DAURIN has writtenC'est bien ce que je sous-entendais ...ThierryBJ has writtenBenetton ne viendra jamais pour compléter ou être adjoint, ce mec veux être le patron..DAURIN has written Non non je suis sérieux !!! Benetton est proche de chez vous...Pas faux ... Par contre, l'arrivée de Benetton, si elle se confirme, me laisse perplexe. A quel poste ? A la place de qui ? En complément du staff ? Sous les ordres de qui ? Bizarre ! Cela fait un peu le loup dans la bergerie ... ou l'éléphant dans le magasin de porcelaine ... ou plutôt de faïence à Nevers :-)
Votre avis ?
SUPPORTERS DE L'USON
VOUS N'AVEZ PAS DE COMMENTAIRES A FAIRE SUR LE STAFFFFF...NI SUR LES JOUEURS QUI SONT DANS LES PLACARDS...NI SUR CETTE FAUSSE UNITE...
BON DONC TOUT EST POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES
Votre avis ?
sapiac76 has writtenc'est vrai que Benetton [b]tout comme des Seigne[/b], j'irai même jusqu'à dire des berbizier... ont ...Pour Seigne, nous, à Bourgoin, on a donné ... C'est le plus fort de ta liste, Sapiac Il est venu, il n'a pas vaincu, il avait annoncé vouloir s'appuyer sur le centre de formation et il a recruté 18 joueurs des 4 coins du monde, épaississant ainsi son porte feuilles il a fini de couler un rafiot qui prenait l'eau et il est parti !!! Pourtant on nous avait bien prévenu que c'était un fossoyeur !
Votre avis ?
RUE, il avait mal au dos en arrivant à Nevers, pas de chance pour l'USON (sourire).:P .Il a du mal à dire bonjour aux supporters , timide peut être? (sourire). Un oeil extérieur, je pense que Guillaume JAN, n'a pas les mains libres (ex:à limoges). BENETTON avec ou à la place ? Bizarre, du changement en novembre , je doute mais pourquoi pas. Un bruit de couloir?
Votre avis ?
M. DUMANGE IL FAUT "rué dans les brancards"
:lol:
Votre avis ?
vegas has writtenhé les gars c'est maintenant que vous vous réveillez pour M JB Rué ?????? tout le monde sait qu'il e...Content de voir quelqu'un qui ouvre les yeux !
Votre avis ?
DAURIN has writtenDommage pour Nevers s'ils font les mêmes conneries qu'à Béziers. Je suis de la région centre mais mon coeur a toujours été à Béziers où j'ai quelques bons amis et où j'ai passé quelques années. Benetton a réussi à faire l'unanimité contre lui. Les supporters, les joueurs, le staff à cause de son recrutement "de copinage". Bref ils vont être contents de le refiler à Nervers. Un très gros salaire de moins, car il lui restait presque 2 ans de contrat ... Par contre Anturville avait fait un travail fantastique ... mais il fallait un nom à Béziers ... Certains dirigeants veulent seulement se faire mousser et ne connaissent pas grand chose au rugby. Alors Bénetton ça parle ... Par curiosité, allez sur "la révolte" le forum des supporters de Béziers.fablebien has writtenDonc Benetton derbarquerait à l'USON... hum... Jean Anturville n'est pas dispo?Dommage car Jean Anturville est un Monsieur
Votre avis ?
Effectivement, il faudrait que Régis DUMANGE pense a se débarrasser de Mr RUE qui a mon avis personnel est a NEVERS pour se remplir les fouilles..Il fait le beau dans les tribunes comme si NEVERS jouait en TOP 14. Mais bon sens , qu'il laisse les entraineurs fairent leurs boulots et celà ira certainement mieux.
Concernant BENNETON c'est un ami de RUE (Voir MIDI OLYMPIQUE DE CE JOUR) alors si il vient bonjour les dégâts.°)
MR DUMANGE attention ça commence à grogner dans les tribunes.
Votre avis ?
Au Racing métro et à Limoges aussi
thierry has writtenDAURIN has writtenà Béziers, ils ne semblent pas avoir été conquis par ses compétences.raffut has written Ahhh!!! DAURIN le retour! Oui BENETTON, JP GARUET et Pascal OND...Non non je suis sérieux !!! Benetton est proche de chez vous... La garuche impossible il lui faut ses montagnes...
