Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

poye4027615 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
CHATENOY has writtenBonsoir a tous, Je lis un peu sur le forum tout et n imporque quoi. [b]Etant bie...
Les joueurs ne se seraient pas donnés à fond? Cela me laisse sceptique. Il est normal, à mon avis, que les joueurs sachent avant les phases finales si le club les conservera ou pas, mais ce sont des pros et ils doivent faire le job jusqu'au bout. Je crois tout simplement que ce jour-là, les joueurs n'y étaient pas, ce qui arrive parfois, et ont mis du temps à rentrer dans le match. Après, tu cours après le score...
CHATENOY ! Tu dois être très mal informé , ou alors tu as entendu une vache braire mais tu ne sais pas dans quelle étable !! :lol: Pour moi les meilleurs étaient sur le terrain ! Lors d'une ITW (voire vidéo) , il a expliqué que tout le monde avait été reçu et chaque joueur connaissait son avenir , si ProD2 ou si F1 le Président a joué la transparence et l'honnêteté afin de ne pas revivre l'épisode dernier , ou les joueurs ne connaissaient pas leur avenir !! Pour infos: Il faut savoir , que l'année dernière , juste avant la demie aller , 8 joueurs titulaires contre Lille, avaient contacté d'autres managers pour se faire engager !!

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm
Desolé poye40 je suis bien informée et pour cause mais CHATENOY à raison je peux citer des exemples mais j attendrai la fin de semaine prochaine car a la fin de celle ci les joueurs partants seront au courant je peux annoncer qu un numéro 9 quitte l uson voir 2

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
LE SAUVIGNOIS has writtenDesolé poye40 je suis bien informée et pour cause mais CHATENOY à raison je peux citer des exemples ...
Ok Dsl !!! Logique que 2 N° 9 se cassent , dèja il y a Bruzulier qui arrive ou qui a été annoncé , sur se forum vous l'avez encensé !! J'ai même lu "" Et il parle même Français "" se sera mieux pour la communication !! :) A Tarbes les joueurs connaissent leur situation depuis janvier et pourtant ils restent Pro , même si ,Hier, défaite .

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm
C est peut être logique mais c est la manière on dit a un 9 en gros tu dégages puis le match d apres on lui dit tu restes puis c est au président de venir lui demander on ne peut traiter les joueurs comme ça ils ont une vie de famille des enfants des femmes etc c est mon point de vu apres cela engage que moi

Votre avis ?

Magth5886 msgpm
LE SAUVIGNOIS has writtenC est peut être logique mais c est la manière on dit a un 9 en gros tu dégages puis le match d apres...
Sur ce forum il y en a qui sont prêt à évincer le staff d'une manière pas beaucoup plus correcte. Pour ce qui est du traitement des joueurs de l'USON, je ne pense pas qu'ils soient à plaindre, leur patron les épargne quelque peu.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ce que je puis vous dire sur Jean baptiste BRUZZELIER c'est que à mon avis c'est un très grand joueur qui a du caractère . C'est un Franco Gallois dont le grand père paternel réside dans la campagne Aixoise. A Aix nous le regrettons beaucoup, et n'oubliez pas qu'il a fait remonter son équipe galloise après les blessures des deux demi de mêlée placés devant lui. Comme il a du caractère , il n'a certainement pas plu à son staff gallois et il a été mis sur la touche avant de faire une pige à Clermont Ferrand ou il a été remarqué par votre Président . A Aix il à joué à 20 ans en PRO D2 certes il manquait d'expérience , mais il démontrait déjà ses qualités . C'est un neuvième avant qui aime le chocolat et aucune comparaison possible avec VIAZZO qui lui aussi a joué à AIX. Vous avez donc fait une excellente recrue mais ne le gâchez pas, ménagez le , il vous rendra d'excellents services . maintenant avec l'âge peut être sera t'il plus mature.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Article ce matin de R.Dumange dans le JDC mettant les choses au clair. N'oubliez pas d'encourager la Nat B de l'USON et aussi les 3 autres clubs nivernais en lice ce w-e ( Pougues,Vauzelles,St-Léger) !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
BOUBOU 58 has writtenArticle ce matin de R.Dumange dans le JDC mettant les choses au clair. N'oubliez pas d'encourager la...
Que dit-il, en résumé?

