Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

JHD1309 msgpm
astalavista has written
riton58 has written
Nietzsche has written Ben ceux qui ne respectent pas le règlement, non ?
Nevers respecte le règlement puisqu'il voulait jouer a 17h et c'est votre président qui na pas voulu ce dimanche la nuit est tombée qu'a 19h30 donc le match pouvait ce jouer ........
La mauvaise foi à ses limites, d'abord ce n'est pas Nevers qui fixe l'horaire des rencontres et vouloir n'est pas pouvoir, tout le monde sait à Nevers qu'ils leur étaient impossible d'être présent sur le pré à 17h30. Et puisqu'il faut mettre les points sur les I, la proposition d'argent faite par votre président est-elle digne ?
C'est quoi cette proposition d'argent ???? argumente tu dois avoir des infos... depuis le temps que tu nous en parle je serais trés curieux d'en savoir un peu plus .... Assume ce que tu avances car nous on ne sait rien !!!! Si tu pouvais avoir le courage de justifier tout ça ....On t'écoute l'ami ...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[img]http://imageshack.us/scaled/landing/577/atr2h.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/scaled/landing/560/twinjet.jpg[/img] pour les férus d'aviation, les images de l'aéroport neversois avec l'ATR 72 de la Danish Air Transport qui devait transporter les 2 équipes. En-dessous le Beechcraft 1900 de remplacement de la compagnie Twin Jet (19 places) qui devait transporter l'équipe 1 mais qui est arrivé un poil trop tard

Votre avis ?

bertrandnevers44 msgpm
astalavista has written
riton58 has written
Nietzsche has written Ben ceux qui ne respectent pas le règlement, non ?
Nevers respecte le règlement puisqu'il voulait jouer a 17h et c'est votre président qui na pas voulu ce dimanche la nuit est tombée qu'a 19h30 donc le match pouvait ce jouer ........
La mauvaise foi à ses limites, d'abord ce n'est pas Nevers qui fixe l'horaire des rencontres et vouloir n'est pas pouvoir, tout le monde sait à Nevers qu'ils leur étaient impossible d'être présent sur le pré à 17h30. Et puisqu'il faut mettre les points sur les I, la proposition d'argent faite par votre président est-elle digne ?
refuser de jouer un match en pretextant "c'est le reglement, il y a un reglement!" ne serai ce pas de la mauvaise fois par hasard? oloron ne souhaite pas jouer ce match parce que les 5 pts sont les bienvenus, je ne crois pas que c'est parce qu'il le reglement existe ainsi Que le match ne se joue pas, oloron est dans son droit, par contre il faut aussi assumer cette mentalité et pas se cacher derriere le reglement.

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
l'application du réglement point-barre ! Dire qu'Oloron a peur d'affronter une équipe, c'est ne pas connaître cette équipe. Depuis cet incident, l'équipe de Nevers a appris à gérer ses déplacements. Au moins cela a été salutaire pour vous bourguignons. Imaginez tous les cas de force "majeure" que pourraient employer des équipes qui auraient des blessés, des absents, etc... Cela ferait jurisprudence et Nevers cherche la meilleure place possible pour la phase play-off. Le règlement stricto senso, rien d'autre. Les dirigeants de Nevers ont "merdé" en partant le matin, on ne va pas tout mettre sur le dos d'Oloron et faire une entorse au règlement serait inqualifiable. Vos dirigeants ont si peur de ne pas être qualifiés qu'ils ont fait appel devant la FFR ? Les dirigeants oloronais sont dans la logique et le respect des règles.

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
ovalie64 has writtenl'application du réglement point-barre ! Dire qu'Oloron a peur d'affronter une équipe, c'est ne pas ...
[b]Mais pas dans l'esprit rugby !![/b]

