fablebien has writtenle JDC sur la B: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/05/09/rugby-nationale-b...Ce n'est pas une pénalité inscrite par Montoya mais un drop !
Votre avis ?
fablebien has writtenle JDC sur la B: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/05/09/rugby-nationale-b...ça ne me déplairait pas d'avoir une 1/2 finale Nevers-Massy, à Marcel Garcin de préférence . :P
Votre avis ?
attend , faut ns passer dessus avant de voir plus loin !!!!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenattend , faut ns passer dessus avant de voir plus loin !!!!!! :lol: :lol:On vous laisse le choix entre une montée en pro D2 et une 1/2 finale de B. :P je ne sais pas où sera le match des 1/4. du côté du Creusot ça serait vraiment à mi-chemin. C'est quand même bien ces matchs en mai pour le public. Encore une fois , je trouve incongru qu'on concentre le championnat pour moitié sur les 4 mois les plus hivernaux, avec le temps qui va avec et la nuit qui tombe tôt et qu'on arrête tout sur les 5 mois les plus agréables au niveau climatique et avec les longues journées.
Votre avis ?
thierry has writtenOn prend la montée! :PPICARD-GIRARD has writtenattend , faut ns passer dessus avant de voir plus loin !!!!!! :lol: :lol:On vous laisse le choix entre une montée en pro D2 et une 1/2 finale de B. :P je ne sais pas où sera le match des 1/4. du côté du Creusot ça serait vraiment à mi-chemin. C'est quand même bien ces matchs en mai pour le public. Encore une fois , je trouve incongru qu'on concentre le championnat pour moitié sur les 4 mois les plus hivernaux, avec le temps qui va avec et la nuit qui tombe tôt et qu'on arrête tout sur les 5 mois les plus agréables au niveau climatique et avec les longues journées.
Votre avis ?
je me suis tjrs posé cette question , c'est tellement agréable de refaire le match sous un beau soleil au lieu de se dépêcher de rentrer chez soi au chaud !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje me suis tjrs posé cette question , c'est tellement agréable de refaire le match sous un beau sole...tout simplement parce que juillet août est la période des vacances; il y aurait beaucoup moins de monde dans les stades :/
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenje pense qu'il y aurait bien plus de monde dans les stades en juillet/août qu'en décembre-janvier-février ( les gens ne prennent pas 2 mois de vacances et ne partent pas tous en meme temps :P), mais c'est plutôt les joueurs qui ont besoin de vacances en juillet/aôut . ;) Dans les pays à hivers froids , les championnats extérieurs commencent mi mars et finissent fin octobre- début novembre. mais ce qu'on pourrait faire, c'est allonger le calendrier, commencer début septembre et finir début juin et faire une trêve hivernale. vu le nombre de matchs actuels, en faisant une pause tous les 3 matchs, on pourrait même concentrer tous le championnat sur septembre, octobre,novembre, mars, avril et mai. Dans un autre sport extérieur près de chez moi, on s'est tapé des 1500 spectateurs tout l'hiver et là, comme par hasard, journée longue+ beau temps => 5400 spectateurs vendredi dernier.PICARD-GIRARD has writtenje me suis tjrs posé cette question , c'est tellement agréable de refaire l...tout simplement parce que juillet août est la période des vacances; il y aurait beaucoup moins de monde dans les stades :/
Votre avis ?
plus la place à 5 euros ce qui en terme de recette doit être proche des 1 500 spectateurs habituels au tarif normal mais qui change tt en terme d'ambiance et de support pr l'équipe !!!!! Principe de la gde distrib , bcp à pas trop cher au lieu de pas gd chose à cher !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenplus la place à 5 euros ce qui en terme de recette doit être proche des 1 500 spectateurs habituels ...la tribune d'honneur de 1700 places toujours à 15 € la tribune Vagner de 3500 places à 5 € au lieu de 10 € le pesage ( et la tribune découverte de 1400 places derrière les buts) toujours à 5 € ce qui a changé c'est donc seulement la tribune de 3500 places à moitié prix . Peut-être aussi qu'un certain nombre de personnes ont cru que c'était l'OM qui venait et pas Marseille Consolat quand ils ont vu l'affiche, beaucoup de gens suivent les choses de tellement loin . :D
Votre avis ?
et voilà , c'est fait, 10 € de don pour l'école de rugby de l'USON.
Votre avis ?
Bonjour Thierry. Pouvez vous nous dire comment avez vous procédé pour ce don ???
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenBonjour Thierry. Pouvez vous nous dire comment avez vous procédé pour ce don ???Etant abonné, j'ai reçu la lettre de remboursement du billet pour la 1/2 finale éventuelle, incluse dans l'abonnement. Sur cette lettre, il y a une clause de renonciation à ce remboursement, avec les 10 € reversé à l'école de rugby. j'ai signé cette renonciation que j'ai scannée et renvoyée par mail au club.
