Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Loïc223445 msgpm
Le Poivrot ! has written
EDEN-PRE-FLEURI has writtenles stats offensives de l'USON sont sur le jdc notre n°10 JAMES 107 point...
ha sa c'est ne super nouvelle Maya fait sont retour e praud?? tjr pas??
Sors du bar, tu captes plus ! :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has writtenles stats offensives de l'USON sont sur le jdc notre n°10 JAMES 107 points en 7 matchs...pas mal non...
Never say Bagnère sans SSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! :lol:

Votre avis ?

Sam628 msgpm
arnaud anguera has written
EDEN-PRE-FLEURI has writtenles stats offensives de l'USON sont sur le jdc notre n°10 JAMES 107 point...
Never say Bagnère sans SSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! :lol:
Very good mister Anguera !!! ;)

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
MAYA au dessus de capdeville en ce moment , à mon avis. Moi je suis pour le retour de Jack SMALES!!!! Alles les neversois!!!

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
Compo pour dimanche Neel stolz lakepa esclauze Carpentier wasserman diotalevie Francis marging James bonvalot hoaurie san Martin maya carmona remplaçant colati mate colombat praud vitale savre nxumalo galopin sort du groupe capdeville en b sigoire blesser au cotes vansalwik repos rys repos vaudaîne

Votre avis ?

tartampion585 msgpm
Le Poivrot ! has written
Super yo has writtenL uson/ Strasbourg même combat il faut tuer l entraineur c est nul tous ce que v...
bonjour, je ne changerais pas de discours,Mr Rué est juste là pour prendre un max de pognon,il est pas du tout humain envers ses joueurs ils sont traités comme des chiens parfois!!!!alors aretter de le defendre ce Rué !!
Cela fait quelques semaines que je lis ces pages sur mr Rue. Poivrot tu as l'air super bien au courant de tout ce qui se passe dans l'équipe. Je suis certain que tu as des infos de premiére main. Mais comment se fait-il que tu dises que c'est Rue l'entraîneur, lui qui décide l'équipe, qui fait la stratégie etc. Moi, quand j'ai le temps je viens au Pré faire un tour. J'avais l'impression qu'il y avait deux entraîneurs qui s'occupaient de l'équipe qui faisaient les entraîements et la préparation des matchs et de Mr RUE je l'ai vu de loin une ou deux fois, jamais à entraîner. Alors peux-tu me dire comment tu sais que le chef c'est RUE, celui qu fait tout. Si c'est le cas, tu insinues sans le dire que dans le staff ils sont tous des marionnettes du manager ? si c'est le cas je suis vraiment inquiet pour la suite. Mais vraiment je n'ai pas l'impression que Mrs JAN et GARCIA soient vraiment du style à se laisser monter sur les pieds. Soit tu lances des rumeurs et c'est stupide, soit tu as des infos de l'intérieur et c'est grave pour la cohésion du groupe, soit tu as une dent contre Mr RUE.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
vive nevers has writtendiotalevie, marging , hoaurie,vansalwik
on a recruté des nouveaux joueurs ? :D

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
belle équipe pour dimanche

Votre avis ?

La fille du bédouin5883 msgpm
tartampion58 has written
Le Poivrot ! has written
Super yo has writtenL uson/ Strasbourg même combat il faut tuer l entraineur...
bonjour, je ne changerais pas de discours,Mr Rué est juste là pour prendre un max de pognon,il est pas du tout humain envers ses joueurs ils sont traités comme des chiens parfois!!!!alors aretter de le defendre ce Rué !!
Cela fait quelques semaines que je lis ces pages sur mr Rue. Poivrot tu as l'air super bien au courant de tout ce qui se passe dans l'équipe. Je suis certain que tu as des infos de premiére main. Mais comment se fait-il que tu dises que c'est Rue l'entraîneur, lui qui décide l'équipe, qui fait la stratégie etc. Moi, quand j'ai le temps je viens au Pré faire un tour. J'avais l'impression qu'il y avait deux entraîneurs qui s'occupaient de l'équipe qui faisaient les entraîements et la préparation des matchs et de Mr RUE je l'ai vu de loin une ou deux fois, jamais à entraîner. Alors peux-tu me dire comment tu sais que le chef c'est RUE, celui qu fait tout. Si c'est le cas, tu insinues sans le dire que dans le staff ils sont tous des marionnettes du manager ? si c'est le cas je suis vraiment inquiet pour la suite. Mais vraiment je n'ai pas l'impression que Mrs JAN et GARCIA soient vraiment du style à se laisser monter sur les pieds. Soit tu lances des rumeurs et c'est stupide, soit tu as des infos de l'intérieur et c'est grave pour la cohésion du groupe, soit tu as une dent contre Mr RUE.
Ils ne sont pas libres de leurs choix ! On a bien vu ceux qui ont osé dire ce que tout le monde pense se sont fait virer ! C'est soit tu la fermes et t'obéis, sois tu pars...