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
jeanlou que connais-tu à l'esprit rugby ? Oloron n'a pas beaucoup de leçons à recevoir en la matière et toutes les équipes venues à Saint-Pée le savent. Ici la ville vibre au nom du sport car elle est une réalité, jusqu'au maire qui a joué en première division avec Oloron dans les années 70-80 en gagnant à Bègles, Toulouse, etc., avec les Lees, Maleig, Vinao, Clemente, Traille... Ici la ville vit au rythme du rugby, de la pelote, de l'escalade (une des plus grandes salles de France avec les meilleurs grimpeurs)... alors ne nous parle pas d'esprit rugby ou sportif, un réglement c'est tout.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
JHD has written
astalavista has written
riton58 has written Nevers respecte le règlement puisqu'il voulait jouer a 17...
C'est quoi cette proposition d'argent ???? argumente tu dois avoir des infos... depuis le temps que tu nous en parle je serais trés curieux d'en savoir un peu plus .... Assume ce que tu avances car nous on ne sait rien !!!! Si tu pouvais avoir le courage de justifier tout ça ....On t'écoute l'ami ...
Et bien, tu te trompes, c'est la première fois que j'en parle, bien qu'étant au courant, mais il se trouve qu'aujourd'hui la chose est publique puisque parue cette semaine dans le midol, donc à partir de ce moment nous pouvons en parler pour commenter ce qui est écris en toute lettre dans le journal. Tu vois j'avais beaucoup de sympathie pour vous et tout ce qui est entrepris par votre club pour développer le rugby, mais la maintenant la tendance s'inverse, j'en viens à avoir de mauvaises pensées à votre égard et crois bien que ça me navre.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Jeanlou has written
ovalie64 has writtenl'application du réglement point-barre ! Dire qu'Oloron a peur d'affronter une é...
[b]Mais pas dans l'esprit rugby !![/b]
L'esprit rugby, c'est quand ça t'arrange et puis entre nous il y a longtemps qu'il en a pris un grand coup dans la gueule l'esprit rugby, sauf peut-être encore dans des régions du style d'Oloron.

Votre avis ?

bertrandnevers44 msgpm
ovalie64 has writtenjeanlou que connais-tu à l'esprit rugby ? Oloron n'a pas beaucoup de leçons à recevoir en la matière...
tu parles d'une époque assez lointaine, ce ne sont plus forcement les memes personne qui gravité autour du club. l'esprit rugby n'est pas inné, ce sont des valeur que l'on a ou pas que l'on vienne d'oloron ou d'ailleur. petite comparaison bien que "hors sujet" Les anglo saxon sont les inventeurs du football et vive beaucoup pour, cela n'a pas empecher certains d'avoir un comportement anti-foot (hooligans dans les années 80 par exemple) il ne suffit pas d'habiter une ville de rugby pour prétendre avoir l'esprit rugby, il faut le démontrer

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
ovalie64 has writtenl'application du réglement point-barre ! Dire qu'Oloron a peur d'affronter une équipe, c'est ne pas ...
+ 10000000000000

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[b]Info du match contre St Médard [/b] [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/12/07/10e-journee-les-girondins-seront-au-pre-fleuri-dimanche-pour-le-dernier-match-en-2012-1364542.html[/url]

Votre avis ?

gironde 333132 msgpm
JHD je copie ce lien pour le mettre sur le sujet Saint Médard en Jalles. Désolé pour ce ''pompage'' d'infos... @+

Votre avis ?

Dajer77 msgpm
Le règlement est respecté par l'USON ; ils ont le droit de faire appel jusqu'à preuve du contraire, n'en déplaise à OLORON. Mais je peux comprendre que 5 points gagnés de cette manière, c'est précieux...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[img]http://img827.imageshack.us/img827/6581/morvan1.jpg[/img] 20 à 25 cm de neige dans le Morvan, à 650 m. Heureusement le couche est moins importante au Pré Fleuri ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
le groupe Avants : David VAUDAINE, Rémi STOLZ, James LAKEPA, Clément PRAUD, Pierrick ESCLAUZE, Mariano VITALE, Aurélien DIOTALLEVI, Phillip VAN SHCALKWYK, Mikael NEEL, Iséi COLATI, Yohann CARPENTIER, Jean-Baptiste PECRIX, Matekitonga MOEAKIOLA. Arrières : Sandile NXUMALO, Pierre SAVRE, Stéphane BONVALOT, Rhys WILLIAMS, Sydney GALOPIN, Olivier BERTRO, Manuel CAPDEVILLE, Benoit MARFAING, Matty JAMES, Vincent HAOUARI.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
gironde 3331 has writtenJHD je copie ce lien pour le mettre sur le sujet Saint Médard en Jalles. Désolé pour ce ''pompage'' ...
Pas de problème ne soit pas désolé c'est de la communication pas de sectarisme entre nous. A dimanche et bon voyage.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Dajer has writtenLe règlement est respecté par l'USON ; ils ont le droit de faire appel jusqu'à preuve du contraire, ...
pourquoi oloron eux n'ont pas le droit ,si je te suis je peux moi aussi comprendre que pour le president de nevers un forfait ferait tâche

