Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

JHD1309 msgpm
[b][u][color=#0f0fff]Nevers - Saint-Médard-en-Jalles à suivre en direct ! [/color][/u][/b] [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/12/07/nevers-saint-medard-en-jalles-a-suivre-en-direct-1364906.html[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
JHD has written
astalavista has written
JHD has written [b]Et bien je reste sans réponse de ta part ![/b]!! pour donn...
Avant de t'emporter, relis bien les posts qui te sont adressés, je t'ai mis en gros ma réponse, si tu ne disposes pas de 2 euros pour faire l'acquisition du journal, demandes à Mr Demange de te faire l'avance Et puis, relis bien encore, je ne suis pas d'Oloron et encore moins dirigeant de ce club, j'y connais quelqu'un mais ça s'arrête la. Si tu as des griefs à leur encontre fait leur savoir directement. Enfin, merci de reconnaitre implicitement que le président de Nevers a proposé de l'argent à Oloron. Donc c'est bien la vérité. Nous n'en serions pas la, si vous aviez accepté votre erreur "normalement" et ainsi évité tout ce remue ménage, quand à parler de mauvaise foi, la tu pousses un peu loin, balaies devant ta porte d'abord.;)
Bonjour, difficile de savoir d'ou tu viens car ton pseudo est "astalavista" et le lieu "la plage" avec un logo qui représente rien. Bref dans tous les cas tu soutiens le club d'Oloron dans cette affaire c'est ton droit.Tu sais tu parles d'un journal qui révéle une histoire d'argent je suis pas contre de l'acheter mais encore il aurai fallu que tu me renseignes de quel journal il sagit.Mais tu sais de nos jours avec nos moyens moderne tu aurais pu me mettre un lien internet !!! Ce n'est pas grave mais sache une chose le président de Nevers [b]propose de prendre à sa charge le déplacement[/b] ce qui est totalement différent de tes propos ou tu dis: [b]"le président de Nevers à proposer de l'argent"[/b] Et comme je constate que tu lis beaucoup la presse avec beaucoup d'attention tu apprendras que le NOM du président de l'USON est [b]"DUMANGE"[/b] et non [b]"DEMANGE"[/b]
pour les non initiés, au rugby, le journal a 2 € qui n'a qu'une version papier et cité + haut c'est le" midol", contraction de midi olympique .Un bi hebdomadaire (le lundi et le vendredi) tu verras très reconnaissable car le papier est jaune. C'est facile d'écrire que les autres clubs de la poule 4 ont écrit au président Dumange pour le soutenir, et donner à oloron d'^tre le vilain petit canard...encore faut il le prouver (comme pour les allégations de dessous de table dont tu semble te repaitre ) oui la loi est dure mais c'est la loi pour l'instant,ok elle est désuète et l'avion n'as pas été prévu au règlement et ce cas fera j’espère évoluer ledit règlement... de plus quid des 2 magnifiques autocars (ainsi que les véhicules le tout aux couleurs de l'uson avec lesquels vous étiez venus l'an dernier à lille, de plus votre sponsor fourni des véhicules à tous le monde il était donc possible de prendre un autre moyen de transport pour être a 16h30 à oloron

