[b][u][color=#122aff]OLORON / NEVERS
[/color][/u][/b]
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/11/23/oloron-nevers-pourrait-se-jouer-le-6-janvier-1345338.html[/url]
[b][u][color=#2d0dff]LA COMPO POUR DIMANCHE
[/color][/u][/b]
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/11/23/le-groupe-de-l-uson-pour-affronter-bagneres-1345341.html[/url]
Votre avis ?
durhumdesfemmes has writtenJB Rué a la connaissance du haut niveau actuel (ou récent) ce qui est à mes yeux important pour le d...Avec tout ce qu'il a fait, le président le couvre encore et toujours !! Mais quel secret ont-ils à cacher ???
Votre avis ?
fablebien has writtenLes gars, que vous montriez votre mécontentement vis à vis du staff, soit, mais de toute façon il ex...C'est beau à en chialer..........sniff. Ton discours est bon, je suis d'accord. Mais tout de même dommage qu'un gars comme Rué aie cette attitude. Une bonne droite serait mieux qu'une pétition. Allez l USON .
Votre avis ?
[b][u][color=#0f4fff]les infos du président Régis Dumange
[/color][/u][/b]
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/11/24/regis-dumange-revient-sur-laffaire-oloron-nevers-avant-le-match-contre-bagneres-1346882.html[/url]
Votre avis ?
JHD has written[b][u][color=#0f4fff]les infos du président Régis Dumange [/color][/u][/b] [url]http://www.lejdc.fr/...Ce que dit votre président est empreint de bon sens. La seule chose que je ressens comme inquiétante, concerne les liens que peut entretenir votre club - par l'intermédiaire de votre président - avec la mairie, la communauté de communes ou le CG. Un club au niveau professionnel a besoin des collectivités publiques et d'un engagement fort de leur part, que ce soit sur le plan financier ou autre. Sinon un président mécène comme le vôtre peut finir par se fatiguer et claquer la porte. Je parle en connaissance de cause par expérience.
Votre avis ?
JHD has written[b][u][color=#0f4fff]les infos du président Régis Dumange [/color][/u][/b] [url]http://www.lejdc.fr/..."le Pré-Fleuri bat des records d'affluence… On atteint le plafond au niveau des infrastructures. L'USON est le moyen le moins cher pour promouvoir la Nièvre et celui qui correspond le mieux à l'état d'esprit des Nivernais. Sinon, il n'y aurait pas eu 4.800 spectateurs contre Montauban. Maintenant, je ne sais pas quelle est la volonté de la ville de Nevers, de l'ADN (Agglomération de Nevers), du Conseil général ? Se sentent-ils concernés par cet engouement ? Est-ce qu'on va laisser passer le train, monter dans le bon wagon plutôt que de vouloir faire revenir un sport mondial (la Formule 1) ? Est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux de financer un club de rugby dans lequel les Nivernais se reconnaissent ? Je me pose la question." Là , j'approuve à 100 %. Les collectivités locales semblent investir beaucoup à fonds perdus dans une circuit qui , au final ,n'apporte guère de notoriété à la Nièvre et ne déchaîne guère les passions dans la région. Réorienter une infime partie de ces sommes vers l'aménagement du Pré Fleuri ou l'école de rugby serait , à mon avis, bien plus rentable. le circuit peut accueillir jusqu'à 139 000 personnes, avec 14 tribunes. Globalement, le taux de remplissage ne doit pas être extraordinaire, surtout sans la F1. Le Pré Fleuri possède 2550 places couvertes et assises. On doit être à près de 3900 spectateurs en moyenne depuis le début de saison . Un affluence qui dépasse donc très largement la capacité en places assises. Je pense que ça devrait donc être une priorité des collectivités locales par rapport à Magny-Cours, d'autant plus qu'agrandir la tribune Nièvre pour arriver à 4000 places assises ne devrait certainement pas coûter plus de 500 000 € ( une tribune tubulaire de 2000/2200 places tourne aux alentours de 700 000 €)
Votre avis ?
JHD has written[b][u][color=#0f4fff]les infos du président Régis Dumange [/color][/u][/b] [url]http://www.lejdc.fr/...Va falloir qu'il arrête de chier sur la "mentalité" du Sud Ouest et de parler d'antisportivité un peu, ce type qui menaçait d'aller devant les tribunaux pour qu'un règlement officiel ne lui soit pas appliqué... Amis neversois, je sais que vous le déifiez quasiment, mais ne cherchez pas plus loin la principale raison de l'animosité que certains ont envers l'USON...
Votre avis ?
salut à tous
je viens du match BOURGOIN contre RODEZ.La 1ère mi temps pas emballante, mais alors la 2ème complètement renversante. Y'a pas la mer à RODEZ mais maintenant ils savent ce qu'est une vague.Les déferlantes arrivaient de tous les côtés.Amis de NEVERS,mieux vaut éviter le CSBJ en phase finale car la montée est quasiment irréaliste contre une équipe de ce calibre.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenil a belle mine tu parle qui n'aurait pas fait appel , si notre mentalité ne lui plait pas qui reste chez luiJHD has written[b][u][color=#0f4fff]les infos du président Régis Dumange [/color][/u][/b] [url]http:...Va falloir qu'il arrête de chier sur la "mentalité" du Sud Ouest et de parler d'antisportivité un peu, ce type qui menaçait d'aller devant les tribunaux pour qu'un règlement officiel ne lui soit pas appliqué... Amis neversois, je sais que vous le déifiez quasiment, mais ne cherchez pas plus loin la principale raison de l'animosité que certains ont envers l'USON...