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
astalavista has written
JHD has written
astalavista has written La mauvaise foi à ses limites, d'abord ce n'est pas Nevers qu...
Et bien, tu te trompes, c'est la première fois que j'en parle, bien qu'étant au courant, mais il se trouve qu'aujourd'hui la chose est publique puisque parue cette semaine dans le midol, donc à partir de ce moment nous pouvons en parler pour commenter ce qui est écris en toute lettre dans le journal. Tu vois j'avais beaucoup de sympathie pour vous et tout ce qui est entrepris par votre club pour développer le rugby, mais la maintenant la tendance s'inverse, j'en viens à avoir de mauvaises pensées à votre égard et crois bien que ça me navre.
Et bien je reste sans réponse de ta part !!! pour donner des infos sur vos soit disant infos journalistique [b][color=#ff4314]RIEN !!!! [/color][/b] Par contre pour faire des sous entendus sur des propositions d'argent abracadabrantesque, (achat de panneaux de pub à Oloron, dessous de table, etc...)comme on a pu lire sur différents topics à ce sujet...vous etes trés fort !!! La réalité est bien différente. En effet gagner un match sur tapis vert (5pts) pour Oloron, rejouer le match retour encore à Oloron vous avantage doublement et vous évite des frais de déplacements donc financier.Donc on comprendra une double stratégie de la part des dirigeants d'Oloron on remarque que vous privilégiez la statégie du tapis vert plutot que le sportif sur le terrain, de plus vous éviteriez votre déplacement le plus long donc le plus honéreux. Par conséquent le président de Nevers Mr Dumange qui est sensible à votre statégie économique a donc proposé au club d'Oloron de prendre à sa charge le cout financier de votre déplacement à Nevers ainsi votre budget ne sera pas amputé par ce long déplacement et l'équité sportive sera conservée. Les dirigeants d'Oloron veulent gagner 5 pts au match aller sans le jouer et disputer un match retour sans se déplacer sans compter les 2 pts de pénalité pour Nevers. Vous revendiquez à longueur de journée vos valeurs rugbystique et sportive mais la mauvaise foi des dirigeants d'Oloron est indiscutable. Le but de mon intervention n'est pas de relancer une polémique sur le sujet mais d'éviter que certains forumers écrivent et divulguent n'importe quoi. Merci également aux clubs de la poule 4 qui ont adressé par courrier au président de l'USON leur soutien dans cette affaire.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
JHD has written
astalavista has written
JHD has written C'est quoi cette proposition d'argent ???? argumente tu dois ...
Et bien, tu te trompes, c'est la première fois que j'en parle, bien qu'étant au courant, mais il se trouve qu'aujourd'hui [b]la chose est publique puisque parue cette semaine dans le midol, donc à partir de ce moment nous pouvons en parler pour commenter ce qui est écris en toute lettre dans le journal.[/b] Tu vois j'avais beaucoup de sympathie pour vous et tout ce qui est entrepris par votre club pour développer le rugby, mais la maintenant la tendance s'inverse, j'en viens à avoir de mauvaises pensées à votre égard et crois bien que ça me navre.
[b]Et bien je reste sans réponse de ta part ![/b]!! pour donner des infos sur vos soit disant infos journalistique [b][color=#ff4314]RIEN !!!! [/color][/b] Par contre pour faire des sous entendus sur des propositions d'argent abracadabrantesque, (achat de panneaux de pub à Oloron, dessous de table, etc...)comme on a pu lire sur différents topics à ce sujet...vous etes trés fort !!! La réalité est bien différente. En effet gagner un match sur tapis vert (5pts) pour Oloron, rejouer le match retour encore à Oloron vous avantage doublement et vous évite des frais de déplacements donc financier.Donc on comprendra une double stratégie de la part des dirigeants d'Oloron on remarque que vous privilégiez la statégie du tapis vert plutot que le sportif sur le terrain, de plus vous éviteriez votre déplacement le plus long donc le plus honéreux. Par conséquent le président de Nevers Mr Dumange qui est sensible à votre statégie économique [b]a donc proposé au club d'Oloron de prendre à sa charge le cout financier[/b] de votre déplacement à Nevers ainsi votre budget ne sera pas amputé par ce long déplacement et l'équité sportive sera conservée. Les dirigeants d'Oloron veulent gagner 5 pts au match aller sans le jouer et disputer un match retour sans se déplacer sans compter les 2 pts de pénalité pour Nevers. Vous revendiquez à longueur de journée vos valeurs rugbystique et sportive mais la mauvaise foi des dirigeants d'Oloron est indiscutable. Le but de mon intervention n'est pas de relancer une polémique sur le sujet mais d'éviter que certains forumers écrivent et divulguent n'importe quoi. Merci également aux clubs de la poule 4 qui ont adressé par courrier au président de l'USON leur soutien dans cette affaire.
Avant de t'emporter, relis bien les posts qui te sont adressés, je t'ai mis en gros ma réponse, si tu ne disposes pas de 2 euros pour faire l'acquisition du journal, demandes à Mr Demange de te faire l'avance Et puis, relis bien encore, je ne suis pas d'Oloron et encore moins dirigeant de ce club, j'y connais quelqu'un mais ça s'arrête la. Si tu as des griefs à leur encontre fait leur savoir directement. Enfin, merci de reconnaitre implicitement que le président de Nevers a proposé de l'argent à Oloron. Donc c'est bien la vérité. Nous n'en serions pas la, si vous aviez accepté votre erreur "normalement" et ainsi évité tout ce remue ménage, quand à parler de mauvaise foi, la tu pousses un peu loin, balaies devant ta porte d'abord.;)