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Preuve à Limoges , lorsque JAN se retourne vers la tribune (direction de RUE) pour savoir ce qu'il devait faire. Vu par au moins 200 supporters de Nevers. Nous savons tous que RUE dirige tout , voir les échauffements d'avant matchs , il est pas en tribune!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
MICK58 has writtenPreuve à Limoges , lorsque JAN se retourne vers la tribune (direction de RUE) pour savoir ce qu'il d...
Ben, il est la pour ça, non ?

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
MICK58 has writtenBENETTON ne viendra pas à Nevers, vu sur le journal du centre.Le petit RUE est toujours là! Mais qui...
La meilleure chose que vous pouviez faire !!! De ne pas prendre Benetton...

Votre avis ?

tartampion585 msgpm
La fille du bédouin58 has written
tartampion58 has written
Le Poivrot ! has written bonjour, je ne changerais pas de discours,Mr Rué es...
Ils ne sont pas libres de leurs choix ! On a bien vu ceux qui ont osé dire ce que tout le monde pense se sont fait virer ! C'est soit tu la fermes et t'obéis, sois tu pars...
des noms, des noms !!! qui s'est fait virer pour l'avoir ramener ? j'ai lu dans une intervention de l'un des internaute il y avait ciufu ? il me semble qu'il était blessé pendant pratiquement deux ans , un problème au dos parait-il. Schaube ? vous étiez tous à le critiquer et dire qu'il ne foutait rien à part marcher et faire des mêlees, chastanet ? blessé lui aussi pendant plus d'un an. A moins que vous ayez des infos qui permettent de dire ce qu'il se dit dans le vestiaire. je doute vraiment que des joueurs se confient auprés de nous les supporters. Si c'est des ouïs dire il vaut mieux se garder de le certifier comme tu le fais. Mais comme tu es sur de toi, je supose que les sources sont bonnes et de confiance. Quand à laisser croire que les deux entraîneurs sont des marionnettes de mr RUE c'est pas sympa du tout pour eux. Je dis cela puisque tu as l'air de le confirmer en disant qu'ils ne prennent pas de décisions sans l'avis de mr RUE.Dans décisions tu dois englober la stratégie, le choix de l'équipe etc... A moins que tu extropoles afin que ton idée de mr RUE tout puissant soit la seule possible. J'ai vraiment l'impression que parfois cela frise le délire et le linchâge et un véritable mépris pour les compétences et personnalités des deux entraîneurs. Quand à dire que c'est aussi Mr RUE qui fait l'échauffement avant match, il me semblait que c'était le préparateur physique que je voyais faire. Sauf la fin où les deux entraîneurs prennent leurs joueurs. Ok sauf contre Montauban il me semble. Là à la limite je peux le comprendre puisque je suis passé deux fois voir les entraînements et mr Garcia n'était pas là (en stage ?) c'est le manager qui menait toutes les séances rugby des avants. A la fin le résultat n'a pas été si mauvais puisque Nevers à vaincu.

Votre avis ?

Sam628 msgpm
tartampion58 has written
La fille du bédouin58 has written
tartampion58 has written ........Alors peux-tu me dire comment tu s...
.......
......Quand à laisser croire que les deux entraîneurs sont des marionnettes de mr RUE c'est pas sympa du tout pour eux. Je dis cela puisque tu as l'air de le confirmer en disant qu'ils ne prennent pas de décisions sans l'avis de mr RUE.Dans décisions tu dois englober la stratégie, le choix de l'équipe etc... A moins que tu extropoles afin que ton idée de mr RUE tout puissant soit la seule possible. J'ai vraiment l'impression que parfois cela frise le délire et le linchâge et un véritable mépris pour les compétences et personnalités des deux entraîneurs. .....
Sans être dans le secret des Dieux, comment expliquer les oreillettes et le micro que portent JBR, JCG et GJ durant les matches ??? Je n'évoque même pas les regards du banc en direction de JBR (tribune) lorsque des choix importants doivent être faits !!! C'est Jean-Ba le Boss.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
TARTAMPION bienvenue , Sam a raison as tu remarqué les oreillettes et les regards en direction de la tribune???? Je ne pense pas que cela va en direction des magnifiques jambes de nos supportrices. Dire que beaucoup de Neversois (supporters de l'USON) n'apprecie pas M° RUE (même dans le sud ouest) , là je te dis oui,moi également. Mais bon il est là !

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
DAURIN has written
MICK58 has writtenBENETTON ne viendra pas à Nevers, vu sur le journal du centre.Le petit RUE est tou...
La meilleure chose que vous pouviez faire !!! De ne pas prendre Benetton...
Pour le coup, il me semble que c'est plutôt sage ! :)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Encore un grand nom du rugby qui vient dimanche, le stade bagnèrais, finaliste du championnat de France au Parc des Princes en 79 contre Narbonne et en 81 contre Béziers. De quoi attirer à nouveau la foule, d'autant plus que, si le temps risque d'être couvert, la pluie n'est pas prévue et la température sera douce.

