rcav072000 msgmpmatch tres brouillon avec beaucoup beaucoup de changement il y a du boulot pour nos 2 equipes. et attention si on perds taverna on est tres mal
Votre avis ?
rcav072000 msgmpVotre avis ?
waikato950 msgmpMITOU 07 a écritPour la plupart, ils dorment encore car la soirée s'est prolongée à la bodega avec la retransmission du match France Angleterre. Une équipe de La Seyne bien dans la tradition seyniste : un collectif cohérent qui ne lache rien, gaillards devant et derrière (attention à votre recrue ilienne). Avec des ambitions revues à la hausse, La Seyne est un sérieux prétendant à la qualif. Aubenas qui joue par intermittence, alliant ainsi le chaud et le froid. Mais il est toujours difficile de juger ce type de match par rapport aux objectifs donnés par le staff. Un public relativement nombreux pour ce match de préparation. Ce qui est certain, c'est qu'il va falloir vite oublier la belle saison dernière et enfiler le bleu de chauffe pour le début de championnat qui s'annonce ultra chaud avec le déplacement à Romans (le favori de la poule) et surtout la réception de Strasbourg (très grosse équipe qui jouera la qualif dès cette année et viendra à Aubenas avec des ambitions).Bernard a écritMerci monsieur BERNARD, je trouvais surprenant qu'il n'y est pas de commentaires sur la rencontre, c'est pas leurs habitudes aux albenassiens .MITOU 07 a écritQuel est le résultat du match amical contre la Seyne SVP ??Aubenas 33 - 31 La Seyne sur Mer (rubrique "Resultats") ;)
Votre avis ?
rcav072000 msgmpVotre avis ?
waikato950 msgmprcav07200 a écritmoi je pense que le 6 septembre on va redescendre sur terre de facon brutal. la saison va etre compl...Pas impossible, voire possible mais j'ajoute qu'elle le sera également pour toutes les autres équipes de la poule car elle est très homogène, du moins sur le papier. Mais occupons nous de nous même avec les maîtres mots : Humilité et Travail.
Votre avis ?
oakaman0 msgmpVotre avis ?
rcav072000 msgmpoakaman a écritTaverna bléssé ??? des infos...non il va bien je dis juste que si on le perd on est mal car on a pas d autre 2eme ligne avec son profil
Votre avis ?
rugby2607659 msgmpVotre avis ?
Gambistorti0 msgmpVotre avis ?
oakaman0 msgmprcav07200 a écritAh OK! Tous les matchs seront compliqués cette année, rien ne seras simple! Espérons que l'on conserve l'engouement qui nous a porter la saison dernière..et on aura pas tout perdu..Allez le RCAVoakaman a écritTaverna bléssé ??? des infos...non il va bien je dis juste que si on le perd on est mal car on a pas d autre 2eme ligne avec son profil
Votre avis ?
albizan2495 msgmprcav07200 a écritmoi je pense que le 6 septembre on va redescendre sur terre de facon brutal. la saison va etre compl...oh !! un match est un match ,amicale reste amicale.. la motivation sera plus forte en championnat bonne suite à vous en espérant voir un beau match et que le meilleur gagne pour ma part vous savez qui!!!! Allez damiers
Votre avis ?
rcav072000 msgmpalbizan a écriton est bien moins fort cette année a mon sens et je vous ai vu contre le roc vous etes bien meilleurs que l année derniere je crois que vous allez pouvoir nous brancherrcav07200 a écritmoi je pense que le 6 septembre on va redescendre sur terre de facon brutal. la sai...oh !! un match est un match ,amicale reste amicale.. la motivation sera plus forte en championnat bonne suite à vous en espérant voir un beau match et que le meilleur gagne pour ma part vous savez qui!!!! Allez damiers
Votre avis ?
albizan2495 msgmprcav07200 a écritoui mais toujours respectueusement ;mais c'est pas fait ,reste du temps avant le 6/09albizan a écriton est bien moins fort cette année a mon sens et je vous ai vu contre le roc vous etes bien meilleurs que l année derniere je crois que vous allez pouvoir nous brancherrcav07200 a écritmoi je pense que le 6 septembre on va redescendre sur terre de facon...oh !! un match est un match ,amicale reste amicale.. la motivation sera plus forte en championnat bonne suite à vous en espérant voir un beau match et que le meilleur gagne pour ma part vous savez qui!!!! Allez damiers
Votre avis ?
oakaman0 msgmpalbizan a écritALERTE INFO : le col de l'escrinet vient d'etre placer en vigilance ORANGE trafic pour la journée du dimanche 6 septembre!!! Conseil de sécurité partir tot afin d'éviter tout désagrement...rcav07200 a écritoui mais toujours respectueusement ;mais c'est pas fait ,reste du temps avant le 6/09albizan a écrit oh !! un match est un match ,amicale reste amicale.. la motivation ...on est bien moins fort cette année a mon sens et je vous ai vu contre le roc vous etes bien meilleurs que l année derniere je crois que vous allez pouvoir nous brancher
Votre avis ?
anne.laurencin190 msgmpVotre avis ?
dingle070 msgmpVotre avis ?
Le druide550 msgmpVotre avis ?
rugby830 msgmpVotre avis ?
AUBENAS 07227 msgmpanne.laurencin a écritMatch sans saveur avec beaucoup d'erreurs des 2 côtés, je ne pense pourtant pas que La Seyne joue le...Toujours autant positif ce brave monsieur (sur la dernière phrase).
Votre avis ?
CARPEDIEM311 msgmpLe druide a écritIl est bien trop tôt pour émettre un avis sur le devenir de cette équipe après ces 3 matchs amicaux....aubenas aura comme chaque année une belle équipe et représentera dignement le rugby drome ardeche au même titre que le romans qui chaque année construit et progresse un peu plus en consolidant les points faibles ou le roc qui joue la carte jeunes faute de pouvoir faire autrement pour le moment et c'est tant mieux Surement moins impressionnant AU RCAV que les 2 dernières saisons devant , mais le rugby ce n'est pas que cela et ne jettez pas aux orties ce que vous avez adorez il y a si peu l'excés dans un sens comme dans l'autre est toujours mauvais conseiller apres tout ce n'est que du rugby !
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgmpVotre avis ?