Votre avis ?
il me semblait bien que Y. Carpentier avait parlé de son ex-entraineur...:
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/09/22/2e-journee-yohann-carpentier-avant-le-match-de-luson-a-saint-medard-1274747.html[/url] :
Vous avez souvent changé de club, pour quelles raisons ?
Les rapports humains sont très importants pour moi, sinon, j’ai du mal. On était tous super potes à Béziers, mais avec le coach (Philippe Benetton), c’était difficile. Tout le temps à stresser, c’était pesant. Alors, on a cassé le contrat. Mon agent m’a parlé de Nevers. Il m’a dit que le club était familial, humain, avec un très gros projet. Je lui ai fait confiance. Je suis très content d’être à Nevers. Jean-Michel Manquat
jean-michel.manquat@centrefrance.com
le JDC
Votre avis ?
Donc en gros il y a peut-être des rumeurs mais je pense pas que R. Dumange fasse n'importe quoi. Il prend ses renseignements lui aussi.
Votre avis ?
fablebien has writtenDonc en gros il y a peut-être des rumeurs mais je pense pas que R. Dumange fasse n'importe quoi. Il ...Alors soyez tranquilles. Si ses renseignements sont bons votre président ne va pas tenter une expérience qui a déjà échouée avec 3 autres clubs, et en plus avec les dégâts importants qu'il laisse à Béziers.
Votre avis ?
Avec un peu de chance , si Benetton prend l'avion pour venir à Nevers , il n'arrivera jamais ........ok , je sors ...........
Votre avis ?
paten64 has writtenAvec un peu de chance , si Benetton prend l'avion pour venir à Nevers , il n'arrivera jamais ..........sans d'ek.... celle là elle est bonne ! Bah non du coup reste, ton humour est bon! ;) :lol:
Votre avis ?
paten64 has writtenAvec un peu de chance , si Benetton prend l'avion pour venir à Nevers , il n'arrivera jamais ..........je crois que ça ne marche que dans l'autre sens :P
Votre avis ?
Bonsoir a tous je suis un petit nouveau poivrot parmi temp dautre:P
je suis totalment daccord avec vous concernant Mr Rué
ils est pas du tout competent mais sa ce n'est pas d'aujourdhui !autre chose Mr Capdeville seras til punis comme dautre ons etait punis ??car il "gonfle" tout le monde avec sont comportement de footeux a tjr gueuler sur larbitre !!
Votre avis ?
déja en début de saison il était question de recruter dans le staff c'était déja une connaissance de JB rué et maintenant cette nouvelle rumeur avec benetton !!! étrange tout ça ...
Votre avis ?
Et bien, y'a de la joie à Nevers...
Votre avis ?
RayBru has writtenL'arbitre de touche vient signaler une faute à l'arbitre de terrain et donc qu'il n'y a pas essai , ...jojo tu n'as pas compris le sens de ma phrase mais les points d'exclamation hironise le sens que je veux donner. Oui effectivement c'est inadmissible et capdeville ferai mieux de se concentrer sur le match plutot que de contredire l'arbitre. Bonsoir les Neversois . Parlons encore un peu du match de hier , j'en profitte pour retablir une vérité ,etant tres proche de l'action . L'arbitre de touche n'est jamais venu signaler a l'arbitre de champ qu'il y avait une faute . Nous marquons un essai en coin , et l'arbitre de champ est venu se faire confirmer par l'arbitre de touche la validité de l'essai . Ce qui s'est fait par un simple geste de la téte . L'essai a été accordé , d'ailleurs aucun Neversois a part votre 14 n'a bronché . Votre 14 , s'en est pris a l'arbitre de champ apres la transformation , c'est a dire quand même pas mal de temps apres . Il a ecopé d'une penalité et d'un carton sans dommage pour vous . Je ne connais pas ce garçon , donc je ne jugerais pas , mais maintes fois durant le match , il a discuté vers le public et vers le staff de Castanet . Nous nous sommes regalés hier a Castanet ,c'etait un bon match plein de bonnes intentions . a plus
Votre avis ?
Le Poivrot ! has writtenBonsoir a tous je suis un petit nouveau poivrot parmi temp dautre:P je suis totalment daccord avec v...Il mériterait de rester en B un bon moment ! Et quand a Rué, depuis le début il est uniquement la pour le pognon !
Votre avis ?