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
BOUBOU 58 has writtenArticle ce matin de R.Dumange dans le JDC mettant les choses au clair. N'oublie...
Que dit-il, en résumé?
Extrait : *Constat qu'un cycle se termine à l'USON, avec, en plus, l'enchaînement de graves blessures (cinq joueurs avec ligaments croisés rompus) chez les joueurs trentenaires, le club va entreprendre un rajeunissement de l'effectif, avec le départ d'une petite dizaine de joueurs. * Selon Régis Dumange : "la Fédérale 1 a de grandes chances de se transformer, dès la saison prochaine. Avec une poule "élite" qui réunirait dix clubs prétendants et trois poules régionales. « Il n'y aura que des équipes de haut niveau dans cette poule. Des gros matches à chaque fois. On n'irait pas à l'extérieur pour chercher des bonus offensifs mais pour des bonus défensifs." * Besoin d'un pilier polyvalent, de deux deuxième ligne, deux troisième ligne, un demi de mêlée va arriver, Jean-Baptiste Bruzulier (Worcester), et d'un ailier capable de jouer aussi à l'arrière. » * « Je pense que l'on a le meilleur public. Ils se sont déplacés et ont pleuré avec nous à la fin du match contre Massy. C'est pour eux que je ne lâcherai pas. Ceux qui pourraient croire que je vais quitter le club partiront bien avant moi. »

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
''la transformation de la féd 1 dès la saison prochaine '', c'est à dire sept 2016 ? , serait effectivement une bonne chose mais à la date de ce jour rien n'est acté et le délai est il suffisant pour procéder aux modifications réglementaires ?

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm
quelqu un a le groupe de l equipe réserve de l USON pour le match de demain ?

Votre avis ?

jardinero133 msgpm
LE SAUVIGNOIS has writtenquelqu un a le groupe de l equipe réserve de l USON pour le match de demain ?
Avants : Simonnet, Grelet, Stankovic, Garcia, Kessler, Tarrit (cap), Vitale et Jb. Manevy. Arrières : Cocq, Brechenmacher, Chevalier, Erasmus, Liabot, Van Niekerk et Charlat. Remplaçants : Roux, Jans, Seminario, Jarreau, Cloix, Noizat et Paea. Source la botte de l'ovalie

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm
Merci une equipe avec plein de jeunes et qui ont beaucoup de talent bonne chance

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la patience , l'expérience... la sagesse... [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/05/07/regis-dumange-president-de-luso-nevers-est-tourne-vers-la-saison-prochaine_11904016.html[/url]

Votre avis ?

Magth5886 msgpm
Très instructif, reste à connaît les modalités choisies pour faire partie de la poule de montée.

Votre avis ?

eric65126 msgpm
Merci Monsieur Dumange, A travers votre article de ce jour dans le JDC, vous montrez à quel point vous méritez l'ovation que vous ont réservé les 2000 supporters Neversois à Orléans. Nous avons tous été déçus de l'issue du match et de cette belle histoire qui n'aurait pas dûe se terminer ce 1er mai mais les fondations de l'USON sont solides et la récompense tant méritée est pour très bien tôt, l'USON sera encore plus forte la saison prochaine , c'est sur ! A l'image de ce que vous avez réussi pour l'emploi à Nevers, l'énorme engouement pour le rugby que vous avez fait naître à Nevers est fabuleux. Nevers est maintenant connu dans toute la France Rugby , la PRO D2, nous y croyons tous ! Allez l' USON réserve et Allez l'USON ! Merci !

Votre avis ?

jl16477 msgpm
didou58 has writtenPour mon compte personnel je verrais bien Renaud Gourdon avec Marrnu Cabanes et Regis Sigoire car qu...
Renaud reste en poitou-charentes dans un club de fédérale !!!!!

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm
Que de regrets…. le 6 eme de la poule 3 RODEZ sort le 2eme de la poule 2 LIMOGES a mon humble avis VANNES va être en difficulté a MASSY

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
LE SAUVIGNOIS has writtenQue de regrets…. le 6 eme de la poule 3 RODEZ sort le 2eme de la poule 2 LIMOGES a mon humble avis V...
et le 5ème de la poule 2 sort le 3ème de la poule 3...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........comme quoi !!! un match reste un match

Votre avis ?

Login / Sign up