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
match de la B sur le synthétique , ça va être la grand transhumance à la fin du 1er match pour rejoindre les tribunes du Pré Fleuri ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
JHD has written
astalavista has written
JHD has written [b]Et bien je reste sans réponse de ta part ![/b]!! pour donn...
Avant de t'emporter, relis bien les posts qui te sont adressés, je t'ai mis en gros ma réponse, si tu ne disposes pas de 2 euros pour faire l'acquisition du journal, demandes à Mr Demange de te faire l'avance Et puis, relis bien encore, je ne suis pas d'Oloron et encore moins dirigeant de ce club, j'y connais quelqu'un mais ça s'arrête la. Si tu as des griefs à leur encontre fait leur savoir directement. Enfin, merci de reconnaitre implicitement que le président de Nevers a proposé de l'argent à Oloron. Donc c'est bien la vérité. Nous n'en serions pas la, si vous aviez accepté votre erreur "normalement" et ainsi évité tout ce remue ménage, quand à parler de mauvaise foi, la tu pousses un peu loin, balaies devant ta porte d'abord.;)
Bonjour, difficile de savoir d'ou tu viens car ton pseudo est "astalavista" et le lieu "la plage" avec un logo qui représente rien. Bref dans tous les cas tu soutiens le club d'Oloron dans cette affaire c'est ton droit.Tu sais tu parles d'un journal qui révéle une histoire d'argent je suis pas contre de l'acheter mais encore il aurai fallu que tu me renseignes de quel journal il sagit.Mais tu sais de nos jours avec nos moyens moderne tu aurais pu me mettre un lien internet !!! Ce n'est pas grave mais sache une chose le président de Nevers [b]propose de prendre à sa charge le déplacement[/b] ce qui est totalement différent de tes propos ou tu dis: [b]"le président de Nevers à proposer de l'argent"[/b] Et comme je constate que tu lis beaucoup la presse avec beaucoup d'attention tu apprendras que le NOM du président de l'USON est [b]"DUMANGE"[/b] et non [b]"DEMANGE"[/b]
Déjà, tu changes de ton, c'est bien. Tu sais en cliquant sur mon pseudo, il t'es ensuite facile de voir mes différents messages et de te rendre compte d'où je suis avec un peu de jugeote. Ensuite ta mauvaise foi, involontaire j'espère, est effarante,dès ma première réponse je te parle du [b]"MIDOL" [/b] désolé pour ta culture rugbystique si tu ne connais pas, voici ce qui y est écrit: C'est la présidente d'Oloron qui parle: [i]"en arrivant le matin au club,le président de Nevers a demandé que le coup d'envoi soit reporté à 16h30. En revanche nous avons refusé [b]un arrangement financier."[/b][/i] Je te laisse le soin de te procurer le journal pour y lire l'intégralité de l'article. Alors maintenant parlons un peu de votre crédibilité, ou plutôt de [b]ta[/b] crédibilité, je ne commettrais pas l'erreur de t'assimiler aux décisionnaires de l'USON, tu t'es offusqué de manière virulente lorsque il a été question d'argent", et voila qu'aujourd'hui tu avoues que le président D[b]u[/b]mange à bien proposé un arrangement financier et ce dès le matin du match. Tout le monde sait à Nevers qu'ils vous étaient impossible de rallier Oloron dans des délais suffisants pour jouer la rencontre. Alors admettez une fois pour toute vos erreurs et n'essayez pas de porter sur les épaules des autres vos errements logistiques.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ah et puis aussi, les lettres de soutien venant soit disant de club de la poule, elles n'ont aucune valeur, tu ne peux être juge et parti. ;) Enfin mon avatar, ne représente pas "rien", c'est un lemniscate orthogonale. :cool:

Votre avis ?

lili5848 msgpm
pour ceux que ça intéresse encore , un forum FCO-Nevers existe ça vous dit pas de nous foutre la paix sur celui ci et d'aller faire tous vos commentaires tellements objectifs et éclairés ailleurs....

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
le ton employé est celui que tu veux bien donner en me lisant, de là à dire de manière virulante décidement c'est une habitude chez toi de te sentir systématiquement attaqué. En attendant je suis forcé de constater que tu interprétes les choses à ta manière sur le fait que Nevers proposait les frais du voyage au match retour.Inutile de polémiquer plus longtemps, Si on considére l'organisation de notre déplacement trop tardif bien que contre notre volonté de cette panne par contre je constate que jouer suite à cette affaire à Nevers ne vous arrange pas. Et bien c'est dommage que les dirigeants ne se soient pas accordés dans le meme sens pour valoriser le sportif. Ce qui me gène le plus c'est Oloron qui enfonce le clou jusqu'au bout et ne fait pas le moindre effort humain, tout dans le meme sens si on considère votre victoire à sa manière au match aller il faut accepter de continuer le championnat en venant disputer le match retour à Nevers. C'est comme dans un divorce il y a ceux qui s'accordent mutuellement en bonne intelligence et ceux qui se déchirent et au final c'est celui qui veut etre trop gourmand qui perd tout. Allez pas la peine d'en discuter plus longtemps je n'ai rien contre toi et encore moins d'agressivité. Bonne fin de saison à tous et vive le rugby.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
JHD has writtenle ton employé est celui que tu veux bien donner en me lisant, de là à dire de manière virulante déc...
Nous allons en rester la effectivement d'une part pour ne pas polluer votre topic et d'autre part nous ne serons jamais d'accord sur "ce sujet". Néanmoins je constate que tu ne réponds pas directement à mes arguments, préférant utiliser des manoeuvres dilatoires, c'est ton droit. Tu sais les intendants qui eux étaient arrivés la veille dans leur camionnette avec le matos, ils étaient les premiers navrés mais ils se souvenaient aussi du précédent déplacement à St Médard, je n'en dis pas plus, à toi de lire entre les lignes. Bon match à vous pour demain et je vous souhaite de tout coeur d'atteindre vos objectifs.

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
allez du vent la vous aite tout 2pénible,a tjr vouloir avoir raison ces pire que la récréation ici !!oust ....et allez Nevers

Votre avis ?

