Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm
Le contrat est rempli mais on ne m'ôtera pas de l'idée que ça aurait pu être mieux sans un secteur de la touche quelque peu défaillant et une certaine précipitation par moments.

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
thierry has writtenLe contrat est rempli mais on ne m'ôtera pas de l'idée que ça aurait pu être mieux sans un secteur d...
ouai contrat rempli petite equipe de Nevers ojourdhui,ils yavez comme un manque d'envie !!on va pas parler des arbitres qui eux on etait tres mauvais!!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
la vidéo [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/12/09/nevers-saint-medard-retrouvez-les-temps-forts-en-video-1366895.html[/url]

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
a mon avis classement final : 1 MONTAUBAN 2 LIMOGES 3 NEVERS Vu le score confortable de nevers contre saint médard mais pas écrasant, je sens limoges capable de faire un coup à nevers

Votre avis ?

Sam628 msgpm
rugby87 has writtena mon avis classement final : 1 MONTAUBAN 2 LIMOGES 3 NEVERS Vu le score confortable de nevers contr...
Le Père Noël est passé en avance dans le Limousin ;)

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Oui effectivement pas un grand spectacle mais les 5 pts sont là. Effectivement nevers à fait tourner son effectif. Rendez-vous l'année prochaine ...

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
rugby87 has writtena mon avis classement final : 1 MONTAUBAN 2 LIMOGES 3 NEVERS Vu le score confortable de nevers contr...
On verra mais cette fois-ci c'est la revanche du match aller et en plus chez-nous donc effectivement vous pouvez faire un coup de mou :lol: :lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
défaillance de nos 2 botteurs avec 1 pénalité et 4 transfos ratées. La pénalité et 2 de ces transfos n'étaient en plus ni excentrées ni à des distances insurmontables . Il vaut mieux que ça arrive aujourd'hui que sur un match serré ;)

Votre avis ?

QUENTIN1411785 msgpm
Nevers équipe en tête du nombre d'essai marqués 42 égalité avec bourgoin!!!

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/12/10/11-journee-victoire-bonifiee-34-8-et-six-essais-a-un-hier-contre-saint-medard-en-jalles-1367955.html[/url]

Votre avis ?

La fille du bédouin5883 msgpm
L'essentiel est assuré on va dire ! Sinon c'est vrai que l'on a pas vu un grand match de rugby... L'arbitre (ralentissant le jeu) et Saint médard (vaillant et accrocheur) nous aidant pas ! Mais bon, comme je l'ai dis auparavant, l'objectif est atteint ! Il faut aussi souligner encore une belle affluence mais encore une ambiance un peu morte...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
La fille du bédouin58 has writtenL'essentiel est assuré on va dire ! Sinon c'est vrai que l'on a pas vu un grand match de rugby... L'...
je n'ai pas compris toutes ses interventions. il vait l'air plus que pointilleux sur les mêlées ( enfin, lui, était à côté, moi, beaucoup plus loin, je considère qu'il était plus apte à juger de ce qui s'y passait. Niveau affluence , je pense qu'on a du approcher les 2400 (on était bien 1500 dans la tribune Nièvre + 400 en face dans la tribune Nevers et 500 en main courante. niveau ambiance, il manque un vrai "kop" (il suffit d'une cinquantaine de personnes pour mettre de l'ambiance avec chants et drapeaux)

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
ça me va, on évite Bourgoin ;);)

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
JHD has writtenOui effectivement pas un grand spectacle mais les 5 pts sont là. Effectivement nevers à fait tourner...
Je n'étais pas au match, mais à entendre les commentaires, on a été nul et pourtant on gagne facilement, vivement que l'on joue bien :D

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bah tout le monde est un peu frustré quelque part, mais difficile pour l'USON de jouer et d'envoyer face à une équipe qui voulait à tout prix éviter le camouflet de l'aller. L'arbitre pointilleux sur les mêlées mais beaucoup plus laxiste sur les hors-jeux. Son arbitrage ma quelque peu... décontenancé. Bref, pour résumé, un match de fin de série, d'année en plus dans le froid. Puis les équipes ne peuvent pas toujours être au top. Beau match de la B avec un beau pétage de plomb de Maya et derrière un grillage... étonnante vision et sensation.

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
Il faut finir 3 eme on évite bourgoin en quart et montauban en demi

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Epicier :P Et prendre Lille, puis Tyrosse, puis Bourg en jouant chaque fois à l'extérieur au retour, pas sûr que ce soit plus facile...

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Finir 3ème c'est le meilleur moyen de finir la saison en 8ème ......

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
paten64 has writtenFinir 3ème c'est le meilleur moyen de finir la saison en 8ème ......
Lol nous l'an dernier on a finit 2ème et on a finit en 8ème quand même ! Je pense que le classement final est important mais c'est surtout le banc qui fait la différence et le pb à Limoges est tjs le même, grosse équipe titulaire mais pas de banc donc en fin de saison les gars sont épuisés et ça termine rapidos !!

Votre avis ?

La fille du bédouin5883 msgpm
De toute façon si on veut aller loin il va falloir battre tout le monde.. Il n'y a qu'à voir Massy, qui s'est fait accrocher l'an passé, et qui souffre terriblement en pro d2. Alors que Colommier qui a été impériale l'an passé, s'en sort déjà mieux ! Monter cette année serait vraiment une catastrophe pour le club, et surtout pour les équipes de jeunes qui ne sont absolument pas prêtes a cela !

Votre avis ?

Login / Sign up