Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

La fille du bédouin5883 msgpm
thierry has written
La fille du bédouin58 has writtenL'essentiel est assuré on va dire ! Sinon c'est vrai que l'on a pas...
je n'ai pas compris toutes ses interventions. il vait l'air plus que pointilleux sur les mêlées ( enfin, lui, était à côté, moi, beaucoup plus loin, je considère qu'il était plus apte à juger de ce qui s'y passait. Niveau affluence , je pense qu'on a du approcher les 2400 (on était bien 1500 dans la tribune Nièvre + 400 en face dans la tribune Nevers et 500 en main courante. niveau ambiance, il manque un vrai "kop" (il suffit d'une cinquantaine de personnes pour mettre de l'ambiance avec chants et drapeaux)
50 personnes, ça devrait pouvoir se trouver pourtant !

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm
match difficile contre St Ménard qui était venu pour ne pas prendre une "ronflée" ; d'ailleurs grace à l'arbitre qui fermait les yeux sur les hors jeux ça a marché. Enfin le principal est sauvegardé ... je voudrais signaler l'excellente rentrée en 2éme mi-temps de Carpentier ... quel match !!! pour le clubs des 50 supporters : quelque chose est en prévision et en construction marrakech58

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
Et pour bientôt

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
La fille du bédouin58 has writtenL'essentiel est assuré on va dire ! Sinon c'est vrai que l'on a pas vu un grand match de rugby... L'...
Il faudrait en plus que l'adversaire vous aide ? :P :D

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
astalavista has written
La fille du bédouin58 has writtenL'essentiel est assuré on va dire ! Sinon c'est vrai que l'on a pas...
salut astalavista,tu et toujour comme sa quand tu aime pas un club,un homme,ou autre chose?? car tu deviens trés chiant,allez bibi et tchin a la tienne!!!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Le Poivrot ! has written
astalavista has written
La fille du bédouin58 has writtenL'essentiel est assuré on va dire ! Sinon c'...
salut astalavista,tu et toujour comme sa quand tu aime pas un club,un homme,ou autre chose?? car tu deviens trés chiant,allez bibi et tchin a la tienne!!!
Ben le poivrot, il est cool, regarde ses émoticones.

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
fablebien has written
Le Poivrot ! has written
astalavista has written Il faudrait en plus que l'adversaire vous aide ? :P ...
Ben le poivrot, il est cool, regarde ses émoticones.
ben ouai moi aussi je lui fait meme des bibis !!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Le Poivrot ! has written
astalavista has written
La fille du bédouin58 has writtenL'essentiel est assuré on va dire ! Sinon c'...
Salut Le Poivrot !, tu et toujour comme sa quand tu bois ?? :lol: A la tienne ! :P

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
non justement la je suis dans mon etat normal juste 2grammes !!!allez jv men jeter un dans la gueule !je plaissante bien sur !

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
des nouvelles de Iséï COLATI?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Le Poivrot ! has written
astalavista has written
J'ai bien peur, que tu n'ai pas compris qu'il s'agissait d'un peu d'humour, c'est raté puisque tu le prends au 1er degré. Aussi pour éviter toutes confusions, je le dis clairement, je trouve très bien ce qui se passe chez vous, tout ce qui peut faire évoluer le rugby dans nos régions "du nord" est le bienvenu, vous avez la chance qu'une personne comme Mr Dumange se passionne pour le rugby et votre club, pour moi c'est parfait. Maintenant cela ne m'interdit pas de penser que la gestion du déplacement d'Oloron (puisque je pense que c'est ce qui te pose problème) n'a pas été à la hauteur de votre part. Voila, je vous souhaite de réussir dans vos entreprises, bonne trêve ! ;) :)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Marco58 has written
rugby87 has writtena mon avis classement final : 1 MONTAUBAN 2 LIMOGES 3 NEVERS Vu le score conforta...
ça me va, on évite Bourgoin ;);)
Ah non, Marco ! Faites un effort et finissez 2ème. Je rêvais de revenir avec mon club fétiche sur la terre de ma naissance et de mes ancêtres ! ;) Je commençais même à chambrer la famille :lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
ThierryBJ has written] Je rêvais de revenir avec mon club fétiche sur la terre de mes ancêtres ! ;)
The land of my fathers.... ça me rappelle vaguement un hymne :P

Votre avis ?

filou5892 msgpm
je confirme "le poivrot" a passé son après-midi à boire des vins chauds... le bédouin aussi d'ailleurs!!!