La fille du bédouin5883 msgpm
thierry has writtenmatch de la B sur le synthétique , ça va être la grand transhumance à la fin du 1er match pour rejoi...
Comment ça va se passer pour payer l'entrée ??? Scandaleux de faire jouer la B sur le synthétique... Vraiment pris pour des cons

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
La fille du bédouin58 has written
thierry has writtenmatch de la B sur le synthétique , ça va être la grand transhumance à la fin du 1...
Comment ça va se passer pour payer l'entrée ??? Scandaleux de faire jouer la B sur le synthétique... Vraiment pris pour des cons
sa risque d'etre assez compliqué au guichet !!!et fair deplace 2500personnes en peut de temp !!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Le Poivrot ! has written
La fille du bédouin58 has written
thierry has writtenmatch de la B sur le synthétique , ça va être la...
sa risque d'etre assez compliqué au guichet !!!et fair deplace 2500personnes en peut de temp !!
C'est dans la logique de votre organisation logistique ! :lol: Vous n'avez pas de tram entre les 2 terrains ? :mad:

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
arnaud anguera has written
Le Poivrot ! has written
La fille du bédouin58 has written Comment ça va se passer pour payer l'entré...
C'est dans la logique de votre organisation logistique ! :lol: Vous n'avez pas de tram entre les 2 terrains ? :mad:
hahahaha comique !!!bande de vilain !!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Le Poivrot ! has written
La fille du bédouin58 has written Comment ça va se passer pour payer l'entré...
les 2 terrains sont quand même très proches, mais tout le monde va arriver en même temps, il va falloir acheter les places avant. Je ne trouve rien de scandaleux là-dedans, la pelouse ne supporterait certainement pas 2 matches consécutifs. D'ailleurs tous les matches de ligue de Bourgogne en rugby et en foot sont reportés ce week-end. Dans les collines du Nivernais, c'est encore tout blanc au-dessus de 300 m, dans le Morvan la neige atteint 30 cm à 670 m et près de 50 cm au Folin à 900 m. A Nevers, ça a certes fondu, mais on se doute que le terrain ne va pas être au top.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Le Poivrot ! has written
Le Poivrot ! has written sa risque d'etre assez compliqué au guichet !!!et...
Bonjour Le Poivrot :) ( bienvenu au club ! :lol: ), C'est vous qui devenez comiques... Le vol Nevers / Nevers ( intra-muros, sans escales ) ne garantit pas aux supporters de voir le début du match de l'équipe première... Et quand tu aimes le rugby, tu supportes l'équipe B jusqu'à la fin du match........... Moralité : Abondance de biens peut nuire aux amoureux du rugby . Bon match, cordialement, Arnaud.

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
Le Poivrot ! has written
arnaud anguera has written C'est dans la logique de votre organisation logis...
Bonjour Le Poivrot :) ( bienvenu au club ! :lol: ), C'est vous qui devenez comiques... Le vol Nevers / Nevers ( intra-muros, sans escales ) ne garantit pas aux supporters de voir le début du match de l'équipe première... Et quand tu aimes le rugby, tu supportes l'équipe B jusqu'à la fin du match........... Moralité : Abondance de biens peut nuire aux amoureux du rugby . Bon match, cordialement, Arnaud.
bsr Arnaud et oui je vais supporter lequipe B jusqu'a la fin et meme dé le debut comme dab ;-) se que je veut dire ces que sa risque detre assez bizard tous sa!!apres tout et possible tout et réalisable a Nevers !!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Le Poivrot ! has written
Le Poivrot ! has written hahahaha comique !!!bande de vilain !!!
bsr Arnaud et oui je vais supporter lequipe B jusqu'a la fin et meme dé le debut comme dab ;-) se que je veut dire ces que sa risque detre assez bizard tous sa!!apres tout et possible tout et réalisable a Nevers !!!
Demandez à votre président de repousser le match de la une à 16h30 :)

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
oui oui on donneras de largent a larbitre !!pfff arrette juste detre tous jaloux vous raporter tout a notre president,fric,on le sais on et des fumiers ,voleur,menteur,tricheur,mais fouter nous la paie MERDE

Votre avis ?

Elie5856 msgpm
De toute façon on a beau faire qqc ça sera forcément mauvais. Personne ne contrôle le climat et les conditions .. Si l'USON met le match de la B sur le synthé c'est je pense pour ne pas avoir une cagade pour la A après je me doute bien que ça n'arrange personne.

Votre avis ?

Elie5856 msgpm
Le Poivrot ! has written
arnaud anguera has written Bonjour Le Poivrot :) ( bienvenu au club ! :lol: ...
Demandez à votre président de repousser le match de la une à 16h30 :)
Le rapport avec l'heure du coup d'envoi stp ?

Votre avis ?

Login / Sign up