulot pour nos 2 equipes. et attention si on perds taverna on est tres mal
Votre avis ?
MITOU 07 has writtenPour la plupart, ils dorment encore car la soirée s'est prolongée à la bodega avec la retransmission du match France Angleterre. Une équipe de La Seyne bien dans la tradition seyniste : un collectif cohérent qui ne lache rien, gaillards devant et derrière (attention à votre recrue ilienne). Avec des ambitions revues à la hausse, La Seyne est un sérieux prétendant à la qualif. Aubenas qui joue par intermittence, alliant ainsi le chaud et le froid. Mais il est toujours difficile de juger ce type de match par rapport aux objectifs donnés par le staff. Un public relativement nombreux pour ce match de préparation. Ce qui est certain, c'est qu'il va falloir vite oublier la belle saison dernière et enfiler le bleu de chauffe pour le début de championnat qui s'annonce ultra chaud avec le déplacement à Romans (le favori de la poule) et surtout la réception de Strasbourg (très grosse équipe qui jouera la qualif dès cette année et viendra à Aubenas avec des ambitions).Bernard has writtenMerci monsieur BERNARD, je trouvais surprenant qu'il n'y est pas de commentaires sur la rencontre, c'est pas leurs habitudes aux albenassiens .MITOU 07 has writtenQuel est le résultat du match amical contre la Seyne SVP ??Aubenas 33 - 31 La Seyne sur Mer (rubrique "Resultats") ;)
Votre avis ?
moi je pense que le 6 septembre on va redescendre sur terre de facon brutal.
la saison va etre compliqué j en ai bien peur
Votre avis ?
rcav07200 has writtenmoi je pense que le 6 septembre on va redescendre sur terre de facon brutal. la saison va etre compl...Pas impossible, voire possible mais j'ajoute qu'elle le sera également pour toutes les autres équipes de la poule car elle est très homogène, du moins sur le papier. Mais occupons nous de nous même avec les maîtres mots : Humilité et Travail.
Votre avis ?
Taverna bléssé ??? des infos...
Votre avis ?
oakaman has writtenTaverna bléssé ??? des infos...non il va bien je dis juste que si on le perd on est mal car on a pas d autre 2eme ligne avec son profil
Votre avis ?
Oui tout à fait ,oublions vite la saison dernière ,cette année on va batailler pour se qualifier ,vu les prestations des 2 derniers matchs amicaux on alterne le bon et moins bon ,on est moins souverain en mêlée
Votre avis ?
3 absents de marque à La Seyne le pilier international argentin Marcos, pas encore qualifié, le seconde ligne Cheichvili, petite intervention chirurgicale et l'arrière anglais qui vient de chez vous. Mariage de son frangin en Angleterre
Votre avis ?
rcav07200 has writtenAh OK! Tous les matchs seront compliqués cette année, rien ne seras simple! Espérons que l'on conserve l'engouement qui nous a porter la saison dernière..et on aura pas tout perdu..Allez le RCAVoakaman has writtenTaverna bléssé ??? des infos...non il va bien je dis juste que si on le perd on est mal car on a pas d autre 2eme ligne avec son profil
Votre avis ?
rcav07200 has writtenmoi je pense que le 6 septembre on va redescendre sur terre de facon brutal. la saison va etre compl...oh !! un match est un match ,amicale reste amicale.. la motivation sera plus forte en championnat bonne suite à vous en espérant voir un beau match et que le meilleur gagne pour ma part vous savez qui!!!! Allez damiers
Votre avis ?
albizan has writtenon est bien moins fort cette année a mon sens et je vous ai vu contre le roc vous etes bien meilleurs que l année derniere je crois que vous allez pouvoir nous brancherrcav07200 has writtenmoi je pense que le 6 septembre on va redescendre sur terre de facon brutal. la...oh !! un match est un match ,amicale reste amicale.. la motivation sera plus forte en championnat bonne suite à vous en espérant voir un beau match et que le meilleur gagne pour ma part vous savez qui!!!! Allez damiers
Votre avis ?
