Le Poivrot ! has writtenheeeeee sinon qui paye une mouss??tu as réussi à ne pas poster en double ! :P
Votre avis ?
thierry has writtenEt pourtant, c'était le moment de multiplier la demande ! :DLe Poivrot ! has writtenheeeeee sinon qui paye une mouss??tu as réussi à ne pas poster en double ! :P
Votre avis ?
HALALALALA quel belle bande de poivrot !!!:P:P:P
Votre avis ?
vivement la reprise pour la Bodega :lol:
Votre avis ?
Le Poivrot ! has writtenHALALALALA quel belle bande de poivrot !!!:P:P:PJe sens en toi l'envie de boire du vin chaud ! Sale poivrot !
Votre avis ?
La fille du bédouin58 has writtenheeee tu t lever pour allez fair pissette,ou alors tu et tjr pas coucher sac a vin??je pense plus a sa je devrez avoir ta reponse vers 14H la tu cuve !!!Le Poivrot ! has writtenHALALALALA quel belle bande de poivrot !!!:P:P:PJe sens en toi l'envie de boire du vin chaud ! Sale poivrot !
Votre avis ?
bravo a l'equipe de bourgogne avec leur victoire pour les 1/4 ,avec 2 essais de nos usoniste Pierre,et Olivier.
Votre avis ?
Le Poivrot ! has writtenbravo a l'equipe de bourgogne avec leur victoire pour les 1/4 ,avec 2 essais de nos usoniste Pierre,...[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2012/12/16/bourgogne-provence-30-15[/url]
Votre avis ?
oloron64 has writtenattend la réponse du tribunal administrtifJ'ai déjà vu des mecs partir en courant pour éviter la baston, mais là..................j'en reste les bras pendant. On veut juste jouer s'il vous plaît.
Votre avis ?
quand c'est l'heure vous n'êtes pas là :P
Votre avis ?
C'est pas faux....
Votre avis ?
Le Poivrot ! has writtenC'est bien tu me connais ! Je prend exemple sur toi, tu m'as tout appris !La fille du bédouin58 has writtenheeee tu t lever pour allez fair pissette,ou alors tu et tjr pas coucher sac a vin??je pense plus a sa je devrez avoir ta reponse vers 14H la tu cuve !!!Le Poivrot ! has writtenHALALALALA quel belle bande de poivrot !!!:...Je sens en toi l'envie de boire du vin chaud ! Sale poivrot !
Votre avis ?
Petit coucou de massy bon courage a vous pour la qualife vous etes bien parti pour !
Parcontre a mon avis la monté va etre dure entre lille tyrosse bourg montauban bourgoin périgeux et vous.
Votre avis ?
Nevers en PROD2......... never !
Non je déconne ! humour de lendemain de bringue !!
Votre avis ?
c'est l'équipe et le staff qui à les billes en mains :D
nous on éssai d'aider
Votre avis ?
Le pêre noêl va apporter pleins de bonnes résolutions pour janvier, OLORON se rappelera que le terrain avant tout c'est mieux, que les tribunaux. C'est une femme qu'y dirige ce club? Bon alors , pour noêl un bon fer à repasser et qu'elle repasse les maillots des joueurs!(je rigole!):P
Votre avis ?
On sait sur quel stade aura lieu le 1/4 de finale de la Bourgogne en coupe de la fédération?
Votre avis ?
thierry has writtenOn sait sur quel stade aura lieu le 1/4 de finale de la Bourgogne en coupe de la fédération?Non, pas pour l'instant puisque le match entre la Bretagne et Côte basque-Landes n'a pu avoir lieu dimanche à Niort, le terrain étant impraticable. Ce sera sur terrain neutre en tout cas.
Votre avis ?
Allez la côte basque -landes!!
Votre avis ?
A un comité prés , vous tombiez contre le Béarn .....pas de bol cela aurait fait un Nevers / Fco de plus , lol !!
Votre avis ?