Je ne me permettrai pas de jugé de la qualité de M. Rué, cependant les stratégies mises en place à l’extérieur sont désolantes.
Les joueurs semblent n'avoir comme seul objectif le bonus offensif en rentrant sur le pré. Résultat les adversaires restent au contact (merde quand on a un botteur de la qualité de James), Nevers incapable de marquer des essais et de se détacher, fatigue, s’énerve, est sanctionnée et se fait rattraper voir dépasser en fin de match.
Les Neversois démarrent très fort les matchs mais ne capitalisent pas.
Ce qui est affligeant c'est qu'on ne tire pas de leçon et qu' à chaque match à l’extérieur c'est le même bordel.
Cette stratégie pourrait ressembler à de la suffisance, et en tout cas n'est pas payante. Il serait peut être temps au retour du pragmatisme.
Votre avis ?
La fille du bédouin58 has writtenet oui la fille..... tu as raison mais c'est surement un des proteges de Mr Rué ,maya a largement sa place en ALe Poivrot ! has writtenBonsoir a tous je suis un petit nouveau poivrot parmi temp dautre:P je suis ...Il mériterait de rester en B un bon moment ! Et quand a Rué, depuis le début il est uniquement la pour le pognon !
Votre avis ?
Le Poivrot ! has writtenC'est vrai que Maya a toujours été irréprochable ! Mais quand on a ses têtes, on a ses têtes...La fille du bédouin58 has writtenet oui la fille..... tu as raison mais c'est surement un des proteges de Mr Rué ,maya a largement sa place en ALe Poivrot ! has writtenBonsoir a tous je suis un petit nouveau poi...Il mériterait de rester en B un bon moment ! Et quand a Rué, depuis le début il est uniquement la pour le pognon !
Votre avis ?
Le Poivrot ! has writtenEntièrement d'accord avec toi, ou tu es dans les petits papiers de Rué, ou tu dégages !!! Il sème la terreur et ne se prive pas d'insulter les joueurs ! Dans ce club, on se demande qui a le pouvoir, Dumange ou Rué ???La fille du bédouin58 has writtenet oui la fille..... tu as raison mais c'est surement un des proteges de Mr Rué ,maya a largement sa place en ALe Poivrot ! has writtenBonsoir a tous je suis un petit nouveau poi...Il mériterait de rester en B un bon moment ! Et quand a Rué, depuis le début il est uniquement la pour le pognon !
Votre avis ?
Ce qui me fait le plus peur, c'est une déclaration de mr Dumange en début de saison : " je considère Rué comme mon bras droit ! " .
J'ai peur pour l'avenir :(
Votre avis ?
C'est amusant : en vous lisant, on se croirait sur le forum du MR, l'an passé...
Votre avis ?
les sokols has writtenCe qui me fait le plus peur, c'est une déclaration de mr Dumange en début de saison : " je considère...'L'HOMME DU PRESIDENT" De toute façon le mal est déjà fait !!!
Votre avis ?
BENETTON ne viendra pas à Nevers, vu sur le journal du centre.Le petit RUE est toujours là! Mais qui pourrait venir?
Votre avis ?
Enfin ,moi je souhaite la bienvenue à BAGNERES dimanche prochain. MATCH à 14H30.
Votre avis ?
Ce qui est curieux - vu de l'extérieur - c'est tout ce remue ménage alors que l'USON fait une première partie de saison plutôt bonne, même si 1 ou 2 défaites ont fait tâche.
On peut toujours trouver à redire sur les prestations de l'équipe, mais elle se qualifiera pour les phases finales, et même très certainement en 2ème place de la poule.
Cela m'a tout l'air beaucoup plus "politique" que purement sportif, non ? Chacun cherche à asseoir son autorité et à placer ses hommes ...
Mais, bon, je me répète, je vois ça de l'extérieur !
Votre avis ?
Concernant RUE pourquoi ne pas créer une pétition pour qu'il parte au moins votre mécontentement sera entendu par le président. Car c'est vrai ce type est un incompétence, insociable et il prive certains joueurs en les laissant au placard.
Votre avis ?
On ne fait pas un mauvais début de championnat, mais il faut bien l'admettre la bilan a l'extérieur est plutôt négatif.
Le match nul obtenu a Castanet n'a tenu qu'a un fil.
Quand a dire que l'on se qualifiera et que l'on finira a la 2éme place, je ne voudrais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!!
La saison est encore longue et si l'équipe est aussi inconstante, certains match a l'extérieur vont être un vrai calvaire pour les joueurs et leurs supporters.
