Nietzsche has written:D :D :Dlomalamoto has writtenPov' Caliméro....vous devenez pathétiques...digne d'un gosse de 4 ans!J'en ai 49 et je t'emmerde.
Votre avis ?
astalavista has written:lol:Nietzsche has written:D :D :Dlomalamoto has writtenPov' Caliméro....vous devenez pathétiques...digne d'un go...J'en ai 49 et je t'emmerde.
Votre avis ?
Ouhlà...encore un qui se sent fort derrière son clavier!!!
Si l'avion de l'USON na pas décolé.....on peut dire que ça ne vole pas haut chez vous (Astalavista et Nietzsche)
Votre avis ?
lomalamoto has writtenOuhlà...encore un qui se sent fort derrière son clavier!!! Si l'avion de l'USON na pas décolé.....on...Tu sais, nous les oloronais, le sport on s'en fout : ce qui nous intéresse c'est insulter ceux qui ne pensent pas comme nous et appliquer les règlements. Le reste ...
Votre avis ?
Nietzsche has writtenP'tain, arrête de poster, j'ai encore 387 posts de retard sur toi.. :lol: :lol:lomalamoto has writtenOuhlà...encore un qui se sent fort derrière son clavier!!! Si l'avion de l'USO...Tu sais, nous les oloronais, le sport on s'en fout : ce qui nous intéresse c'est insulter ceux qui ne pensent pas comme nous et appliquer les règlements. Le reste ...
Votre avis ?
j'ai fait le calcul des km pour les déplacements de Nevers sur 9 matchs (5470 km), Oloron (2750 km)et Castanet sera la ville qui en fera le moins ( 2140 km)... pour l'uson une moyenne de 600 km par match ... c'est quand même pas rien.
Je dis pas qu'au 21 siècle c'est la mère à boire mais il faut malgré tout pouvoir admettre qu'un incident peut venir fausser un déplacement ... il y à moins de risque à faire Oloron/Lourdes 60 km ou Lannemezan/bagnères 34 km voir St Junien/Limoges 32 km
Je sais que vous allez polèmiquer la dessus mais c'est une réalité
marrakech58
Votre avis ?
thierry has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/12/15/la-ffr-a-fixe-la-date-du-match-olo...Dommage que le journaliste manquat sa fin d'article...
Votre avis ?
Au fait Marrakech58, t'es un joueur de l'USON (d'après ce que j'ai compris dans une de tes réponses)?
Votre avis ?
BOUBOU 58 has written388.Nietzsche has writtenP'tain, arrête de poster, j'ai encore 387 posts de retard sur toi.. :lol: :lol:lomalamoto has writtenOuhlà...encore un qui se sent fort derrière son clavier!!...Tu sais, nous les oloronais, le sport on s'en fout : ce qui nous intéresse c'est insulter ceux qui ne pensent pas comme nous et appliquer les règlements. Le reste ...
Votre avis ?
BOUBOU 58 has written389Nietzsche has writtenP'tain, arrête de poster, j'ai encore 387 posts de retard sur toi.. :lol: :lol:lomalamoto has writtenOuhlà...encore un qui se sent fort derrière son clavier!!...Tu sais, nous les oloronais, le sport on s'en fout : ce qui nous intéresse c'est insulter ceux qui ne pensent pas comme nous et appliquer les règlements. Le reste ...
Votre avis ?
Nietzsche has writtenOK mais si on regarde la date d'inscription, c'est moi le plus prolixe :lol: Alors, c'est à toi de payer le Jurançon :PBOUBOU 58 has written388.Nietzsche has written Tu sais, nous les oloronais, le sport on s'en fout : ce q...P'tain, arrête de poster, j'ai encore 387 posts de retard sur toi.. :lol: :lol:
Votre avis ?
marrakech58 has writtenil y à moins de risque à faire Oloron/Lourdes 60 km ou Lannemezan/bagnères 34 km voir St Junien/Limo...Faux. C'est dans un rayon de 10 km de chez soi que les accidents sont les plus nombreux. C'est pour ça que je vais bientôt déménager.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenP'tain, tu viens habiter à Nevers ? :lol: :lol: :lol:marrakech58 has writtenil y à moins de risque à faire Oloron/Lourdes 60 km ou Lannemezan/bagnères 34...Faux. C'est dans un rayon de 10 km de chez soi que les accidents sont les plus nombreux. C'est pour ça que je vais bientôt déménager.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenah? tu viens dans... la Nièvre?? :lol:marrakech58 has writtenil y à moins de risque à faire Oloron/Lourdes 60 km ou Lannemezan/bagnères 34...Faux. C'est dans un rayon de 10 km de chez soi que les accidents sont les plus nombreux. C'est pour ça que je vais bientôt déménager.
Votre avis ?
Nietzsche has written:lol: Bonjour Nietzsche, ça va bien ?BOUBOU 58 has written389Nietzsche has written Tu sais, nous les oloronais, le sport on s'en fout : ce q...P'tain, arrête de poster, j'ai encore 387 posts de retard sur toi.. :lol: :lol:
Votre avis ?
Nietzsche has written:lol: Bonjour Nietzsche, ça va bien ?BOUBOU 58 has written389Nietzsche has written Tu sais, nous les oloronais, le sport on s'en fout : ce q...P'tain, arrête de poster, j'ai encore 387 posts de retard sur toi.. :lol: :lol:
Votre avis ?
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenNever de la vie !Nietzsche has writtenP'tain, tu viens habiter à Nevers ? :lol: :lol: :lol:marrakech58 has writtenil y à moins de risque à faire Oloron/Lourdes 60 km ou L...Faux. C'est dans un rayon de 10 km de chez soi que les accidents sont les plus nombreux. C'est pour ça que je vais bientôt déménager.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenne jamais dire never...BOUBOU 58 has writtenNever de la vie !Nietzsche has written Faux. C'est dans un rayon de 10 km de chez soi que les ac...P'tain, tu viens habiter à Nevers ? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has written616Nietzsche has written:lol: Bonjour Nietzsche, ça va bien ?BOUBOU 58 has written P'tain, arrête de poster, j'ai encore 387 posts de retard...389
Votre avis ?