Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Super yo92 msgpm
L uson/ Strasbourg même combat il faut tuer l'entraineur c est nul tous ce que vous dite.:rolleyes: Laissez les mecs bosser car si l uson est champion en fin de saison ,vous changerez tous de discour :P et je serais la pour vous le faire remarquer ;) Encourager les :o:o ya pas le feu chez vous tranquille les gars la trêve arrive:P:cool: Voila c est mieux désoler mais la tablette me bouffe des mots et lettres c est chiant ce truc J ai valide trop vite oups oups oups :(;)

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has writtenA entendre certains on a l'impression que les résultats sont désastreux. A domicile, l'USON s'est im...
tout a fait d'accord avec toi .....

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Super yo has writtenL uson/ Strasbourg même combat il faut tuer l entraineur c est nul tous ce que vous dite la laisser ...
Les fautes d'orthographe passent encore, ce n'est pas grave... Mais si tu veux que l'on comprenne le sens de ton texte, tu dois faire un effort de ponctuation. Merci Super yo.

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
Super yo has writtenL uson/ Strasbourg même combat il faut tuer l entraineur c est nul tous ce que vous dite la laisser ...
bonjour, je ne changerais pas de discours,Mr Rué est juste là pour prendre un max de pognon,il est pas du tout humain envers ses joueurs ils sont traités comme des chiens parfois!!!!alors aretter de le defendre ce Rué !!

Votre avis ?

Guigui5827 msgpm
thierry has writtenA entendre certains on a l'impression que les résultats sont désastreux. A domicile, l'USON s'est im...
Entièrement d'accord !!!! Allez les jaunes et bleus!!!!

Votre avis ?

La fille du bédouin5883 msgpm
Le Poivrot ! has written
Super yo has writtenL uson/ Strasbourg même combat il faut tuer l entraineur c est nul tous ce que v...
bonjour, je ne changerais pas de discours,Mr Rué est juste là pour prendre un max de pognon,il est pas du tout humain envers ses joueurs ils sont traités comme des chiens parfois!!!!alors aretter de le defendre ce Rué !!
Et pas que les joueurs ! Je me rappelle que des sa première année il a fait un doigt d'honneur au public qui le critiquait déjà... Aujourd'hui on a 2 supers entraîneurs mais ce ne sont pas eux qui décident de qui joue ou pas ! C'est Rué ! Ce qui l'interesse c'est le chèque a la fin du mois ! Ouvrez les yeux un peu ! Pourquoi les ex châlonnais (shaub, chastanet, ciofu) sont partis ? Uniquement parce qu'ils ont eu le courage de dire tout haut ce que beaucoup pensent ! Et ça bien sur, ça plait pas....

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Et dire (de source sûre) que Régis Dumange ne manque pas une ligne de ce que nous écrivons sur ce forum !!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
La fille du bédouin58 has written
Le Poivrot ! has written
Super yo has writtenL uson/ Strasbourg même combat il faut tuer l entraineur...
Et pas que les joueurs ! Je me rappelle que des sa première année il a fait un doigt d'honneur au public qui le critiquait déjà... Aujourd'hui on a 2 supers entraîneurs mais ce ne sont pas eux qui décident de qui joue ou pas ! C'est Rué ! Ce qui l'interesse c'est le chèque a la fin du mois ! [b]Ouvrez les yeux un peu ! Pourquoi les ex châlonnais (shaub, chastanet, ciofu) sont partis ? Uniquement parce qu'ils ont eu le courage de dire tout haut ce que beaucoup pensent ! Et ça bien sur, ça plait pas..[/b]..
Ils ont Rué dans le brancard ! :lol:

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
Sam has writtenEt dire (de source sûre) que Régis Dumange ne manque pas une ligne de ce que nous écrivons sur ce fo...
et alors??? on et libre de dire se quond ressent non? je suis quand meme tres fiér de notre equipe qui malgré tout fait un bon debut de saison.