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenOn peut toujours trouver à redire sur les prestations de l'équipe, mais elle se qualifiera pour les ...Très certainement à la 2ème place ... attention Limoges n'est pas loin ... :-)
Votre avis ?
salut à tous
Je pense qu'il faut oublier le départ de Mr RUE car force est de croire que le président est aveuglé.Cela arrive dans la vie.Maintenant le manager peut se rendre à l'évidence que quelque chose ne fonctionne pas quand on voit les résultats en dents de scie de son équipe.A lui de trouver la solution.Je suis sur que les joueurs sont en attente de ça. Nombre d'entraineurs se satisferait largement de l'effectif de l'uson.
Votre avis ?
C'est vrai qu'il n'y a pas péril en la demeure, mais quand on voit votre effectif et qu'on le compare aux résultats ça laisse perplexe. moi je ne suis à 230 km de chez vous et je n'ai vu qu'un match, celui contre Montauban. J'ai vu un super public, une ambiance plus que sympa. Vous méritez mieux que la F1. Votre budget et votre effectif doivent vous amener dès cette année en PRO D2. Encore faut il savoir canaliser et orienter votre effectif ... Mais je vous souhaite la montée car je suis OK pour faire quelques déplacements à Nevers.
Votre avis ?
C'est la mode actuelle de s'en prendre aux entraineurs ?
A Strasbourg, ils réclament la tête de PB, ici c'est celle de JB R.
J'aimerai bien connaitre le niveau de "compétence" de tout ceux qui crient au loup ?
Tant que vous ne voudrez pas admettre et comprendre qu'il ne suffit pas de sortir un chéquier et d'aligner des noms pour construire une équipe, vous resterez des "amateurs", construire une équipe, c'est d'abord de l'humilité, de la patience, du bon sens, une solidarité sans faille, de l'humain.
Combien se sont "ramassés" avec pourtant des effectifs monstrueux ?
Laissez le bosser JB R et à la fin de la foire vous conterez les bouses ou c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens.
Votre avis ?
AH. Lhumilité. Le mot est laché, c'est certainement ce qu'il manque à ce club.Habitant à coté de Bourgoin, je peux vous dire que c'est primordial.
Votre avis ?
Complètement d'accord avec toi astalavista, laissons les travailler et ont fera les comptes a la fin!!!
Arrêtons de nous plaindre, notre equipe A est 2eme avec un match en moins pour l'instant ça ce passe bien.
Nous allons recevoir 3 fois de suite on verra après ces matchs là.
Allez les jaunes et bleus!!!!!!!!!
Votre avis ?
astalavista has writtenLaissez le bosser JB R et à la fin de la foire vous conterez les bouses ou c'est à la fin du bal que...Tu as aussi le dicton : " mieux vaut prévenir que guérir " :) Je ne me plains pas et je ne veux pas le tête de mr Rué mais je me pose des questions, tout simplement. Entraineur a trois têtes et manager qui a ses têtes ???? On reçoit 3 fois mais le problème n'est pas a domicile car on sait recevoir. Le problème est que l'équipe n'aime pas trop les matchs a l'extérieur ( pour l'instant , j'espère !) et cette année les voyages sont plutôt long.
Votre avis ?
A entendre certains on a l'impression que les résultats sont désastreux. A domicile, l'USON s'est imposée contre Montauban, est allée cherché le BO contre Lannemezan , Lourdes et à l'extérieur à St Médard.
Perdre à Limoges ( 4 années de pro D2, 2 fois finaliste et 3 fois 1/4 de finaliste du Jean Prat sur les 10 dernières années) avec le BD et aller faire un nul à Castanet ( qui a battu 2 fois Li
imoges en 1/8 l'an dernier, fait match nul contre Massy puis perdu là-bas en prenant 2 essais en infériorité numérique)n'a rien d’infamant.
On pourrait redire beaucoup sur la prestation à St Junien ( passer du BO au BD dans les arrêts jeu relève certainement d'un match très mal conduit par les joueurs) et de l'histoire d'Oloron ( qui dénote une mauvaise organisation du club)
l'USON n'a pas non plus un club à survoler la fédérale 1 ( le club n'est quand même pas allé recruté des titulaires du top 14 et du super 12 ;))
je vois au moins 4 ou 5 clubs mieux armés pour la montée. après , on a bien vu des clubs comme Lannemezan ou St Etienne monter à la surprise générale.
Finir second de la poule et voir un 1/4 me comblerait déjà. Disputer deux 1/4 consécutifs commencerait d'installer Nevers parmi les "grosses cylindrées" de féd1 et lui donnerait une certaine notoriété .
je trouve que le club progresse déjà vite dans ses structures et infrastructures. Il faut poursuivre l'effort sur les jeunes, agrandir la tribune ( si ça pouvait être durant la prochaine inter-saison, ça serait formidable ), mettre en place l'éclairage.
la pro D2 , il faudra y accéder quand on aura tout pour y rester. Si c'est pour aller y faire une saison, ça n'a que peut d'intérêt.
Votre avis ?