Elie58 has writtenBon, je te fais un déssin : C'est pour que vous ayez le temps de regarder la fin de la réserve, boire un coup, vous rendre au pré et assister tranquillement au coup d'envoie de la une. :|arnaud anguera has writtenLe rapport avec l'heure du coup d'envoi stp ?Le Poivrot ! has written bsr Arnaud et oui je vais supporter lequipe B jus...Demandez à votre président de repousser le match de la une à 16h30 :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenIl y a environ 100m entre le terrain synthétique et le terrain d'honneur, on devrait être a l l'h a temps ne t'en fais pas pour nous...Elie58 has writtenBon, je te fais un déssin : C'est pour que vous ayez le temps de regarder la fin de la réserve, boire un coup, vous rendre au pré et assister tranquillement au coup d'envoie de la une. :|arnaud anguera has written Demandez à votre président de repousser le match de la ...Le rapport avec l'heure du coup d'envoi stp ?
Votre avis ?
La fille du bédouin58 has writtenEt vos milliers de spectateurs ? :)arnaud anguera has writtenIl y a environ 100m entre le terrain synthétique et le terrain d'honneur, on devrait être a l l'h a temps ne t'en fais pas pour nous...Elie58 has written Le rapport avec l'heure du coup d'envoi stp ?Bon, je te fais un déssin : C'est pour que vous ayez le temps de regarder la fin de la réserve, boire un coup, vous rendre au pré et assister tranquillement au coup d'envoie de la une. :|
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenIl devrait pas y avoir trop de monde demainLa fille du bédouin58 has writtenEt vos milliers de spectateurs ? :)arnaud anguera has written Bon, je te fais un déssin : C'est pour q...Il y a environ 100m entre le terrain synthétique et le terrain d'honneur, on devrait être a l l'h a temps ne t'en fais pas pour nous...
Votre avis ?
La fille du bédouin58 has writtenBon match :)arnaud anguera has writtenIl devrait pas y avoir trop de monde demainLa fille du bédouin58 has written Il y a environ 100m entre le terrain syn...Et vos milliers de spectateurs ? :)
Votre avis ?
La fille du bédouin58 has writtenHuuuum ça sent la jalousie ici non ? :O Bien à toi, Bisousarnaud anguera has writtenLa fille du bédouin58 has written Il y a environ 100m entre le terrain syn...Et vos milliers de spectateurs ? :)
Votre avis ?
Le match de la A 14h45
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2012/09/19/uson-264.html[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/12/08/11e-journee-le-pilier-samoan-avant-le-match-uso-nevers-saint-medard-demain-1366213.html[/url]
Votre avis ?
rogerl has writtenLe match de la A 14h45Merci Roger et à demain sur le pré
Votre avis ?
J.H tu peux passer à la bodega quand tu arrive
J'ai de bonnes nouvelles
Merci
Votre avis ?
Quoi comme bonne nouvelle Roger
Votre avis ?
rogerl has writtenJ.H tu peux passer à la bodega quand tu arrive J'ai de bonnes nouvelles Merciok nouvelle recette de vin chaud ?
Votre avis ?
[b][u][color=#230aff]Dernier match de l'année 2012 [/color]..[/u].[/b]
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/12/09/11e-journee-luso-nevers-boucle-2012-au-pre-fleuri-contre-saint-medard-14-h-30-1366664.html[/url]
Votre avis ?
toujours 0°C à une heure du coup d'envoi de la réserve, avec du brouillard, fort heureusement pas assez dense pour empêcher de voir les poteaux;)
Votre avis ?
thierry has writtentoujours 0°C à une heure du coup d'envoi de la réserve, avec du brouillard, fort heureusement pas as...Fallait faire le match retour à St Médard, ici brouillard jusqu'à 10 h puis grand soleil et il doit faire 8°. Bon match à nos St Médardais mais cela va être compliqué.
Votre avis ?
ALLEZ USON
Votre avis ?
MATCH DES EQUIPES UNE
USON 7 ST MEDARD 0
Votre avis ?
USON 12 SAINT MEDARD 0 18EME
Votre avis ?
USON 17 ST MEDARD 0 20EME
Votre avis ?