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Sam has writtenEt dire (de source sûre) que Régis Dumange ne manque pas une ligne de ce que nous écrivons sur ce fo...
LOL il doit être content de voir la passion que déchaîne son club !!

Votre avis ?

Mutxo7104 msgpm
Salut les sportifs, Pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer, ci-dessous le lien vers une vidéo du match, merci à Régis pour le boulot. [url]http://www.youtube.com/watch?v=3g8XonaP[/url] … JxUAmE93rw Très grosse équipe de Nevers qui a obligé Castanet-Tolosan à élever son niveau de jeu. Sportivement, Mutxo Supporter de l'Avenir Castanéen Rugby

Votre avis ?

durhumdesfemmes14 msgpm
je pense qu'il est normal de trouver L'USON en haut de l'affiche ..... le club est PRO depuis maintenant 4 ans donc plus d'entrainement, mieux géré, meilleur condition physique, de très bons joueurs TOUT est réuni pour alors oui finir 4 ème serait une déception voire meme un catastrophe .. !! merde ON EST PRO dans un monde de semi pro - amateur voire semi amateur pour certaines équipes de village .. donc normal d'etre critiqué ... en ce qui concerne JB Rué, tous ceux qui se sont levé contre lui ses méthodes ses compétences se sont fait dégagés ..

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
J'espère que dimanche, au Pré, ce ne sera pas la croix et la "Bagnères" pour gagner... :lol: Quant au rôle de Mr le Manager , rien que d'y penser, çà me rend le NOEUD VERT :lol: :lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Voila, le discours que l'on a envie de lire, plein de bon sens et réaliste. Les résultats, hormis à St Junien et encore c'était le début de saison contre une équipe remontée, sont bons. De la sérénité, de l'humilité et tout ira bien.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Le Poivrot ! has written
Super yo has writtenL uson/ Strasbourg même combat il faut tuer l entraineur c est nul tous ce que v...
bonjour, je ne changerais pas de discours,Mr Rué est juste là pour prendre un max de pognon,il est pas du tout humain envers ses joueurs [b]ils sont traités comme des chiens parfois![/b]!!!alors aretter de le defendre ce Rué !!
Tu as toujours des mécontents, ceux qui ne jouent pas par exemple, pour ceux la l'entraineur est le dernier des incapables. Ils feraient mieux de se demander pourquoi ils ne jouent, font ils tous les efforts nécessaires ? Il ne faut surtout pas tomber dans le piège. C'est très important que le président et l'entraineur soient en confiance l'un vers l'autre, c'est souvent la clé du succès.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Attention, dimanche, match à 14H30 !!!!

Votre avis ?

Super yo92 msgpm
arnaud anguera has written
Les fautes d'orthographe passent encore, ce n'est pas grave... Mais si tu veux que l'on comprenne le sens de ton texte, tu dois faire un effort de ponctuation. Merci Super yo.
Oups dsl c est bon

Votre avis ?

Super yo92 msgpm
Super yo has writtenL uson/ Strasbourg même combat il faut tuer l'entraineur c est nul tous ce que vous dite.:rolleyes: ...

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Le Poivrot ! has written
Sam has writtenEt dire (de source sûre) que Régis Dumange ne manque pas une ligne de ce que nous écr...
et alors??? on et libre de dire se quond ressent non? je suis quand meme tres fiér de notre equipe qui malgré tout fait un bon debut de saison.
Et alors ??? Où as-tu lu que tu allais être censuré ? (éventuellement pour l'orthographe...)

Votre avis ?

jojo27 msgpm
durhumdesfemmes has writtenen ce qui concerne JB Rué, tous ceux qui se sont levé contre lui ses méthodes ses compétences se son...
D'accord avec toi pour ce fait, on se demande pourquoi Mr Dumange le couvre autant. C'est à se demander ce qu'ils ont en commun à cacher !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up