Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

AUBENAS 07227 msgpm
Ecrit sur le post de l'USRP saison 2015-2016, par "FLANKER26" "Ils vont voir des chiffres ils vont partir en courant... à moins qu'ils aient leur boulier à proximité? Leurs supporters sont les "branquignols" euuuuuuhhhhh les "castagnols" ..... un mélange de castagne et guignol. ... ils m'ont fait rire hier.... heureusement qu'ils etaient là! Je suis sûr qu'on pourrait faires des ronds avec eux! "Vis ma vie chez les castagnols" ??? Heureusement que c'est les supporters du RCAV qui branchent !!!!!! Les Ardéchois auraient écrit la moitié de cela, ils se seraient fait incendier !

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm
concernant le match d hier il me semble en plus qu on a pas tenté la moindre penalité donc le score aurai peu etre different donc oui le roc serra un candidat a la qualif et oui il nous reste du taf mais on serra bien la aussi pour jouer la qualifs

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
rcav07200 has writtenconcernant le match d hier il me semble en plus qu on a pas tenté la moindre penalité donc le score ...
+1000, tu as complètement raison, nous avons tentés (ROC) presque toutes les pénalités, en match officiel, la physionomie et le score de la rencontre aurait était tout autre.

Votre avis ?

twista84 msgpm
Match à oublier j'ai l'impression... Le prochain est à quelle heure samedi? Sera t'il possible de suivre le match de l'équipe de France au stade pour faire tourner la buvette?

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
3 jours avant annonce des poules ,en ne pensant pas que la fédé allait revenir sur des poules géographiques ,donc il était un peu tard pour annuler le match contre le ROC ,vous pensiez que Marc Raynaud et Conrad allaient vous dévoiler son jeu devant les romanais et valentinois ,en tout cas merci au ROC d avoir tenter et tirer ses pénalités , certains auront peut etre des surprises lors du championnat

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm
Idem contre la seyne ? Du coup on ne se prépare pas à balles réelles ?

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Et romans envoi des émissaires sans doutes déguisés (ravioles?) pour observer l'ogre de Federal 1. Le ROC hésite peur de finir avec du goudron et des plumes

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Après avoir laissé la victoire (en chocolat) au ROC :lol: place au dernier match amical samedi qui devrait se jouer à couteaux tirés contre nos amis "voyous" de La Seyne :lol:

Votre avis ?

oakaman280 msgpm
Le RCAV sera certainement en mode championnat, la note risque d'etre salée!

Votre avis ?

twista84 msgpm
Une petit pensée pour notre WaterBoy qui vient de perdre son papa. Toutes mes condoléances à la famille de ce noble serviteur du RCAV.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
twista has writtenUne petit pensée pour notre WaterBoy qui vient de perdre son papa. Toutes mes condoléances à la fami...
+ 10000000000000000000

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
corsica211531 has written
twista has writtenUne petit pensée pour notre WaterBoy qui vient de perdre son papa. Toutes mes cond...
+ 10000000000000000000
Et même pas un mot sur le site du RCAV :(

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Il y avait beaucoup de monde en cette fin d'après-midi pour dire un dernier au revoir au papa de Christophe, dirigeants, joueurs (actuels et anciens), entraineurs, supporters... une mobilisation touchante de la famille du rugby dans ce moment de recueillement.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
A noter aussi la présence de Sebastien FOUASSIER venu saluer Christophe et sa famille et tout les joueurs aux couleurs du club, merci a eux pour ce beau geste.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Belle initiative du club de diffuser le match France-Angleterre à la bodega après le match :)

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Quel est le résultat du match amical contre la Seyne SVP ??

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
MITOU 07 has writtenQuel est le résultat du match amical contre la Seyne SVP ??
Aubenas 33 - 31 La Seyne sur Mer (rubrique "Resultats") ;)

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Bernard has written
MITOU 07 has writtenQuel est le résultat du match amical contre la Seyne SVP ??
Aubenas 33 - 31 La Seyne sur Mer (rubrique "Resultats") ;)
Merci monsieur BERNARD, je trouvais surprenant qu'il n'y est pas de commentaires sur la rencontre, c'est pas leurs habitudes aux albenassiens .

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
oakaman has writtenLe RCAV sera certainement en mode championnat, la note risque d'etre salée!
A peine un peu épicée, fade même

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Gambistorti has written
oakaman has writtenLe RCAV sera certainement en mode championnat, la note risque d'etre salée!
A peine un peu épicée, fade même
Peut t-on avoir un petit résumé du match ?

Votre avis ?

Login / Sign up