Votre avis ?

tartampion585 msgpm
Sam has written
tartampion58 has written
La fille du bédouin58 has written .......
......Quand à laisser croire que les deux entraîneurs sont des marionnettes de mr RUE c'est pas sympa du tout pour eux. Je dis cela puisque tu as l'air de le confirmer en disant qu'ils ne prennent pas de décisions sans l'avis de mr RUE.Dans décisions tu dois englober la stratégie, le choix de l'équipe etc... A moins que tu extropoles afin que ton idée de mr RUE tout puissant soit la seule possible. J'ai vraiment l'impression que parfois cela frise le délire et le linchâge et un véritable mépris pour les compétences et personnalités des deux entraîneurs. .....
Sans être dans le secret des Dieux, comment expliquer les oreillettes et le micro que portent JBR, JCG et GJ durant les matches ??? Je n'évoque même pas les regards du banc en direction de JBR (tribune) lorsque des choix importants doivent être faits !!! C'est Jean-Ba le Boss.
Je suis un béotien côté rugby, mais pas dans le management des hommes. Donc pas de soucis pour moi pour vous comprendre. Vous confirmez donc que c'est mr RUE qui est le boss absolu du sportif. Quand vous décrivez l'attitude des entraîneurs qui se retournent vers Mr RUE vous les considérez comme de simples éxécutants pour ne pas reprendre le terme de marionnettes du "big boss"? Là, vraimment je ne peux m'imaginer que des entraîneurs puissent s'ils ont du caractère accepter cela depuis plus de deux saisons. A moins que contrairement à ce que vous envisagez, tous les trois collaborent étroitement. Cas de figure que pas un d'entre vous ne pense possible ! Pour moi, il est imposssible que le fonctionnement d'un staff sportif ou autres activités puisse fonctionner s'il n'y a pas un minimum de complicité ou au minimum une collaboration. En tout cas si vraiment comme la plus part d'entre vous le clamez, il est le seul à tout diriger du sportif il n'est donc pas si nul : 1/4 de finale la 2e année en f1, 2e de la poule du sud la 3e année. A moins que vous ayez des sources sûre il est mieux d'arrêter de raconter et d'entretenir une polémique sur cet homme. Parce que pas un d'entre vous n'a pu confirmer les faits ou les dires écrit sur ce forum. Les écrits que j'ai pu lire sont plus proches de la rumeurs ou d'extrapolations fantasmagoriques. Pour la simple raison, si mr RUE est véritablement un homme capable de tout faire et de tout imposer, le staff au complet peut donc être congédié ? Ce staff n'aurait-il pas assez de force de caractère pour s'imposer ? si c'est le cas ils n'ont rien à faire dans un club qui ambitionne de monter en pro d2. Non, franchement c'est que vous sous estimez la valeur de ces deux entraîneurs ainsi que le travail qu'ils doivent faire tous les jours avec l'équipes.

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
tartampion58 has written
Sam has written
tartampion58 has written ......Quand à laisser croire que les deux entraîneurs sont d...
Je suis un béotien côté rugby, mais pas dans le management des hommes. Donc pas de soucis pour moi pour vous comprendre. Vous confirmez donc que c'est mr RUE qui est le boss absolu du sportif. Quand vous décrivez l'attitude des entraîneurs qui se retournent vers Mr RUE vous les considérez comme de simples éxécutants pour ne pas reprendre le terme de marionnettes du "big boss"? Là, vraimment je ne peux m'imaginer que des entraîneurs puissent s'ils ont du caractère accepter cela depuis plus de deux saisons. A moins que contrairement à ce que vous envisagez, tous les trois collaborent étroitement. Cas de figure que pas un d'entre vous ne pense possible ! Pour moi, il est imposssible que le fonctionnement d'un staff sportif ou autres activités puisse fonctionner s'il n'y a pas un minimum de complicité ou au minimum une collaboration. En tout cas si vraiment comme la plus part d'entre vous le clamez, il est le seul à tout diriger du sportif il n'est donc pas si nul : 1/4 de finale la 2e année en f1, 2e de la poule du sud la 3e année. A moins que vous ayez des sources sûre il est mieux d'arrêter de raconter et d'entretenir une polémique sur cet homme. Parce que pas un d'entre vous n'a pu confirmer les faits ou les dires écrit sur ce forum. Les écrits que j'ai pu lire sont plus proches de la rumeurs ou d'extrapolations fantasmagoriques. Pour la simple raison, si mr RUE est véritablement un homme capable de tout faire et de tout imposer, le staff au complet peut donc être congédié ? Ce staff n'aurait-il pas assez de force de caractère pour s'imposer ? si c'est le cas ils n'ont rien à faire dans un club qui ambitionne de monter en pro d2. Non, franchement c'est que vous sous estimez la valeur de ces deux entraîneurs ainsi que le travail qu'ils doivent faire tous les jours avec l'équipes.
Allez arrête de nous prendre pour des abruties tu et bien un des seul a pas vouloir voir tout se qui se passe. bref je pense que ces même pas la peine de débatre tu a tjr raison comme ton ami MrRué:/

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
tartampion58 has written
Sam has written
tartampion58 has written ......Quand à laisser croire que les deux entraîneurs sont d...
C'est malheureux, mais il y a toujours des personnes pour critiquer gratuitement ou sur la base de propos de joueurs qui sont aigris, car pas au niveau d'excellence demandé. Tu as bien sur raison.

Votre avis ?

Login / Sign up