Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

choco58110 msgpm
Bon, d'accord. C'est vrai que si on prend le temps de relire dans le détail, il généralise. Mais je peux te dire que qu'il a toujours adoré le SO, et que c'est un problème de communication. Ce discours est beaucoup plus ciblé qu'il n'y paraît. Je ne vais pas revenir sur le sujet, on ne serra jamais d'accord. Bon match à tous, ..........surtout à nous.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
salut amis de l'USON bon match à vous !

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
Bravo l'USON 37 - 20 Bagnieres :D

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Bonus ?

Votre avis ?

drogba5850 msgpm
Loïc22 has writtenBonus ?
Non. Je comprends comment ils ont réussi à accrocher Montauban maintenant...ils ont vraiment pas de quoi etre fiere...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Loïc22 has writtenBonus ?
non, 4 essais à 2 ; dommage car au vu de la grosse domination de fin de match, il y avait largement la place pour un 5 ème essai. Bagnéres a eu beaucoup de peine au niveau physique en fin de match. J'espère qu'il n'y a rien de trop grave pour leur 10, parti en ambulance.Si quelqu'un à des nouvelles?

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Et grave blessure pour Jérémy Colombat. Luxation du coude droit. Jérémy souffrait le martyr. Espérons que les ligaments ne soient pas trop touchés.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
drogba58 has writtenQuelle pitoyable équipe de Bagneres! C'est ça le sud ouest ? Pas 5 min de jeu consécutif sans que le...
je te comprend tu as les boules tu pensais leurs mettre 50 points ,encore heureusement qui restaient au sol a chialer sinon ce n'été pas 2essais qui plantaient . au fait le sud ouest tu sait ce qui te dit .........

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
drogba58 has writtenQuelle pitoyable équipe de Bagneres! C'est ça le sud ouest ? Pas 5 min de jeu consécutif sans que le...
En ce moment la pleureuse c'est toi !!! Quand on prétend être une équipe niveau PROD2 (ce que je doute) que l'on encaisse 2 essais et que l'on est imcapable de prendre le BO devant une équipe qui jouait en F2 la saison derniére et je ne parle pas de la différence de budget, la moindre des choses c'est de faire profil bas, de ne pas chercher des excuses à 2 balles et de reconnaître peut être quelques qualités chez l'adversaire. Je vous ai vu jouer dimanche dernier devant Castanet, vous êtes loin d'être des foudres de guerres et vous pouviez très bien perdre. Tu critique le S. O. sa mentalité et patin couffin, sache qu'on n'a aucune leçon à recevoir d'un supporter, pardon d'une pleureuse de ton espèce. Je comprends que tu sois déçu, mais pose toi la question de savoir si ton équipe est vraiment au dessus comme tu le penses. A la maison OUI. A l'extérieur NON; vous êtes une équipe vulnérable et les 4 déplacements que vous avez dans les Pyrénées ne seront pas des parties de plaisir ( Tu risques de pleurer quelques autres fois) et de Montauban je n'en parle pas. A l' US NEVERS de me faire mentir.

Votre avis ?

ballesteros46 msgpm
Non mais sérieux, tu n'as pas à parler de nos adversaires d'un jour comme ça. C'est lamentable et c'est un gros manque de respect envers cette équipe et leurs supporters. Ils ont été loin d'être ridicules aujourd'hui et ne méritent pas que tu les traites comme des sous merdes. C'est pas ça le rugby.

Votre avis ?