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
fablebien has writtenBeau match de la B avec un beau pétage de plomb de Maya et derrière un grillage... étonnante vision ...
Il parait qu'il a " disjoncté grave " et contre des jeunes

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[img]http://img820.imageshack.us/img820/8361/photo1147.jpg[/img]

Votre avis ?

filou5892 msgpm
astalavista has written
JHD has writtenle ton employé est celui que tu veux bien donner en me lisant, de là à dire de manièr...
Nous allons en rester la effectivement d'une part pour ne pas polluer votre topic et d'autre part nous ne serons jamais d'accord sur "ce sujet". Néanmoins je constate que tu ne réponds pas directement à mes arguments, préférant utiliser des manoeuvres dilatoires, c'est ton droit. Tu sais les intendants qui eux étaient arrivés la veille dans leur camionnette avec le matos, ils étaient les premiers navrés mais ils se souvenaient aussi du précédent déplacement à St Médard, je n'en dis pas plus, à toi de lire entre les lignes. Bon match à vous pour demain et je vous souhaite de tout coeur d'atteindre vos objectifs.
bonjour je ne parle pas souvent sur ce topic mais pour une fois je vais donner mon avis. il est indéniable que l'USON a été négligeant sur la gestion de ce match et dans sa logistique.(un départ la veille aurait été plus judicieux) malgré tout ne serait-il pas mieux au final de jouer ces deux match contre oloron au moins pour l'équité sportive et pour enfin en finir avec cette histoire. car avec tout ce qui a été dit sur le forum dont beaucoup de bêtise d'ailleurs, j'ai bien peur que les confrontations à venir contre Oloron se transforme en un grand pugilat et que la boite à gifle soit de rigueur. franchement se serait dommage car la tout le monde est énervé et les supporters seront la pour mettre de l'huile sur le feu. alors maintenant la décision va surement tombé cette semaine et se serait bien que le rugby en sorte gagnant. alors bon vent aux deux club.

Votre avis ?

La fille du bédouin5883 msgpm
astalavista has written
Si seulement, ce serait pas mal non ? ;)

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
filou58 has written
astalavista has written
JHD has writtenle ton employé est celui que tu veux bien donner en me lisant,...
Nous allons en rester la effectivement d'une part pour ne pas polluer votre topic et d'autre part nous ne serons jamais d'accord sur "ce sujet". Néanmoins je constate que tu ne réponds pas directement à mes arguments, préférant utiliser des manoeuvres dilatoires, c'est ton droit. Tu sais les intendants qui eux étaient arrivés la veille dans leur camionnette avec le matos, ils étaient les premiers navrés mais ils se souvenaient aussi du précédent déplacement à St Médard, je n'en dis pas plus, à toi de lire entre les lignes. Bon match à vous pour demain et je vous souhaite de tout coeur d'atteindre vos objectifs.
bonjour je ne parle pas souvent sur ce topic mais pour une fois je vais donner mon avis. il est indéniable que l'USON a été négligeant sur la gestion de ce match et dans sa logistique.(un départ la veille aurait été plus judicieux) malgré tout ne serait-il pas mieux au final de jouer ces deux match contre oloron au moins pour l'équité sportive et pour enfin en finir avec cette histoire. car avec tout ce qui a été dit sur le forum dont beaucoup de bêtise d'ailleurs, j'ai bien peur que les confrontations à venir contre Oloron se transforme en un grand pugilat et que la boite à gifle soit de rigueur. franchement se serait dommage car la tout le monde est énervé et les supporters seront la pour mettre de l'huile sur le feu. alors maintenant la décision va surement tombé cette semaine et se serait bien que le rugby en sorte gagnant. alors bon vent aux deux club.
alalalala sacré filou58 tu parle comme dans un livre,offete ces vrai toi tu nous a regarde boire le vin chaud !!!sac a vin

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
filou58 has written
astalavista has written
JHD has writtenle ton employé est celui que tu veux bien donner en me lisant,...
Tu me permettras de ne pas répondre sur ce sujet, tout a été dit en long en large et en travers. ;) Quand aux éventuelles "dérives" sur le terrain, permets moi d'en douter les types sont intelligents et ils savent très bien que la saison ne s'arrête pas sur ce (ces) match.

Votre avis ?

Login / Sign up