Votre avis ?
Lourdes à battu limoges 18 à 12
Votre avis ?
philippe a has writtenlui , pas les joueurs et supportersLoïc22 has writtenil a belle mine tu parle qui n'aurait pas fait appel , si notre mentalité ne lui plaît pas qui reste chez luiJHD has written[b][u][color=#0f4fff]les infos du président Régis Dumange [/color][...Va falloir qu'il arrête de chier sur la "mentalité" du Sud Ouest et de parler d'antisportivité un peu, ce type qui menaçait d'aller devant les tribunaux pour qu'un règlement officiel ne lui soit pas appliqué... Amis neversois, je sais que vous le déifiez quasiment, mais ne cherchez pas plus loin la principale raison de l'animosité que certains ont envers l'USON...
Votre avis ?
chacha has writtensalut à tous je viens du match BOURGOIN contre RODEZ.La 1ère mi temps pas emballante, mais alors la ...il faut pas non plus s'emballer, BOURGOIN a battu un promu qui a chèrement vendu sa peau avec ses moyens et des problèmes d'argent qui gangrène le club. Sinon on suit ton raisonnement et MONTAUBAN qui a passé 51 points sans en encaissé un face à une équipe de lannemezan qui n'est pas la première venue est aussi une imbattable en phase finale chose qui est fausse aucune équipe est IMBATTABLE.
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenBourgoin est certe trés fort mais les phases finale révélent bien des surprises et je ne suis pas certain que tout gagner chaque dimanche soit une bonne chose car une défaite remotive une équipe ... Et il faut un banc de joueurs conséquent car à l'arrivée des phases finale pas mal de blessés...chacha has writtensalut à tous je viens du match BOURGOIN contre RODEZ.La 1ère mi temps pas emballan...il faut pas non plus s'emballer, BOURGOIN a battu un promu qui a chèrement vendu sa peau avec ses moyens et des problèmes d'argent qui gangrène le club. Sinon on suit ton raisonnement et MONTAUBAN qui a passé 51 points sans en encaissé un face à une équipe de lannemezan qui n'est pas la première venue est aussi une imbattable en phase finale chose qui est fausse aucune équipe est IMBATTABLE.
Votre avis ?
amis de nevers,bagneres arrive un peu sur l arriere mais ya du lourd devant pour commencer la partie...méfiez vous du petit ours des pyrenees!!!
Votre avis ?
T'inquiète l'ours ben6524, on est méfiant de cette équipe de Bagnères.
Sais-tu si quelques supp seront là cet am?
En tout cas le temps sera encore de la partie, douceur, nuages mais vent... un vrai temps du sud-ouest ! Comme ça vous êtes pas dépaysés. Ah si, manque les montagnes. Bah y'a la Loire.
Votre avis ?
thierry has writtenHey Thierry t'es en train de dire qu'il faut démonter les tribunes du circuit pour les mettre au Pré?? Ben là ça va sonner creux ! :lol:JHD has written[b][u][color=#0f4fff]les infos du président Régis Dumange [/color][/u][/b] [url]http:..."le Pré-Fleuri bat des records d'affluence… On atteint le plafond au niveau des infrastructures. L'USON est le moyen le moins cher pour promouvoir la Nièvre et celui qui correspond le mieux à l'état d'esprit des Nivernais. Sinon, il n'y aurait pas eu 4.800 spectateurs contre Montauban. Maintenant, je ne sais pas quelle est la volonté de la ville de Nevers, de l'ADN (Agglomération de Nevers), du Conseil général ? Se sentent-ils concernés par cet engouement ? Est-ce qu'on va laisser passer le train, monter dans le bon wagon plutôt que de vouloir faire revenir un sport mondial (la Formule 1) ? Est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux de financer un club de rugby dans lequel les Nivernais se reconnaissent ? Je me pose la question." Là , j'approuve à 100 %. Les collectivités locales semblent investir beaucoup à fonds perdus dans une circuit qui , au final ,n'apporte guère de notoriété à la Nièvre et ne déchaîne guère les passions dans la région. Réorienter une infime partie de ces sommes vers l'aménagement du Pré Fleuri ou l'école de rugby serait , à mon avis, bien plus rentable. le circuit peut accueillir jusqu'à [b]139 000 personnes[/b], avec 14 tribunes. Globalement, le taux de remplissage ne doit pas être extraordinaire, surtout sans la F1. Le Pré Fleuri possède 2550 places couvertes et assises. On doit être à près de 3900 spectateurs en moyenne depuis le début de saison . Un affluence qui dépasse donc très largement la capacité en places assises. Je pense que ça devrait donc être une priorité des collectivités locales par rapport à Magny-Cours, d'autant plus qu'agrandir la tribune Nièvre pour arriver à 4000 places assises ne devrait certainement pas coûter plus de 500 000 € ( une tribune tubulaire de 2000/2200 places tourne aux alentours de 700 000 €)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenLes "certains" que tu cites, combien sont ils et d.où viennent ils? J'ai pas l'impression que Mr Dumange mette tout le SO dans le même sac. J'ai pas l'impression non plus qu'il y ait beaucoup de passionnés qui véhiculent tant d'animosité envers NEVERS. Donc, bois du blanc, ça détend. Si tu n'en a pas du bon, serre des dents en attendant le prochain match, on te ramène du POUILLY ou du SANCERRE. Bon dimanche.JHD has written[b][u][color=#0f4fff]les infos du président Régis Dumange [/color][/u][/b] [url]http:...Va falloir qu'il arrête de chier sur la "mentalité" du Sud Ouest et de parler d'antisportivité un peu, ce type qui menaçait d'aller devant les tribunaux pour qu'un règlement officiel ne lui soit pas appliqué... Amis neversois, je sais que vous le déifiez quasiment, mais ne cherchez pas plus loin la principale raison de l'animosité que certains ont envers l'USON...
