Nestor07218 msgmpGuillermoz n'étant pas prêt en septembre pour recevoir le RCAV, cela explique pourquoi Romans organise ses matchs amicaux à domicile en Août...
Votre avis ?
Nestor07218 msgmpVotre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpVotre avis ?
jpbusrp0 msgmpVotre avis ?
chir26519 msgmpVotre avis ?
waikato950 msgmptwista a écritBonjour c'est toujours un mauvais signal quand on augmente le prix des places, les supporters que no...5 euros, bien trop cher ! La plupart des supporters d'Aubenas n'ont pas payé car ayant bénéficié de places gratuites...
Votre avis ?
twista0 msgmpwaikato a écritCa m'avait fait plaisir de les payer à cette époque, une partie de la population paye toujours pour l'autre partie et cela ne me dérange pas. 12 euros à Georges Marquand au vue de la gentillesse des portiers du stade, de la qualité des infrastructures, du nombre de places couvertes, du speaker, de la sono, de l'après match où il faut se battre presque pour attraper une bière de qualité moyenne, de l'absence de nourriture etc... je trouve ça un peu élevé.twista a écritBonjour c'est toujours un mauvais signal quand on augmente le prix des places, les sup...5 euros, bien trop cher ! La plupart des supporters d'Aubenas n'ont pas payé car ayant bénéficié de places gratuites...
Votre avis ?
phillips1563 msgmptwista a écritVu que pas grand chose ne te convient à Georges Marquand, je ne vois qu'une seule solution: rester chez toi et regarder le match de top 14.waikato a écritCa m'avait fait plaisir de les payer à cette époque, une partie de la population paye toujours pour l'autre partie et cela ne me dérange pas. 12 euros à Georges Marquand au vue de la gentillesse des portiers du stade, de la qualité des infrastructures, du nombre de places couvertes, du speaker, de la sono, de l'après match où il faut se battre presque pour attraper une bière de qualité moyenne, de l'absence de nourriture etc... je trouve ça un peu élevé.twista a écritBonjour c'est toujours un mauvais signal quand on augmente le prix des ...5 euros, bien trop cher ! La plupart des supporters d'Aubenas n'ont pas payé car ayant bénéficié de places gratuites...
Votre avis ?
Le druide550 msgmpVotre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpVotre avis ?
roc260000 msgmpVotre avis ?
twista0 msgmpVotre avis ?
jpbusrp0 msgmptitibonehead a écritMon titi sais tu sur quelle chaîne est diffusé le match ???? Et je crois qu'il serait mieux de rester sur notre poste, car discuter avec eux est complètement idiot.Le druide a écritCe n'est pas le club qui commande... Mais la municipalité...appel d'offre etc etc...donc les travaux se font quand la municipalité a le droi de le faire. Vous êtes vraiment pathétiques... Pour info la demande d'inverser le match avait déjà été faite avec cognac, quand nous étions dans l'autre poule...Nestor07 a écritSi la demande est avérée, le club a toutes les raisons sportives de...Tout à fait d'accord, et depuis le mois de mai et la fin des compétitions, Romans n'avait qu'à prendre ses dispositions cela leur laissait plus de 3 mois pour réaliser les travaux. Donc ce n'est pas notre problème, ils ne savent vraiment plus quoi trouver pour inverser la pression qui sera très importante sur eux pour ce match d'ouverture !!
Votre avis ?
michdu261242 msgmpLou Athogix a écritChaque année ils ont un problème!!!! Bizarre quand même non !!! Enfin avec le recrutement qu'ils ont...C'est dommageable d'être aussi stupide.
Votre avis ?
land-rover0 msgmpVotre avis ?
rcav072000 msgmpVotre avis ?