Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_profilepage&v=54i2HJcw3Rg[/url]

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/12/13/oloron-subit-cet-evenement-depuis-le-debut-1372521.html[/url] [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/12/13/le-conciliateur-approuve-la-decision-en-appel-de-faire-jouer-la-rencontre-oloron-uson-1372520.html[/url]

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Salut amis de la Nièvre Bravo pour votre beau début de championnat. J'espère qu'on se retrouvera plus loin dans la compétition

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
JHD has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/12/13/oloron-subit-cet-evenement-depuis-...
Mettre des liens vers des articles illisibles pour les non-abonnés, ça ne sert pas à grand chose :P

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
CoeurDeStade has writtenSalut amis de la Nièvre Bravo pour votre beau début de championnat. J'espère qu'on se retrouvera plu...
Merci ami Valencien. Félicitation à vous également pour cette première partie de saison et accrochez vous pour rester au contact de bourgoin même si ça devient difficile désormais de les rejoindre. Préservez votre seconde place ! Et j'espère une nouvelle confrontation pour les play-off ! ;)

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Loïc22 has written
JHD has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/12/13/oloron-subit-cet-ev...
Mettre des liens vers des articles illisibles pour les non-abonnés, ça ne sert pas à grand chose :P
évidement toujours et encore des critiques...:o

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
JHD has written
Loïc22 has written
JHD has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/12/13/o...
J'avais mis un smiley pour que tu comprennes le ton de mon message, mais ce n'est pas grave... Toujours est-il que ça ne sert pas à grand chose de mettre un lien vers un journal qui n'ouvre ses articles qu'aux seuls abonnés. Je pense que les abonnés auront lu l'article d'eux mêmes.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has written
JHD has written
Loïc22 has written Mettre des liens vers des articles illisibles pour les non-abonnés...
J'avais mis un smiley pour que tu comprennes le ton de mon message, mais ce n'est pas grave... Toujours est-il que ça ne sert pas à grand chose de mettre un lien vers un journal qui n'ouvre ses articles qu'aux seuls abonnés. Je pense que les abonnés auront lu l'article d'eux mêmes.
Ben Loïc, tu n'es pas abonné au journal du centre ??? :lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Pour les amateurs, il y a possibilité de consulter toutes les infos sports du JDC sur 3 jours, 1 semaine, 1 mois ou 6 mois sur le web , par paiement en ligne ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
thierry has writtenPour les amateurs, il y a possibilité de consulter toutes les infos sports du JDC sur 3 jours, 1 sem...
S'il faut s'abonner à chaque journal régional pour suivre les infos sur tous les clubs ça fait un sacré budget :lol: Ce que je veux simplement dire, c'est que c'est mieux de poster ici les articles qui sont ouverts à tout le monde (ça m'arrive fréquemment de citer un article complet de La Depeche pour le rendre accessible à tout le monde depuis le forum..), qui peuvent intéresser les gens, et sur lesquels on ne se retrouve pas con devant un cadenas. Après, ceux qui sont abonnés auront eu l'info dans tous les cas... ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Loïc22 has writtenS'il faut s'abonner à chaque journal régional pour suivre les infos sur tous les clubs ça fait un sa...
effectivement. Il y a quand même un truc sympa et "en clair" maintenant, ce sont les vidéos des meilleures actions des matches au Pré-Fleuri.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Extraordinaire !!! Nous avons deux équipes qui prennent le même avion et qui subissent le même désagrément d’une panne . Ces deux équipes ne peuvent se présenter à l’heure sur le terrain ( même avec la ½ heure de carence autorisée ) . Dans un premier temps ces deux équipes sont déclarées forfait et ont match perdu . Mais , oh surprise , l’une d’elles doit rejouer le match mais l’autre voit son forfait confirmé . Ces deux équipes sont la 1 et la B de Nevers . Un seul et même club mais qui ne sont pas défendues de la même façon . Je cherche encore une ligne ou une parole de ses supporters ou dirigeants venant soulever cet état de fait . Il y aurait il deux poids deux mesures ? Ou alors la mauvaise foi dont fait preuve le club de Nevers se révèle t-il au grand jour ? Pourquoi la B d’Oloron aurait-elle match gagné avec 4 points et pas la 1 ? Pourquoi la B de Nevers serait-elle forfait et pas la 1 ? Il n’y aura pas de match aller pour les nationales B des deux clubs mais un match retour le 20/01 . Si vous trouvez cela normal alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ………

Votre avis ?

La fille du bédouin5883 msgpm
paten64 has writtenExtraordinaire !!! Nous avons deux équipes qui prennent le même avion et qui subissent le même désag...
Non loin d'être normal en effet ! Encore une fois on voit que la B n'est pas considérée comme il se doit... Pfff honteux

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Complètement en accord avec les deux précédents posts, les réserves sont conférées à un rôle subalterne alors qu'elles présentent plusieurs facteurs essentielles à la vie d'un club, et qui plus ai, ambitieux. Bref deux poids deux mesures...

Votre avis ?

paten641890 msgpm
chouchou58 has writtenComplètement en accord avec les deux précédents posts, les réserves sont conférées à un rôle subalte...
et bien il en aura fallu du temps et des arguments pour enfin faire admettre à nos amis nivernais que la décision de la FFR est totalement ubuesque .....

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
paten64 has writtenExtraordinaire !!! Nous avons deux équipes qui prennent le même avion et qui subissent le même désag...
c'est une information officielle ? Parce que je n'ai vu nulle part trace d'un forfait confirmé pour la B.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
thierry has written
paten64 has writtenExtraordinaire !!! Nous avons deux équipes qui prennent le même avion et qui subi...
c'est une information officielle ? Parce que je n'ai vu nulle part trace d'un forfait confirmé pour la B.
Il y a eu une réunion des joueurs mercredi soir et cela leur a été confirmé ......

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
paten64 has written
thierry has written
paten64 has writtenExtraordinaire !!! Nous avons deux équipes qui prennent le mêm...
Il y a eu une réunion des joueurs mercredi soir et cela leur a été confirmé ......
Pitoyable cette décision de la FFR de ne pas appliquer le réglement pour l'équipe une mais par contre cela marche pour la B. Quel manque de considération vis à vis des joueurs des supporters..et quel discrédit, une fois de plus, cette fédération jette sur son fonctionnement! Je suis même certain que cette partie du réglement restera en l'état; alors tout milite pour la faire évoluer! Car en ayant reconduit la liste unique de la pensée du même non, de l'immobilisme et du fric avant tout, cela ne va pas s'améliorer pour le monde amateur.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[b][u][color=#2212ff]Bonjour à tous,[/color][/u][/b] Je vous informe que les matchs qui seront disputés entre Oloron et Nevers seront joués par l'équipe A et l'équipe B. Inutile de lancer des polémiques non fondés privilégiant une équipe plus qu'une autre dans un même club. [b][color=#ff0a43]Donc match aller le 6 janvier 2013 à Oloron joué par les équipes A et B.[/color][/b] [b][color=#ff0a43]Match retour le 20 janvier 2013 à Nevers joué par les équipes A et B[/color].[/b] [url=http://imageshack.us/photo/my-images/38/uson20122013.jpg/][img]http://img38.imageshack.us/img38/2023/uson20122013.jpg[/img][/url] [b][color=#331cff][u]Bonne fêtes de fin d'année à tous[/u][/color].[/b] :)

Votre avis ?

les sokols54 msgpm
Au moins c'est clair et net ! Allez l'USON !!!

Votre avis ?

Login / Sign up