Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm
tout le monde se fait avoir avec le message d'erreur :D , ne revalidez pas , les messages passent bien la première fois.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
marrakech58 has writtenj'ai fait le calcul des km pour les déplacements de Nevers sur 9 matchs (5470 km), Oloron (2750 km)e...
Oloron-Nevers 760 km Oloron-Limoges 450 km Oloron-St Junien 420 km Oloron-Montauban 280 km Oloron- St Médard 255 km Oloron-Castanet 235 km Oloron-Lannemezan 110 km Oloron-Bagnères 110 km Oloron-Lourdes 60 km Nevers -Oloron 760 km Nevers-Lourdes 705 km Nevers-Bagnères 680 km Nevers-Lannemezan 650 km Nevers- St Médard 540 km Nevers-Castanet 500 km Nevers-Montauban 480 km Nevers-St Junien 320 km Nevers-Limoges 290 km

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
thierry has writtentout le monde se fait avoir avec le message d'erreur :D , ne revalidez pas , les messages passent bi...
Ca ne m'étonnerait pas que certains en profitent pour incrémenter leur nombre de messages.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Ca ne m'étonnerait pas que certains en profitent pour incrémenter leur nombre de messages.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Nietzsche has written
BOUBOU 58 has written
Nietzsche has written Tu sais, nous les oloronais, le sport on s'en fout : ce q...
P'tain, arrête de poster, j'ai encore 387 posts de retard sur toi.. :lol: :lol:
389
:lol: Bonjour Nietzsche, ça va bien ?

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Ca ne m'étonnerait pas que certains - les salauds ! - en profitent pour incrémenter leur nombre de messages.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Nietzsche has writtenCa ne m'étonnerait pas que certains - les salauds ! - en profitent pour incrémenter leur nombre de m...
Ca ne marche pas, t'es toujours à 1595 :lol: Bon, tu le paies, ce Jurançon ???

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Est-ce que quelqu'un a pensé à souhaiter un Joyeux Noel à tous les Chateaurenardais ?

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
BOUBOU 58 has written
Nietzsche has writtenCa ne m'étonnerait pas que certains - les salauds ! - en profitent pour incréme...
J'ai fait la route des vins (Jurançon) dimanche dernier : tu aurais dû venir, tout était gratos.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
BOUBOU 58 has written
Nietzsche has writtenCa ne m'étonnerait pas que certains - les salauds ! - en profitent pour incréme...
et une bouteille par message! :P

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Nietzsche has written
BOUBOU 58 has written
Nietzsche has writtenCa ne m'étonnerait pas que certains - les salauds ! - en p...
J'ai fait la route des vins (Jurançon) dimanche dernier : tu aurais dû venir, tout était gratos.
A pas pu venir, avion a pas décollé :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Nietzsche has writtenEst-ce que quelqu'un a pensé à souhaiter un Joyeux Noel à tous les Chateaurenardais ?
oauis c'est fait !! lui c'est pas le nombre de messages qu'il augmente mais le nombre de posts.Je l'imagine bien essayer de sortir du truc sans fin en actualisant sans cesse, le pauvre :lol:

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
BOUBOU 58 has written
Nietzsche has written
BOUBOU 58 has written Ca ne marche pas, t'es toujours à 1595 :lol: Bon, tu le p...
Là par contre je veux bien qu'on rejoue !

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
JHD has writtenBonsoir... Je confirme pour ceux qui n'ont pas compris. Je vous informe que les matchs qui seront di...
Non le 06 janvier 2013 il n'y aura pas de match.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Nietzsche has written
BOUBOU 58 has written
Nietzsche has written J'ai fait la route des vins (Jurançon) dimanche dernier :...
Là par contre je veux bien qu'on rejoue !
Moi aussi :P

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
iluro has written
JHD has writtenBonsoir... Je confirme pour ceux qui n'ont pas compris. Je vous informe que les match...
attention s'il n'y a que l'USON sur le terrain à St Pée ce jour là, Oloron va être déclaré forfait :D

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
oloron64 has writtenattend la réponse du tribunal administrtif
Le tribunal administratif il lui faut au minimum 5 mois pour statuer.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
thierry has written
iluro has written
JHD has writtenBonsoir... Je confirme pour ceux qui n'ont pas compris. Je vous info...
attention s'il n'y a que l'USON sur le terrain à St Pée ce jour là, Oloron va être déclaré forfait :D
L'uson ne risque pas d'être sur le terrain puisque les grilles du stade seront fermées....et les clés dans la poche du 1er magistrat..(attention c'est un ancien 2eme ligne- Forté de Montchanin doit s'en rappeler... ou pas!!);)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/12/15/oloron-a-saisi-le-tribunal-administratif-1375462.html[/url]

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
heeeeee sinon qui paye une mouss??

Votre avis ?

Login / Sign up