tout le monde se fait avoir avec le message d'erreur :D , ne revalidez pas , les messages passent bien la première fois.
Votre avis ?
marrakech58 has writtenj'ai fait le calcul des km pour les déplacements de Nevers sur 9 matchs (5470 km), Oloron (2750 km)e...Oloron-Nevers 760 km Oloron-Limoges 450 km Oloron-St Junien 420 km Oloron-Montauban 280 km Oloron- St Médard 255 km Oloron-Castanet 235 km Oloron-Lannemezan 110 km Oloron-Bagnères 110 km Oloron-Lourdes 60 km Nevers -Oloron 760 km Nevers-Lourdes 705 km Nevers-Bagnères 680 km Nevers-Lannemezan 650 km Nevers- St Médard 540 km Nevers-Castanet 500 km Nevers-Montauban 480 km Nevers-St Junien 320 km Nevers-Limoges 290 km
Votre avis ?
thierry has writtentout le monde se fait avoir avec le message d'erreur :D , ne revalidez pas , les messages passent bi...Ca ne m'étonnerait pas que certains en profitent pour incrémenter leur nombre de messages.
Votre avis ?
Ca ne m'étonnerait pas que certains en profitent pour incrémenter leur nombre de messages.
Votre avis ?
Nietzsche has written:lol: Bonjour Nietzsche, ça va bien ?BOUBOU 58 has written389Nietzsche has written Tu sais, nous les oloronais, le sport on s'en fout : ce q...P'tain, arrête de poster, j'ai encore 387 posts de retard sur toi.. :lol: :lol:
Votre avis ?
Ca ne m'étonnerait pas que certains - les salauds ! - en profitent pour incrémenter leur nombre de messages.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenCa ne m'étonnerait pas que certains - les salauds ! - en profitent pour incrémenter leur nombre de m...Ca ne marche pas, t'es toujours à 1595 :lol: Bon, tu le paies, ce Jurançon ???
Votre avis ?
Est-ce que quelqu'un a pensé à souhaiter un Joyeux Noel à tous les Chateaurenardais ?
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenJ'ai fait la route des vins (Jurançon) dimanche dernier : tu aurais dû venir, tout était gratos.Nietzsche has writtenCa ne m'étonnerait pas que certains - les salauds ! - en profitent pour incréme...Ca ne marche pas, t'es toujours à 1595 :lol: Bon, tu le paies, ce Jurançon ???
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenet une bouteille par message! :PNietzsche has writtenCa ne m'étonnerait pas que certains - les salauds ! - en profitent pour incréme...Ca ne marche pas, t'es toujours à 1595 :lol: Bon, tu le paies, ce Jurançon ???
Votre avis ?
Nietzsche has writtenA pas pu venir, avion a pas décollé :lol: :lol: :lol:BOUBOU 58 has writtenJ'ai fait la route des vins (Jurançon) dimanche dernier : tu aurais dû venir, tout était gratos.Nietzsche has writtenCa ne m'étonnerait pas que certains - les salauds ! - en p...Ca ne marche pas, t'es toujours à 1595 :lol: Bon, tu le paies, ce Jurançon ???
Votre avis ?
Nietzsche has writtenEst-ce que quelqu'un a pensé à souhaiter un Joyeux Noel à tous les Chateaurenardais ?oauis c'est fait !! lui c'est pas le nombre de messages qu'il augmente mais le nombre de posts.Je l'imagine bien essayer de sortir du truc sans fin en actualisant sans cesse, le pauvre :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenLà par contre je veux bien qu'on rejoue !Nietzsche has writtenA pas pu venir, avion a pas décollé :lol: :lol: :lol:BOUBOU 58 has written Ca ne marche pas, t'es toujours à 1595 :lol: Bon, tu le p...J'ai fait la route des vins (Jurançon) dimanche dernier : tu aurais dû venir, tout était gratos.
Votre avis ?
JHD has writtenBonsoir... Je confirme pour ceux qui n'ont pas compris. Je vous informe que les matchs qui seront di...Non le 06 janvier 2013 il n'y aura pas de match.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenMoi aussi :PBOUBOU 58 has writtenLà par contre je veux bien qu'on rejoue !Nietzsche has written J'ai fait la route des vins (Jurançon) dimanche dernier :...A pas pu venir, avion a pas décollé :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
iluro has writtenattention s'il n'y a que l'USON sur le terrain à St Pée ce jour là, Oloron va être déclaré forfait :DJHD has writtenBonsoir... Je confirme pour ceux qui n'ont pas compris. Je vous informe que les match...Non le 06 janvier 2013 il n'y aura pas de match.
Votre avis ?
oloron64 has writtenattend la réponse du tribunal administrtifLe tribunal administratif il lui faut au minimum 5 mois pour statuer.
Votre avis ?
thierry has writtenL'uson ne risque pas d'être sur le terrain puisque les grilles du stade seront fermées....et les clés dans la poche du 1er magistrat..(attention c'est un ancien 2eme ligne- Forté de Montchanin doit s'en rappeler... ou pas!!);)iluro has writtenattention s'il n'y a que l'USON sur le terrain à St Pée ce jour là, Oloron va être déclaré forfait :DJHD has writtenBonsoir... Je confirme pour ceux qui n'ont pas compris. Je vous info...Non le 06 janvier 2013 il n'y aura pas de match.
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/12/15/oloron-a-saisi-le-tribunal-administratif-1375462.html[/url]
Votre avis ?
heeeeee sinon qui paye une mouss??
Votre avis ?