ballesteros46 msgpm
A CAZENAVE has written
drogba58 has writtenQuelle pitoyable équipe de Bagneres! C'est ça le sud ouest ? Pas 5 min de jeu co...
En ce moment la pleureuse c'est toi !!! Quand on prétend être une équipe niveau PROD2 (ce que je doute) que l'on encaisse 2 essais et que l'on est imcapable de prendre le BO devant une équipe qui jouait en F2 la saison derniére et je ne parle pas de la différence de budget, la moindre des choses c'est de faire profil bas, de ne pas chercher des excuses à 2 balles et de reconnaître peut être quelques qualités chez l'adversaire. Je vous ai vu jouer dimanche dernier devant Castanet, vous êtes loin d'être des foudres de guerres et vous pouviez très bien perdre. Tu critique le S. O. sa mentalité et patin couffin, sache qu'on n'a aucune leçon à recevoir d'un supporter, pardon d'une pleureuse de ton espèce. Je comprends que tu sois déçu, mais pose toi la question de savoir si ton équipe est vraiment au dessus comme tu le penses. A la maison OUI. A l'extérieur NON; vous êtes une équipe vulnérable et les 4 déplacements que vous avez dans les Pyrénées ne seront pas des parties de plaisir ( Tu risques de pleurer quelques autres fois) et de Montauban je n'en parle pas. A l' US NEVERS de me faire mentir.
Ne confond pas l'USON et la bêtise de ce commentaire. Je suis parfaitement d'accord avec toi pour dire que ce commentaire est abusé (et c'est un euphémisme). Mais il n'engage que son auteur et en aucun cas le club ou ses supporters.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Drogba, tes commentaires sont nuls. Pour un promu,Bagnères a joué avec ses moyens qui sont intéressants; certes, ils ont été dominés en mêlée mais ils ont de bons 3/4 et sont joueurs.Je comprends qu'ils aient accroché Montauban. Quant à nous, une nlle fois, on ne sait pas concrétiser sur nos temps forts. Nous sommes une bonne équipe de F1 mais nous n'avons pas encore le calibre de la Pro D2. Quant au blessé de Bagnères, il souffrirait de la même blessure que Colombat (luxation poignet). Bon rétablissement aux 2 joueurs.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Drogba, tu exagères, on a vu des belles phases de jeu cet après-midi. l'équipe Bagnères s'est longtemps accrochée au score et nous a donné du fil à retordre. La seconde mi-temps leur fut plus laborieuse mais ils ont eu le mérite de ne pas baisser les bras jusqu'à la fin du match . Et Montauban est aussi dans le Sud-Ouest, tout comme Nevers ( qui est dans le Sud-Ouest de la Bourgogne à défaut d'être dans le Sud-Ouest de la France :P)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
de toute façon,drogba il y connait rien en rugby; c'est un footeux!

Votre avis ?

Sam628 msgpm
à Cazenave et Phillipe A : évitez de confondre le message non respectueux d'une personne et les 2800 spectateurs qui ont applaudi longuement la sortie des joueurs du SB pour la qualité de leur match et leur courage. Est-ce possible ?

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
ballesteros has written
drogba58 has writtenQuelle pitoyable équipe de Bagneres! C'est ça le sud ouest ? Pas 5 min de jeu co...
Non mais sérieux, tu n'as pas à parler de nos adversaires d'un jour comme ça. C'est lamentable et c'est un gros manque de respect envers cette équipe et leurs supporters. Ils ont été loin d'être ridicules aujourd'hui et ne méritent pas que tu les traites comme des sous merdes. C'est pas ça le rugby.
OUF !!!!!!!!!!!!!! Cher Ballesteros et quelques autres vous me rassurez. Je commencais à douter de l'état d'esprit de certains supporters nivernais. Je pense que sur ce forum personne n'a critiqué la Bourgogne, alors un peu de respect pour le SUD OUEST (n'est ce pas certains). Rassurez vous je ne fais pas l'amalgame entre une majorité de vrais supporters et une petite minorité qui se discrédite d'elle même.

Votre avis ?

drogba5850 msgpm
Je m'excuse de ce commentaire à chaud, j'ai eu tort.

Votre avis ?

ballesteros46 msgpm
drogba58 has writtenJe m'excuse de ce commentaire à chaud, j'ai eu tort.
Et c'est tout à ton honneur de le reconnaitre. Même si j'étais en profond désaccord avec toi, je trouve courageux de ta part de faire ton mea culpa.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Belle èquipe de Bagnères qui à proposé du jeu et le numéro 3 "julien garcia" je crois, qui ralentissait considérablement le jeu sans arret et se trouvait systématiquement au sol, bref une équipe combative et qui nous a empéché d'avoir ce BO que l'on espérait. Bonne fin de saison à Bagnères Je suis certain que votre équipe va se maintenir au vu de votre prestation d'aujourd'hui. A bientot au match retour. Bon retour ... :P

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/11/25/nevers-bagneres-de-bigorre-victoire-neversoise-par-37-a-20-relire-le-direct-1344123.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up