JHD has written[b][u][color=#2212ff]Bonjour à tous,[/color][/u][/b] Je vous informe que les matchs qui seront dispu...++++1 sa parle beaucoup pour pas grand chose quand on sais pas on dit rien! +++
Votre avis ?
L'info à été donnée mercredi soir aux joueurs
..
Votre avis ?
PATENT64 écris Extraordinaire !!!
Nous avons deux équipes qui prennent le même avion et qui subissent le même désagrément d’une panne . Ces deux équipes ne peuvent se présenter à l’heure sur le terrain ( même avec la ½ heure de carence autorisée ) . Dans un premier temps ces deux équipes sont déclarées forfait et ont match perdu . Mais , oh surprise , l’une d’elles doit rejouer le match mais l’autre voit son forfait confirmé . Ces deux équipes sont la 1 et la B de Nevers . Un seul et même club mais qui ne sont pas défendues de la même façon . Je cherche encore une ligne ou une parole de ses supporters ou dirigeants venant soulever cet état de fait .
Il y aurait il deux poids deux mesures ? Ou alors la mauvaise foi dont fait preuve le club de Nevers se révèle t-il au grand jour ? Pourquoi la B d’Oloron aurait-elle match gagné avec 4 points et pas la 1 ? Pourquoi la B de Nevers serait-elle forfait et pas la 1 ? Il n’y aura pas de match aller pour les nationales B des deux clubs mais un match retour le 20/01 . Si vous trouvez cela normal alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ………
ALORS LA JE SUIS SUR LE CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
berrichon en folie has writtenPATENT64 écris Extraordinaire !!! Nous avons deux équipes qui prennent le même avion et qui subissen...+1, ça s'appelle du foutage de gueule.
Votre avis ?
MON PAUVRE PATEN64, il doit y avoir un ver dans le fruit du club d OLORON, car pour donner de tels renseignements inecxactes , il faut être loin des vrais supporteurs que tu dois être.Avant de mettre de telles aneries, renseigne toi bien avant.Crois tu que le Président de NEVERS (connaissant sa droiture) aurait laissé faire une telle absurdité pour son équipe B
Amicalement et sportivement ami d OLORON
A MON AVIS CELUI QUI DONNE CES RENSEIGNEMENTS EST UN FOU LA .....):
Votre avis ?
Je pose une question aux beaux parleurs et aux donneurs de conseil (qui croient avoir raison) vous devez être bien placés à la FFR, peu 'être employés dans les bureaux pour être sur de ce que vous avancez?????.ENFIN LIBRE A VOUS DE METTRE DE L HUILE SUR LE FEU.
Votre avis ?
QUENTIN14117 has writtenNevers équipe en tête du nombre d'essai marqués 42 égalité avec bourgoin!!!Avec un match en moins......
Votre avis ?
MIMILE58 has writtenMON PAUVRE PATEN64, il doit y avoir un ver dans le fruit du club d OLORON, car pour donner de tels r...Je me suis renseigné .... la B de Nevers est bien forfait . Et cela car les dirigeants nivernais présents à Oloron le jour du match ( et oui ils avaient pris la précaution de partir la veille , eux ) ont signé les documents officiels faisant état du forfait de leur équipe . Et ceci car ils avaient bien pris conscience , vu les évènements , que leur équipe ne pourrait pas jouer en temps et en heure .Donc le forfait est entériné par la FFR puis qu’aucun des deux clubs ne donne suite à ce forfait .
Votre avis ?
paten64 has writtenMon pauvre Paten64, et en plus tu te fais agresser !! C'est franchement honteux comme situation pour l'équipe B et ça reflète assez bien les préoccupations des clubs, des procédures contentieuses pour l'équipe 1ère mais la B ils ne se sont même pas posé la question ... Bien dommage et bien loin de l'esprit fraternel qui existe entre les joueurs des deux équipes.MIMILE58 has writtenMON PAUVRE PATEN64, il doit y avoir un ver dans le fruit du club d OLORON, car p...Je me suis renseigné .... la B de Nevers est bien forfait . Et cela car les dirigeants nivernais présents à Oloron le jour du match ( et oui ils avaient pris la précaution de partir la veille , eux ) ont signé les documents officiels faisant état du forfait de leur équipe . Et ceci car ils avaient bien pris conscience , vu les évènements , que leur équipe ne pourrait pas jouer en temps et en heure .Donc le forfait est entériné par la FFR puis qu’aucun des deux clubs ne donne suite à ce forfait .
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/12/14/oloron-nevers-fixe-au-6-janvier-1374253.html[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/12/14/oloron-nevers-fixe-au-6-janvier-1374253.html[/url]
Votre avis ?
Bonsoir... Je confirme pour ceux qui n'ont pas compris.
Je vous informe que les matchs qui seront disputés entre Oloron et Nevers seront joués par l'équipe A et l'équipe B.
Inutile de lancer des polémiques non fondés privilégiant une équipe plus qu'une autre dans un même club.
Donc match aller le 6 janvier 2013 à Oloron joué par les équipes A et B.
Match retour le 20 janvier 2013 à Nevers joué par les équipes A et B.
Votre avis ?
Bonsoir... Je confirme pour ceux qui n'ont pas compris.
Je vous informe que les matchs qui seront disputés entre Oloron et Nevers seront joués par l'équipe A et l'équipe B.
Inutile de lancer des polémiques non fondés privilégiant une équipe plus qu'une autre dans un même club.
Donc match aller le 6 janvier 2013 à Oloron joué par les équipes A et B.
Match retour le 20 janvier 2013 à Nevers joué par les équipes A et B.
Votre avis ?
attend la réponse du tribunal administrtif
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/12/15/la-ffr-a-fixe-la-date-du-match-oloron-uson-1375383.html[/url]
Votre avis ?
punaise ... je me demande de quoi vous allez bien pouvoir parler lorsque les deux matchs contre Oloron seront joués !!!!
marrakech58
Votre avis ?
JHD has writtenDonc match aller le 6 janvier 2013 à Oloron joué par les équipes A et B.Que pensent nos amis supporters de Nevers de l'éventualité probable que le 6 janvier notre capitaine et buteur soit absent pour cause de blessure alors qu'il était apte et présent en octobre ? Il n'y a pas injustice là ?
Votre avis ?
Nietzsche has writtenQue ce serait pénalisant pour vous mais que penses-tu s'il s'était blessé le 7 Octobre en début de match ?JHD has writtenDonc match aller le 6 janvier 2013 à Oloron joué par les équipes A et B.Que pensent nos amis supporters de Nevers de l'éventualité probable que le 6 janvier notre capitaine et buteur soit absent pour cause de blessure alors qu'il était apte et présent en octobre ? Il n'y a pas injustice là ?
Votre avis ?
Pov' Caliméro....vous devenez pathétiques...digne d'un gosse de 4 ans!
Votre avis ?
lomalamoto has writtenPov' Caliméro....vous devenez pathétiques...digne d'un gosse de 4 ans!J'en ai 49 et je t'emmerde.
Votre avis ?