Sam has writtenEt dire (de source sûre) que Régis Dumange ne manque pas une ligne de ce que nous écrivons sur ce fo...Si cela pouvait seulement lui ouvrir les yeux pour lui faire voir ce que tous voient mais que lui ne VEUT PAS voir !
Votre avis ?
Mutxo7 has writtenSalut les sportifs, Pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer, ci-dessous le lien vers une vidéo du mat...Un grand merci a Régis( pour le boulot) et a toi pour avoir poster cette vidéo.
Votre avis ?
Sam has writtenEt dire (de source sûre) que Régis Dumange ne manque pas une ligne de ce que nous écrivons sur ce fo...Au moins , il peut se rendre compte que le club suscite de l'engouement,de la passion , de l'enthousiasme !!!! :D Et comme dit le dicton :" Qui aime bien, châtie bien ! "
Votre avis ?
Le Poivrot ! has writtenSi Mr Rué ne vous convient pas, prenez Mr Benetton, il est libre!Super yo has writtenL uson/ Strasbourg même combat il faut tuer l entraineur c est nul tous ce que v...bonjour, je ne changerais pas de discours,Mr Rué est juste là pour prendre un max de pognon,il est pas du tout humain envers ses joueurs ils sont traités comme des chiens parfois!!!!alors aretter de le defendre ce Rué !!
Votre avis ?
les sokols has writtenle lien [url]http://www.youtube.com/watch?v=3g8XonaPI8M[/url]Mutxo7 has writtenSalut les sportifs, Pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer, ci-dessous le lien ver...Un grand merci a Régis( pour le boulot) et a toi pour avoir poster cette vidéo.
Votre avis ?
Tiens, Bonsoir Vera!:)
Votre avis ?
Sam has writtenOn mettra ça sur le compte de la bière :lol:Le Poivrot ! has writtenEt alors ??? Où as-tu lu que tu allais être censuré ? (éventuellement pour l'orthographe...)Sam has writtenEt dire (de source sûre) que Régis Dumange ne manque pas une ...et alors??? on et libre de dire se quond ressent non? je suis quand meme tres fiér de notre equipe qui malgré tout fait un bon debut de saison.
Votre avis ?
au vu des 23 mn de vidéo, le match m'a l'air d'avoir été très plaisant, il semble que les 2 équipes se sont évertuées à faire vivre le ballon.
Votre avis ?
La fille du bédouin58 has writtenoui la fille.... daillieur tjr pas coucher!! Sam je t dit juste et alors ques que sa fait??faut pas se facher comme sa ,vient boire une biére sa va te fair que du bien;)[sub][/sub]Sam has writtenOn mettra ça sur le compte de la bière :lol:Le Poivrot ! has written et alors??? on et libre de dire se quond ressent non? je sui...Et alors ??? Où as-tu lu que tu allais être censuré ? (éventuellement pour l'orthographe...)
Votre avis ?
vu que la page ne fonctionne pas bien sur le site...:
[url]http://usonrugby.fr/661.html[/url]
Votre avis ?
thierry has writtenau vu des 23 mn de vidéo, le match m'a l'air d'avoir été très plaisant, il semble que les 2 équipes ...C'est clair, Thierry, belle équipe de Castanet (ce que je n'ai jamais douté mais qui a fait douter l'USON). Sur un tel match, il manque encore ce petit truc qui ferait que l'USON se mette à l'abri et concrétise ses actions. De la sérénité, de l'objectivité...?? Mais ça devait être un beau match à regarder.
Votre avis ?
Prenons notre temps pour la PROD2, quand à RUE , il est dans les petits papiers du président. Donc nous ferons avec! Place à la réception de BAGNERES, 14h30 n'oubliez pas les copains.
Votre avis ?
MICK58 has writtenPrenons notre temps pour la PROD2, quand à RUE , il est dans les petits papiers du président. Donc n...C'est sur. L'important est que l'on progresse saisons après saisons. Si je me souviens bien, l'année dernière à la même période, on n'était pas dans les 4 premiers de notre poule. Aujourd'hui oui. L'année dernière on perdait contre Lille à domicile. Aujourd'hui on bat Montauban. C'est une excellente chose. Il faut se fixer des objectifs raisonnables. Si on termine 2e derrière Montauban et qu'on va en quart de finale après, ça sera déjà très bien. N'oublions pas qu'il y a pas mal d'équipes plus fortes que nous et qu'il ne serait pas raisonnable de penser à la ProD2 dès cette saison (ni souhaitable d'ailleurs, on n'est pas près pour l'échelon supérieur).
Votre avis ?
Oui prenez votre temps pour progresser avant de songer à la Pro D2 ... Colomiers devra bien batailler pour y rester alors qu'ils ont survolé la federale 1 la saison passée ; quand à Massy , c'est déja bien mal engagé ... pour ne pas dire plié . J'étais au match contre Montauban , excellente partie , très serrée jusqu'au bout !
Votre avis ?
QUI VA PIANO , VA.......! n'est ce pas
Votre avis ?
les stats offensives de l'USON sont sur le jdc
notre n°10 JAMES 107 points en 7 matchs...pas mal non
cette recrue est une bonne pioche non?
FRANCISet MAYA reviennent dans le groupe pour la réception de BAGNERE c'est une bonne nouvelle
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/11/21/les-stats-offensives-des-joueurs-de-l-uson-avant-le-match-contre-bagneres-infographie-1342342.html[/url]
Votre avis ?
bjr jhd toujours au top de l'actualité !!! continus on aime
Votre avis ?
pierre58 has writtenbjr jhd toujours au top de l'actualité !!! continus on aimebonjour Pierre 58 en attendant dimanche ...et visiblement on ne devrai pas avoir de pluie...
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenles stats offensives de l'USON sont sur le jdc notre n°10 JAMES 107 points en 7 matchs...pas mal non...ha sa c'est ne super nouvelle Maya fait sont retour e praud?? tjr pas??
Votre avis ?