Votre avis ?
thierry has writtenAutre sujet, qui passe en licence blanche la saison prochaine ? Yohann Carpentier, Horacio San Marti...Je doute qu'ils soient la l'an prochain ces 2 la... par contre les jeunes B qui doivent jouer en 1 seront surement licence blanche.
fablebien has writtenblabla bla tres long message plein de bon sens et que je partageBon sang que t'as raison ! J'ai bien réfléchi a tout ca également mais regarde les choses comme elles sont : Sans les FG on fini 2eme (Vannes serait quand meme devant mais SA ayant perdu à Chalon serait derrière) et tout est relancé. Et un chef d'entreprise il constate les faits, analyse, tranche et se projette. Alors oui on perd sur le terrain en 1/4 et y'a rien à dire, mais quand tu vois que les 2ers gagnent à l'exterieur le match aller des demies c'est frustrant. Pourquoi pas nous ? Et ca donne encore plus raison à Jean A. Ensuite, on est frustrés car on s'est royalement ennuyé cette saison. Avez vous vraiment vu un match intéressant comme les années précédentes ? JE me consolait en me disant : bah l'an prochain ce sera mieux la Pro D2. Raté... Et on s’ennuiera royal l'an prochain encore (cette poule élite j'y crois moyen pour dès l'an prochain). Une équipe et son ame ca se construit dans la difficulté, dans les retournements de situation, dans le combat. Cette année n'a été que frustration. Meme quand on passait 80 points on été pas contents, on restait sur notre faim... Physiquement on y est, mentalement on y est pas. Individuellement on y est, collectivement on arrive pas a construire . Régis nous dit : on va rajeunir l'effectif. Tant mieux ! Mais de combien : 10 15 joueurs ? Alors il est ou l'esprit de groupe acquis ces 2 saisons ? Oublié ? Vannes, le SA ont des joueurs qui ont fait 3 voire 4 saisons d'affilé ensemble ! Pas nous et on l'aura encore pas cette saison si nos joueurs montant en A ne sont pas à la hauteur... Mais quel casse tete ! On a pris le pari y'a 3 ans de recruter très haut pour frapper tres fort, mais ca marche pas, on frappe pas juste. Je vois pas comment on pourra monter avant 2 ans...
Votre avis ?
Velours has writtenJ'ai bien réfléchi a tout ca également mais regarde les choses comme elles sont : Sans les FG on fin...c'est l'inverse. sans les FG le SA XV terminait quand même premier mais c'est Vannes qui terminait derrière l'USON. ;)
Votre avis ?
Heu juste une remarque
Forfait ou pas vannes va gagner à massy !!!!
Faut peut être arreter de se voir trop beaux
Le niveau monte chaque annee et cette année on n était pas au niveau simplement
Votre avis ?
Le SA XV a une équipe très jeune, récente, avec une combinaison d'expérimentés proD2 et d'espoirs de clubs pro. Je suis étonné de la qualité de la mayonnaise, qui a pris en très peu de temps.
Votre avis ?
Le problème a l USON c est la communication
meme aux entrainements il se dit sur la place que le staff ne communique pas et encore moins avec ceux qui parlent anglais a vérifier ?
alors comment voulez vous créer une equipe
je radote peut être mais l equipe de l USON et somme d individualiste
par contre le groupe de la B est bien une equipe avec quelque jeunes qui ont pour moi le niveau de l equipe
et encore merci Sandile bonne chance
Votre avis ?
thierry has writtenHeu non thierry, enfin je ne crois pas. SA termine avec 81 points. Faut leur en enlever 5 car ils perdent à Chalon, ca fait donc 76 (comme nous). Au GA on est devant. Par contre Vannes n'a pas perdu contre Lille (enfin me semble pas) donc ca reste encore possible 2 victoires sur lille. Bref on a perdu sur le terrain, donc fin de l'histoire.Velours has written J'ai bien réfléchi a tout ca également mais regarde les choses comme elles sont ...c'est l'inverse. sans les FG le SA XV terminait quand même premier mais c'est Vannes qui terminait derrière l'USON. ;)
Votre avis ?
Velours has writtenle SA XV et Vannes ont tous les deux perdus avec le BD , respectivement à Chalon et à Lille.thierry has writtenHeu non thierry, enfin je ne crois pas. SA termine avec 81 points. Faut leur en enlever 5 car ils perdent à Chalon, ca fait donc 76 (comme nous). Au GA on est devant. Par contre Vannes n'a pas perdu contre Lille (enfin me semble pas) donc ca reste encore possible 2 victoires sur lille. Bref on a perdu sur le terrain, donc fin de l'histoire.Velours has written J'ai bien réfléchi a tout ca également mais regarde les chose...c'est l'inverse. sans les FG le SA XV terminait quand même premier mais c'est Vannes qui terminait derrière l'USON. ;)
Votre avis ?