Votre avis ?
choco58 has writtenAh, t'as séché tes larmes... ;) Bon à toute...Loïc22 has writtenLes "certains" que tu cites, combien sont ils et d.où viennent ils? J'ai pas l'impression que Mr Dumange mette tout le SO dans le même sac. J'ai pas l'impression non plus qu'il y ait beaucoup de passionnés qui véhiculent tant d'animosité envers NEVERS. Donc, bois du blanc, ça détend. Si tu n'en a pas du bon, serre des dents en attendant le prochain match, on te ramène du POUILLY ou du SANCERRE. Bon dimanche.JHD has written[b][u][color=#0f4fff]les infos du président Régis Dumange [/color][...Va falloir qu'il arrête de chier sur la "mentalité" du Sud Ouest et de parler d'antisportivité un peu, ce type qui menaçait d'aller devant les tribunaux pour qu'un règlement officiel ne lui soit pas appliqué... Amis neversois, je sais que vous le déifiez quasiment, mais ne cherchez pas plus loin la principale raison de l'animosité que certains ont envers l'USON...
Votre avis ?
Régis Dumange :
"Je maintiens une confiance totale, aux entraîneurs (Jan et Garcia), au manager général (Rué), au préparateur physique (Lunardi) et au capitaine (Wasserman). Il faut du temps sur beaucoup de choses. Si Nevers est revenu dans le match contre Montauban, Jean-Baptiste Rué y est pour beaucoup. Le discours qu'il a tenu à la mi-temps ne pouvait que transcender les joueurs. Il n'y a que lui qui pouvait le faire. Je vois le travail qui est effectué. Depuis quatre ans, le travail est remarquable. "
Voila qui est clair pour les détracteurs.
Allez Nevers avec le BO cet après midi.
Pour nous au Creusot match capital contre Arras (3 matchs à domicile de suite).
Votre avis ?
choco58 has writtenLes "certains" ils sont d'un peu partout, et sont un "certain" nombre, puisque "certains" d'entre vous se plaignaient que tout le monde tapait sur Nevers ou était jaloux de Nevers ou je ne sais quoi... Pour en revenir à mes propos, quand il dit en parlant du fait de jouer dans la poule du [b]Sud Ouest[/b] "on découvre un autre rugby, à défaut de découvrir une autre mentalité", il parle bien de la mentalité du SO avec une pointe d'ironie vaseuse. Bref, je n'ai absolument rien contre l'USON, mais à chaque fois ou presque que je lis Dumange parler du SO, ses propos me gavent. Surtout quand il parle de mentalité alors qu'il a réagi comme un enfant gâté à qui on avait pris son jouet parcequ'il n'était pas sage, en gesticulant et en menaçant de porter devant les tribunaux un règlement qui ne lui convient pas, et en essayant de faire porter la responsabilité du forfait de Nevers sur Oloron... Bon dimanche à toi aussi.Loïc22 has writtenLes "certains" que tu cites, combien sont ils et d.où viennent ils? J'ai pas l'impression que Mr Dumange mette tout le SO dans le même sac. J'ai pas l'impression non plus qu'il y ait beaucoup de passionnés qui véhiculent tant d'animosité envers NEVERS. Donc, bois du blanc, ça détend. Si tu n'en a pas du bon, serre des dents en attendant le prochain match, on te ramène du POUILLY ou du SANCERRE. Bon dimanche.JHD has written[b][u][color=#0f4fff]les infos du président Régis Dumange [/color][...Va falloir qu'il arrête de chier sur la "mentalité" du Sud Ouest et de parler d'antisportivité un peu, ce type qui menaçait d'aller devant les tribunaux pour qu'un règlement officiel ne lui soit pas appliqué... Amis neversois, je sais que vous le déifiez quasiment, mais ne cherchez pas plus loin la principale raison de l'animosité que certains ont envers l'USON...
Votre avis ?