rcav07200 has writtenoui mais toujours respectueusement ;mais c'est pas fait ,reste du temps avant le 6/09albizan has writtenon est bien moins fort cette année a mon sens et je vous ai vu contre le roc vous etes bien meilleurs que l année derniere je crois que vous allez pouvoir nous brancherrcav07200 has writtenmoi je pense que le 6 septembre on va redescendre sur terre ...oh !! un match est un match ,amicale reste amicale.. la motivation sera plus forte en championnat bonne suite à vous en espérant voir un beau match et que le meilleur gagne pour ma part vous savez qui!!!! Allez damiers
Votre avis ?
albizan has writtenALERTE INFO : le col de l'escrinet vient d'etre placer en vigilance ORANGE trafic pour la journée du dimanche 6 septembre!!! Conseil de sécurité partir tot afin d'éviter tout désagrement...rcav07200 has writtenoui mais toujours respectueusement ;mais c'est pas fait ,reste du temps avant le 6/09albizan has written oh !! un match est un match ,amicale reste amicale.. la mot...on est bien moins fort cette année a mon sens et je vous ai vu contre le roc vous etes bien meilleurs que l année derniere je crois que vous allez pouvoir nous brancher
Votre avis ?
Match sans saveur avec beaucoup d'erreurs des 2 côtés, je ne pense pourtant pas que La Seyne joue les premiers rôles cette année et en déduction nous non plus ! La suprématie devant n'est plus d'actualité et derrière toujours autant d'approximations ce qui fait de nous actuellement une équipe moyennasse comme dirait Moscato.
Sur le derby, l'envie et la détermination peuvent faire la différence, trouverons nous ces ressources au moment opportun?
On l'espère, d'ici là on a les arguments pour s'inquiéter à l'orée de cette nouvelle saison qui ne ressemblera à coup sûr en aucun point à la précédente.
Votre avis ?
On ne vas pas commencer à déprimer suite à un match amical ! Seuls les entraîneurs peuvent avoir un avis raisonné car eux-seuls savent ce qui a été demandé aux joueurs.
Le début de saison arrive à grands pas alors attendons sagement pour nous faire notre propre opinion. ALLEZ RCAV
Votre avis ?
Il est bien trop tôt pour émettre un avis sur le devenir de cette équipe après ces 3 matchs amicaux. Laissons le temps au staff et aux joueurs d'assimiler le nouveau schéma de jeu qui demande des automatismes et des combinaisons différentes que celui des dernières saisons.
Et puis être déjà prêt à ce moment de l'année ne serait pas très bon signe car rares sont les équipes performantes en matchs amicaux et qui le restent durant toute la phase qualificative.
Nous pourrons faire un vrai premier bilan après les 4 matchs du mois de septembre, là nous aurons un véritable aperçu du niveau réel de ce groupe.
Je fais confiance au staff et à l'ensemble des joueurs pour continuer de travailler avec la même détermination et le même état d'esprit affichés ces dernières années.
Allez le RCAV !
Votre avis ?
est ce que les 2 fidjiens de la seyne ont fait un bon match svp?
Votre avis ?
anne.laurencin has writtenMatch sans saveur avec beaucoup d'erreurs des 2 côtés, je ne pense pourtant pas que La Seyne joue le...Toujours autant positif ce brave monsieur (sur la dernière phrase).
Votre avis ?
Le druide has writtenIl est bien trop tôt pour émettre un avis sur le devenir de cette équipe après ces 3 matchs amicaux....aubenas aura comme chaque année une belle équipe et représentera dignement le rugby drome ardeche au même titre que le romans qui chaque année construit et progresse un peu plus en consolidant les points faibles ou le roc qui joue la carte jeunes faute de pouvoir faire autrement pour le moment et c'est tant mieux Surement moins impressionnant AU RCAV que les 2 dernières saisons devant , mais le rugby ce n'est pas que cela et ne jettez pas aux orties ce que vous avez adorez il y a si peu l'excés dans un sens comme dans l'autre est toujours mauvais conseiller apres tout ce n'est que du rugby !
Votre avis ?
Je ne comprend pas qu'après 3 matchs de préparation donc sans l'adrénaline d'un match de championnat et sans que les joueurs ne sentent autour d'eux la ferveur du public, l'on puisse avoir déja des doutes où des certitudes, attendons au moins 2/3 matchs pour avoir une idée plus juste. Perso je fais confiance au staff et aux joueurs pour faire une belle saison.
Votre avis ?