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
astalavista has written
JHD has written
astalavista has written Et bien, tu te trompes, c'est la première fois que j'en parle...
[b]Et bien je reste sans réponse de ta part ![/b]!! pour donner des infos sur vos soit disant infos journalistique [b][color=#ff4314]RIEN !!!! [/color][/b] Par contre pour faire des sous entendus sur des propositions d'argent abracadabrantesque, (achat de panneaux de pub à Oloron, dessous de table, etc...)comme on a pu lire sur différents topics à ce sujet...vous etes trés fort !!! La réalité est bien différente. En effet gagner un match sur tapis vert (5pts) pour Oloron, rejouer le match retour encore à Oloron vous avantage doublement et vous évite des frais de déplacements donc financier.Donc on comprendra une double stratégie de la part des dirigeants d'Oloron on remarque que vous privilégiez la statégie du tapis vert plutot que le sportif sur le terrain, de plus vous éviteriez votre déplacement le plus long donc le plus honéreux. Par conséquent le président de Nevers Mr Dumange qui est sensible à votre statégie économique [b]a donc proposé au club d'Oloron de prendre à sa charge le cout financier[/b] de votre déplacement à Nevers ainsi votre budget ne sera pas amputé par ce long déplacement et l'équité sportive sera conservée. Les dirigeants d'Oloron veulent gagner 5 pts au match aller sans le jouer et disputer un match retour sans se déplacer sans compter les 2 pts de pénalité pour Nevers. Vous revendiquez à longueur de journée vos valeurs rugbystique et sportive mais la mauvaise foi des dirigeants d'Oloron est indiscutable. Le but de mon intervention n'est pas de relancer une polémique sur le sujet mais d'éviter que certains forumers écrivent et divulguent n'importe quoi. Merci également aux clubs de la poule 4 qui ont adressé par courrier au président de l'USON leur soutien dans cette affaire.
Avant de t'emporter, relis bien les posts qui te sont adressés, je t'ai mis en gros ma réponse, si tu ne disposes pas de 2 euros pour faire l'acquisition du journal, demandes à Mr Demange de te faire l'avance Et puis, relis bien encore, je ne suis pas d'Oloron et encore moins dirigeant de ce club, j'y connais quelqu'un mais ça s'arrête la. Si tu as des griefs à leur encontre fait leur savoir directement. Enfin, merci de reconnaitre implicitement que le président de Nevers a proposé de l'argent à Oloron. Donc c'est bien la vérité. Nous n'en serions pas la, si vous aviez accepté votre erreur "normalement" et ainsi évité tout ce remue ménage, quand à parler de mauvaise foi, la tu pousses un peu loin, balaies devant ta porte d'abord.;)
Bonjour, difficile de savoir d'ou tu viens car ton pseudo est "astalavista" et le lieu "la plage" avec un logo qui représente rien. Bref dans tous les cas tu soutiens le club d'Oloron dans cette affaire c'est ton droit.Tu sais tu parles d'un journal qui révéle une histoire d'argent je suis pas contre de l'acheter mais encore il aurai fallu que tu me renseignes de quel journal il sagit.Mais tu sais de nos jours avec nos moyens moderne tu aurais pu me mettre un lien internet !!! Ce n'est pas grave mais sache une chose le président de Nevers [b]propose de prendre à sa charge le déplacement[/b] ce qui est totalement différent de tes propos ou tu dis: [b]"le président de Nevers à proposer de l'argent"[/b] Et comme je constate que tu lis beaucoup la presse avec beaucoup d'attention tu apprendras que le NOM du président de l'USON est [b]"DUMANGE"[/b] et non [b]"DEMANGE"[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up