Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

arnaud anguera8546 msgpm
JHD has written
paten64 has writtenPour info : [url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/11/23/match-oloron-ne...
On verra bien nous on est déja dans le match de dimanche et on ne compte pas sur cette décision pour se maintenir, mais seulement le plaisir de jouer tous les matchs de rugby :lol::lol: [u][b][color=#1239ff]bienvenue à Bagnère au pré-fleury !!!! [/color][/b][/u] [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/11/23/bagneres-de-bigorre-a-nevers-dimanche-le-promu-se-la-joue-modeste-1345288.html[/url]
Bagn[b]è[/b]re[b]s[/b] avec un accent grave et un s à la fin... C'est quand même pas trop dur, non ? ;) Merci. :)

Votre avis ?

paten641890 msgpm
C'était juste pour info . Nous aussi on a un GROS match dimanche et on occulte " l'affaire " pour l'instant . Le classement actuel n'est pas reluisant ( 1 match en moins CQFD ) et l'important est de prendre des points même contre les gros . Donc place au jeu ........

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
J'ai du faire parti des plus virulents concernant ce match FCO/USON, mon avis était de donner la victoire à OLoron, que le match retour se joue dans la Nièvre et surtout AUCUN RETRAIT DE POINTS... Alors maintenant le Comité Olympique et après les Tribunaux Administratifs ??? Je pense qu'un moment donné il faut arrêter et que tout le monde se mette autour de la table et discute. Vive le RUGBY.

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
DAURIN has writtenJ'ai du faire parti des plus virulents concernant ce match FCO/USON, mon avis était de donner la vic...
Discuter ? On voit bien que depuis le début de l'affaire les débats ne servent à rien. Le CNOSF rendra une décision légitime et plus personne n'aura rien à redire, c'est une bonne chose et en s'en remettant au comité olympique, les clubs se concentrent sur les matchs ainsi que les supporters ... C'est pas plus mal !!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
rabiamiar has written
DAURIN has writtenJ'ai du faire parti des plus virulents concernant ce match FCO/USON, mon avis étai...
Discuter ? On voit bien que depuis le début de l'affaire les débats ne servent à rien. Le CNOSF rendra une décision légitime et plus personne n'aura rien à redire, c'est une bonne chose et en s'en remettant au comité olympique, les clubs se concentrent sur les matchs ainsi que les supporters ... C'est pas plus mal !!
Il faut également avoir une pensée pour les 8 autres équipes de la poule 4...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Le principal est que chacun soit respectueux des autres. Qu'il y ait débat autour de cette question, problème, c'est normal mais pas dans les proportions que nous avons connu.

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Un club qui envoie sa fédération devant le CNOSF !!! Cela promet pour la suite à Oloron (arbitrage, contrôle de gestion, etc.). À suivre, car une fédé préfère laver son linge en famille.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
arnaud anguera has written
JHD has written
paten64 has writtenPour info : [url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/11/23/...
;);) On verra bien nous on est déja dans le match de dimanche et on ne compte pas sur cette décision pour se maintenir, mais seulement le plaisir de jouer tous les matchs de rugby :lol::lol: [u][b][color=#1239ff]bienvenue à Bagnère au pré-fleury !!!! [/color][/b][/u] [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/11/23/bagneres-de-bigorre-a-nevers-dimanche-le-promu-se-la-joue-modeste-1345288.html[/url]
Bagn[b]è[/b]re[b]s[/b] avec un accent grave et un s à la fin... C'est quand même pas trop dur, non ? ;) Merci. :)
Et ce ne serait pas Pré Fleuri ... avec un I à la fin au lieu de Y ;);)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Sam has writtenUn club qui envoie sa fédération devant le CNOSF !!! Cela promet pour la suite à Oloron (arbitrage, ...
Surtout si le linge est sale. On s'y est frotté l'été dernier ... :(:(

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
ThierryBJ has written
JHD has written ;);) On verra bien nous on est déja dans le match de diman...
Ouh la la !!! Là c'est grave... JHD, il ne serait pas de chez vous ? :lol:

Votre avis ?

RayBru154 msgpm
Bienvenue aux [b]Bagnérais[/b] au [b]Pré Fleuri [/b]!!!!!!!!!!!!!!!!!
JHD has written
paten64 has writtenPour info : [url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/11/23/...
On verra bien nous on est déja dans le match de dimanche et on ne compte pas sur cette décision pour se maintenir, mais seulement le plaisir de jouer tous les matchs de rugby :lol::lol: [u][b][color=#1239ff]bienvenue à Bagnère au pré-fleury !!!! [/color][/b][/u] [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/11/23/bagneres-de-bigorre-a-nevers-dimanche-le-promu-se-la-joue-modeste-1345288.html[/url]

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
ThierryBJ has written
arnaud anguera has written Bagn[b]è[/b]re[b]s[/b] avec un accent grave et un s ...
Ouh la la !!! Là c'est grave... JHD, il ne serait pas de chez vous ? :lol:
Heureusement qu'on est là, Arnaud !!!! :lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
ThierryBJ has written
JHD has written ;);) On verra bien nous on est déja dans le match de diman...
Tout à fait Thierry :P

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
thierry has written
ThierryBJ has written
arnaud anguera has written Bagn[b]è[/b]re[b]s[/b] avec un accent grave et un s ...
On est bien d'accord Thierry :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
ThierryBJ has written
thierry has written
ThierryBJ has written Et ce ne serait pas Pré Fleuri ... avec un I à la fin au li...
Thierry anguera aussi ! :P Je comprend mieux pourquoi il y a 4000 posts sur ce topic ! :lol:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
ThierryBJ has written
thierry has written Tout à fait Thierry :P
Thierry anguera aussi ! :P Je comprend mieux pourquoi il y a 4000 posts sur ce topic ! :lol:
:lol::lol::lol::lol: ben oui !!!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
DAURIN has written
rabiamiar has written
DAURIN has writtenJ'ai du faire parti des plus virulents concernant ce match FC...
nous ons va rien dire notre histoire de licence a maintenue mauleon et envoyé tournefeuille en f2 il y 2ans je rapelle la sanction match perdu et 2 points en moins et + 5 points pour mauleon ( le match etait chez nous )

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
philippe a has written
DAURIN has written
rabiamiar has written Discuter ? On voit bien que depuis le début de l'affaire les...
c nous ons va rien dire notre histoire de licence a maintenue mauleon et envoyé tournefeuille en f2 il y 2ans je rapelle la sanction match perdu et 2 points en moins et + 5 points pour mauleon ( le match etait chez nous )
Ce n etait pas figeac

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
JHD has written
En français, les noms propres n'ont pas d'orthographe. cependant merci d'avoir apporté ta science !!!

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
ThierryBJ has written
thierry has written Tout à fait Thierry :P
Mon pauvre arnaud anguera !!!! Toi qui semble prendre plaisir à faire des remarques sur l'orthographe des noms propre tu ferais bien de retourner à l'école pour revoir ta conjugaison. Surtout que c'est du niveau primaire. "[b][u]Je comprend [/u][/b]mieux pourquoi il y a 4000 posts sur ce topic" Verbe du 3ème groupe je compren[b][color=#ff2414]ds [/color][/b] [b]Verbes ayant une conjugaison similaire à comprendre [/b] prendre - apprendre - reprendre - surprendre - entreprendre - se méprendre - s'éprendre - réapprendre - déprendre - rapprendre - désapprendre P.S [b]je te rassure le ridicule ne tue pas !!![/b] et une chose est certaine tu te coucheras moins con.:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up